SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/02/2014 à 21:58

LeeHoWon
Élève

Re : [résolu] Piratage ?

Je ne veux pas faire de fausses accusations mais il est très probable qu'elle s'est envoyée des cadeaux comme l'a dit Yuuna.
Elle a actuellement 198 points de style alors qu'elle n'en avait que 37 la veille.

Dernière modification par LeeHoWon (19/02/2014 à 22:00)

#27 19/02/2014 à 22:00

lil-cola-candy
Élève

Ombreuse > Dans mon cas je n'ai accepter aucune demande d'ami non plus. Une de mes amie a été piraté à la suite d'une de ses amies à elle. Cette amie connaissait mon mot de passe. La pirateuse à partir d'un compte piraté, a piraté celui de mon amie puis le mien ( je pense qu'elle a du trouvé nos mots de passe en lisant nos messages privés... ). Ce sont peut-être pas les mêmes situations mais je pensais qu'on pouvais les régler de la même façon, non ?
Et puis dans le cas de Lulush, on a bien des preuves concernant la pirateuse ( en l'occurence zizouzaki ). Donc il serait peut-être possible de récupérer son compte ? Après je sais pas comment ça fonctionne donc je peux pas me prononcer. hmm

#28 19/02/2014 à 22:07

YuunaMisheki
Élève

Et puis tous les preuves sont pointés contre elle ._.

#29 19/02/2014 à 22:14

Chibichan
Élève

Je la suspecte aussi beaucoup ( zizouzaki ) du fait qu'elle ait demandé 250 000 fois la même chose à beaucoup de joueuses, je suppose qu'elle voulait les approcher pour envoyer une demande d'amis prochainement acceptée, peut-être.
Ce n'est qu'une hypothèse, je n'affirme rien, c'est simplement mon avis personnel.

冷酷な心

#30 19/02/2014 à 22:16

YuunaMisheki
Élève

Chibi > tu as une preuve ? Une de + peut toujours nous aider smile

#31 19/02/2014 à 22:17

Lulush
Élève

C'est quasiment sûr que c'est Zizouzaki, mais la question reste toujours 'comment a t-elle eu mon mot de passe?' 'o'

#32 19/02/2014 à 22:20

YuunaMisheki
Élève

L'était facile à deviner ?
Une hacker pro ? Nan j'pense pas ._.

#33 19/02/2014 à 22:29

lil-cola-candy
Élève

Si c'est pas à partir d'une demande d'ami, comment alors ? '-'

#34 19/02/2014 à 22:34

YuunaMisheki
Élève

lil-cola-candy > la demande d'amis, je pense que c'est la pirateuse elle-même qui l'a envoyé et accepté et après, comment elle a eu son mot de passe, cela reste un grand mystère e_e

#35 19/02/2014 à 22:40

lil-cola-candy
Élève

Est-ce qu'elles ont eu une conversation par le passé ou bien une de ses amies ayant son mot de passe a parlé avec la pirateuse ? .o. Ou peut-être au niveau de l'adresse mail mais ça m'étonnerai...

#36 19/02/2014 à 22:53

Lulush
Élève

Lil-cola-candy : Perso elle m'est inconnu, j'lui ai jamais adressé la parole. '-'

Yuu : Facile oui, mais tu n'y pense pas. xD C'est pas genre abc123 quoi. -w-

#37 19/02/2014 à 22:56

YuunaMisheki
Élève

Lil-cola-candy : ce n'est pas une personne qu'on a l'habitude de fréquenter aussi peut être à part les "bonjour" et "+1 rendu" mais je pense pas >x>

Lu' > Je sais c'est PikachuVSLink nan je vais partir x')
Sérieusement, j'ai pas envie de l'accuser mais je suis sûre à 100% que c'est elle ._.

#38 19/02/2014 à 23:05

lil-cola-candy
Élève

Yuuna > j'en persuader moi aussi vu toutes les preuves qu'on a pour l'instant .-.

#39 19/02/2014 à 23:07

Lulush
Élève

Le fait qu'elle est mystérieusement le même IP que ma sailor c'est déjà une preuve en soit. ._.

#40 19/02/2014 à 23:09

Chibichan
Élève

Je ne peux pas screener sur mon pc mais si tu vas sur son profil et que tu regardes ses discussions, tu peux faire une compil' des "Salut ???_chan Cv??"

冷酷な心

#41 19/02/2014 à 23:09

YuunaMisheki
Élève

Oui, c'est louche.
Pour ma part, l'argent qu'elle a dépensé n'est pas important mais j'ai envie que tu retrouves ton compte et qu'elle soit punit pour ses méfaits smile

#42 19/02/2014 à 23:14

lil-cola-candy
Élève

Chibi > oui, elle m'avait envoyé ça avec une demande d'amie.

#43 19/02/2014 à 23:21

Lulush
Élève

Moi elle m'a envoyé une demande d'amis sans rien. '-'

#44 19/02/2014 à 23:33

YuunaMisheki
Élève

J'espère que tu n'as pas laissé de mot de passe de tes ami(e)s dans tes mp :$

#45 19/02/2014 à 23:40

Lulush
Élève

Non j'ai le mot de passe de seulement 3 personnes. Je parle tellement avec 2 d'entre elles que les messages avec leur mot de passe a été supprimé (limite de messages). La 3e c'est Pandouille, mais elle a changé de toute façon. x)

#46 20/02/2014 à 12:37

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Ah bah ça y est, j'ai vu que Yue_Yumei avait posté quelque chose le profil du compte Lucky03 sur le fait qu'il ait été piraté et POUF le commentaire disparu. De plus on peut voir que zizioutai a été supprimé de sa liste d'ami. C'est suspect, non ?

#47 20/02/2014 à 12:50

Lulush
Élève

Oui, je lui avait envoyé un truc du style "Tu profites bien de mon compte? :')" Puis, elle l'a supprimé. Au moins c'est sûr que c'est un piratage.

Au fait Yuu' comment ça se fait que t'avais le même IP que moi? °-°

Dernière modification par Lulush (20/02/2014 à 12:51)

#48 20/02/2014 à 13:14

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Pour Yuu je suis peut-être impliquée dedans vu que j'ai son mot de passe, mais je ne me suis connectée sur son compte seulement après que Brynhild l'ait mentionnée dans les IP présentes sur ton compte. Alors je ne sais pas. ._.

#49 20/02/2014 à 16:11

MoonBlue
Élève

Je suis deg' pour toi, quand je vois qu'il te reste plus que 40 SR.

Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre. Zizouzaki a piraté ton compte, et je crois qu'elle a donné ton mot de passe à son amie naninaninana (parce que quand on cherche un pitit peu, elles se connaissent (j'en suis presque sure) IRL et elles se sont échangées les mot de passe). Bref bref.

En plus ce qui est nul c'est que tu rates ton mois :c
Enfin je serais ravie de t'aider, car ça doit pas être facile de recommencer. J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour toi, ou alors pour elle :héhé: !

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#50 20/02/2014 à 16:20

Yu_Yuemei
Élève

Le truc que c'est que la pirateuse n'a pas encore utilisé ses SF , donc on peut encore réagir avant qu'elle foute tout en l'air.

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Pied de page des forums