SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 20/02/2014 à 23:03

YuunaMisheki
Élève

Re : [résolu] Piratage ?

Je trouve que c'est une habituée, pourquoi aurait-elle eu l'idée de flooder ?-?

#127 20/02/2014 à 23:06

Yu_Yuemei
Élève

Peut-être....Toutes les hypothèses sont valables pour l'instant......Ou peut être qu'elle au su qu'elle aurai peut être des problèmes donc elle a commencé juste par un compte ?

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#128 20/02/2014 à 23:07

lucky03
Élève

Yuuna : Pour cacher les preuves? n_n

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#129 20/02/2014 à 23:08

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Yu_Yuemei a écrit :

Peut-être....Toutes les hypothèses sont valables pour l'instant......Ou peut être qu'elle au su qu'elle aurai peut être des problèmes donc elle a commencé juste par un compte ?

Lol, genre elle a du se dire sur le coup 'oh purée, en fait pirater c'est mal, on va surement me sanctionner !'

#130 20/02/2014 à 23:11

Yu_Yuemei
Élève

Je veux dire qu'elle a préféré de faire de petit à petit au lieu de prendre tout le monde ?

#131 20/02/2014 à 23:13

lucky03
Élève

Peut-être que vu comment vous étiez à fond ça lui a fait peur...? Et qu'elle préfère jouer là "je suis de votre côté" pour qu'on puisse se dire "mouais non c'est pas elle, elle est gentille :3" ? ._.

▲ Hero's Shade

#132 20/02/2014 à 23:17

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Ouais mais la crédibilité n'est pas en elle alors son plan foire. u_u

#133 20/02/2014 à 23:26

lucky03
Élève

Yé fais un nouveau rassemblement des preuves et des théories dans ce post, parce que l'ancien était bâclé, je l'avais fais le soir, j'étais crevée... bref. n_n
_________________________________________________________________________________
• Explications et hypothèses :

Comment ?

ChanYeol a écrit :

JE SUIS SURE A 100% QUE C'EST UNE CHAÎNE C'EST BON.
Tout s'explique maintenant, la présence de YuunaMisheki dans les IP retrouvées sur le compte de Lu signifie que la hackeuse est passée par mon compte car Yuu venait tout juste de m'envoyer son mot de passe également.
> Donc la hackeuse a du se connecter sur le compte Yuuna à l'aide des mp de mon compte.

> Et je pense même que ça remonte au hack de disturbed0angel et lil-cola-candy :
   Disturbed0angel a été piratée. Elle possède le mot de passe de Chibichan. Chibichan possède le mien. Je possède ce lui de Lucky03 et de YuunaMisheki.

En d'autres termes, la pirateuse a sans doute été de compte en compte jusqu'à mon compte, telle une chaîne.
Mais une autre question survient.

Pourquoi ?

Mon compte a été touché et non celui des autres, et c'est là qu'on se demande pourquoi. Après tout elle aurait très bien pu s'en prendre aux autres comptes. Et bien j'ai plusieurs théories :
- Les maillons.
Telle les maillons d'une chaîne. Chaque sailor est rattachée à une autre. Elle peut sur notre compte fouiller nos mp en quête d'autres mots de passe ou encore en demander à nos ami(e)s en se faisant passer pour nous pour agrandir la chaîne.
- Les SR.

lucky03 a écrit :

Le lien → Yuu, Chibi et toi n'avaient pas beaucoup d'SR.
Or moi j'en avais plus de 400, et c'est principalement ce qui a été touché lors de mon piratage.

Il est évident que le but de mon piratage était mes nombreux SR.

→ Elle s'est offerte des cadeaux avec mon compte. Comment? Elle a envoyé une demande d'amis et l'a accepté sur mon compte, car je me souvient très clairement l'avoir supprimé lorsqu'elle m'en avait envoyé une avant le piratage.
Puis aller demander à une personne qu'elle connait d'aller sur son compte pendant qu'elle va sur le mien pour pouvoir s'offrir des cadeaux, ou vice versa, sans avoir le même IP. D'où la présence de naninaninana dans mes IP.

LeeHoWon a écrit :

Je ne veux pas faire de fausses accusations mais il est très probable qu'elle s'est envoyée des cadeaux comme l'a dit Yuuna.
Elle a actuellement 198 points de style alors qu'elle n'en avait que 37 la veille.

Puis pour cacher les cadeaux offerts, elle a floodé à mort pour que les messages de cadeaux disparaissent.

Pourquoi n°2 ?

La sailor que l'on soupçonne est celle qui nous a donné le mot de passe. J'ai une nouvelle fois plusieurs théories :
- Manque d'SR.
Ayant tout dépensé et peut-être fouillé mes mp, elle ne trouve plus aucune utilité à garder mon compte.
- Hypocrisie.
Il est probable qu'elle veuille jouer les gentilles pour qu'on puisse se dire "Oh mais non ça peut pas être elle sad".

→ Autre preuve de sa culpabilité : Son manque de crédibilité et d'arguments.
Parce qu'une pirateuse qui offre des cadeaux à seulement une sailor en particulier et qui en plus lui donne le mot de passe de sa victime désolée j'y crois pas. smile

• Résumé théorique :
En gros, la sailor zizouzaki a sans doute utilisé le principe de la chaîne en piratant une sailor ayant le mot de passe d'une autre, qui a le mot de passe d'une autre, puis encore d'une autre, etc... jusqu'à en arriver à mon compte. Elle a demandé à une amie de passer sur mon compte ou le sien pour que les IP soient différentes et ainsi pouvoir s'offrir des cadeaux avec mes SR, seule chose qu'elle convoitait puisque, selon toute logique, les sailors piratées auparavant et faisant parties de la chaîne n'ont rien subit car elles n'avaient pas suffisamment d'SR. Après avoir dépensé mes SR -et peut-être fouillé mes mp en quête d'autres mots de passe pour agrandir sa chaîne-, elle n'a plus besoin de mon compte, et pour ne pas éveiller les soupçons, décide de le rendre gentiment. Non soupçonné et elle a eu ce qu'elle voulait, d'une pierre deux coups.

Dernière modification par lucky03 (21/02/2014 à 17:09)

▲ Hero's Shade

#134 20/02/2014 à 23:29

Yu_Yuemei
Élève

Et en plus de ça elle a supprimée mes commentaires.

#135 20/02/2014 à 23:32

Purepure
Joueuse des bois

Elle a supprimé les commentaires insultants ou en rapport avec le piratage sur son profil et pas que les tiens ^^ .

Dernière modification par Purepure (20/02/2014 à 23:32)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#136 20/02/2014 à 23:33

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Merci pour le résumé Lu.

#137 20/02/2014 à 23:57

Elodmi
Élève

On vous croirait trop dans Détective Conan.
Vous êtes les détectives et le piratage c'est le meurtre ._.
Vous êtes en train de prouver que c'est elle la coupable et qu'elle n'as pas d'alibi '-'

Dernière modification par Elodmi (20/02/2014 à 23:57)

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#138 21/02/2014 à 00:03

Yu_Yuemei
Élève

Didi °0°

#139 21/02/2014 à 00:05

Tilafi
Élève

Mimi ?

#140 21/02/2014 à 00:07

Yu_Yuemei
Élève

Titi *0*

Que des retrouvailles dis donc OwO  et tout ça grâce au piratage de Lu' xDD

Dernière modification par Yu_Yuemei (21/02/2014 à 00:09)

#141 21/02/2014 à 00:10

Tilafi
Élève

Oui xD

Dernière modification par Tilafi (21/02/2014 à 10:14)

#142 21/02/2014 à 00:18

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Euh.. what ?

#143 21/02/2014 à 00:25

Yu_Yuemei
Élève

C'est des gens que j'ai  connue sur un jeu et que je viens de retrouver 8') , les retrouvailles dans un moment si dur ..C'est si émouvant ;w; *cours*

#144 21/02/2014 à 02:24

ChanYeol
Créatrice de Tendances

lucky03 a écrit :

On m'a dit qu'il y a de fortes chances que ce soit une sorte de chaîne.
• Les personnes qui ont le mot de passe de ChanYeol, unique personne à qui j'ai filé mon mot de passe, sont LeeHoWon, Chibichan et Tsubaki_dakema d'après elle, et je suis amie avec ces 3 personnes. Si la pirateuse est passé par le compte de Lee ou Chibi qui sont grandement avancés, elle aurait sans doute piraté leur compte à eux. Après Tsu je sais pas. ._.
• Puis le fait que la sailor est voulu remonter toute une chaîne de message juste pour accéder à MON compte me laisse perplexe... O_o

MikuraAngels :
Bah maintenant que tu le dis... non, mais j'ai un flood ultra intensif... peut-être pour cacher les cadeaux offerts via mon compte? Ou alors tout simplement un bug. (Mais pour autant de messages je ne pense pas...)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -dafuq.png
Et ça remonte jusqu'en haut. Je ne peux rien voir.
Les messages ne peuvent être supprimés. Si la pirateuse est Zizouzaki, elle a pu passé sur mon compte flooder à mort et du coup la théorie du "je flood pour pas qu'elle voit les cadeaux offerts" est probable... hmm

Attend, si il y a un flood là c'est bien pour cacher les envois de cadeauxx puisque Zizouzaki elle-même a avoué à Yu_Yuemei qu'une certaine personne lui ait offert des cadeaux via le compte lucky03.

#145 21/02/2014 à 08:17

Ombreuse
Lapino-Modo

Nous n'avertissons pas pour Piratage de toute façon smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#146 21/02/2014 à 12:00

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Bah dans tous les cas il y a quand même de la tricherie dans le fait qu'elle ce soit elle-même offert des cadeaux à son propre compte avec l'argent d'une autre. Ça reviendrait à faire un multi sauf que là le compte n'est pas le sien.
Et de plus, l'argent volé était à peu près une somme de 400SR soit 3€ de code déjà.

Dernière modification par ChanYeol (21/02/2014 à 12:01)

#147 21/02/2014 à 13:00

lucky03
Élève

Oui voilà exactement. Pas forcément un avertissement pour piratage, mais au moins pour tricherie. 'o'

▲ Hero's Shade

#148 21/02/2014 à 13:23

gabi1507
Élève

Oui.

Et d'ailleurs, elle efface mes messages car j'ai dit : "J'espère que t'a bien profité de lycky03" ou quelque chose comme ça.
Aussi, elle n'a pas ruby en amie, ruby n'est pas dans les Ip. Après, ruby à peut-être piraté le compte de zi-machin MAIS ça n'expliquerai pas pourquoi elle ne s'est pas offert de cadeaux. Ou alors ruby c'est vengé de zi-machin mais ça me paraît peu probable.

#149 21/02/2014 à 13:24

Yu_Yuemei
Élève

400SR = 2 codes = 6€  plutôt.

#150 21/02/2014 à 13:57

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Et on pourrait savoir qui est cette Ruby ?

Pied de page des forums