Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/02/2014 à 18:15
- BubbleGumPop
- Élève
[Idée mise en place] avoir plusieurs yeux
salut je propose d'avoir plusieurs paires de yeux car enfaîte defois je veut m'habiller avec des vêtement pour filles et defois avec des vêtements de garçons genre tenus de manga de basketteur etc. et c'est embêtant de mettre des habit de gars sur un visage de fille et ça va aussi dans l'autre sens alors, vous en penser quoi???
donc une paire pour fille et une paire pour garçons et apres on change quand on veut.
Dernière modification par BubbleGumPop (25/02/2014 à 18:20)
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#2 25/02/2014 à 18:37
- Emelline
- Élève
Re : [Idée mise en place] avoir plusieurs yeux
Contre, si c'est un problème fille/garçon, il existe des yeux mixtes...
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#3 25/02/2014 à 18:42
- Kelalin
- Élève
Cela dit, en soit, je pense qu'il aurait été sympa lors de la chirurgie, qu'on retrouve nos anciens yeux dans nos armoires, vu qu'on n'a plus droit de faire des lentilles, pour celles qui aiment accorder yeux et vêtements, devoir changer les yeux à chaque fois à la chirurgie, ça revient cher xD
"Oui, c'était un rêve..."
#4 25/02/2014 à 19:09
- BubbleGumPop
- Élève
oui emelenine mais yen na pas beacoups et kelalin je trouve que ta raison ^^
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#5 25/02/2014 à 19:35
- I-love-roux
- Élève
#6 25/02/2014 à 19:49
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Cela dit, en soit, je pense qu'il aurait été sympa lors de la chirurgie, qu'on retrouve nos anciens yeux dans nos armoires, vu qu'on n'a plus droit de faire des lentilles, pour celles qui aiment accorder yeux et vêtements, devoir changer les yeux à chaque fois à la chirurgie, ça revient cher xD
Pareil. Et je dirai que c'est valable aussi pour les bouches et pour les sourcils...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#7 25/02/2014 à 20:59
- Purepure
- Joueuse des bois
Exact , ça revient cher de changer (et c'est normal) mais ce serait sympathique de pouvoir garder les éléments dans nos armoires et que les créatrices les obtiennent dans leur garde-robe comme toutes les autres ressources qu'elles font
Pour .
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#8 25/02/2014 à 21:37
- YuunaMisheki
- Élève
Contre, tu as des masques, créé avant la mise en place de la chirurgie esthétique '-'
#9 25/02/2014 à 21:43
- sweetlolita14
- Élève
Contre, si c'est un problème fille/garçon, il existe des yeux mixtes...
Voilà pour les mêmes raisons je suis contre désolé ...
- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .
#10 25/02/2014 à 23:26
- Kelalin
- Élève
Contre, tu as des masques, créé avant la mise en place de la chirurgie esthétique '-'
Les CdT n'ont plus droit de créer des masques, et tout le monde n'a pas envie de s'en payer avec des SR avec son forfait (bah oui, SF est censé être un jeu gratuit) et tout le monde n'a pas papa maman qui autorisent non plus
"Oui, c'était un rêve..."
#11 26/02/2014 à 16:03
- darkmoonlove
- Élève
Pour ce serait super de pouvoir gardée les différentes paires d'yeux qu on aurait acheté, des fois ca fait un peu bizarre avec certaines tenues et ça devient cher avec la chirurgie esthetique!
#12 26/02/2014 à 16:22
- MerelyssBlue
- Élève
Pour - -
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#13 26/02/2014 à 19:47
- Petitchatonperdu
- Élève
Pour
#14 26/02/2014 à 20:01
- kawaii_chew
- Élève
Pour très bonne idée je me retrouve souvent dans ce cas
Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.
#15 29/05/2016 à 22:05
- Brynhild
- Modératrice
Idée mise en place avec la nouveauté des articles pour le visage.
Pages : 1
Discussion fermée