SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/05/2010 à 17:24

nadd
Élève

Pharmacie

voila je me disait que notre sailor pouvait etre malade de temps en temps non?
Vu que le systeme de deux repas par jour devien un peu galere pour certaine je me disai qu'il pourai y avoir un onglet "medecin"qui puisse nous remettre toutes nos stat au max .
Evidemment ce ne serai pas gratuit..(je pensait a un truc du style 100 $F)
Vous en pensé quoi?

#2 04/05/2010 à 18:16

Dreamzz-x
Élève

Re : Pharmacie

C'est une idée... Mais je pense que si le système au niveau des repas était arrangé, il n'y aurait pas besoin de ça.

#3 04/05/2010 à 18:28

nadd
Élève

peut etre mais ce serai quand meme compliqué pour celles qui sont tomber dans le coma...
Et puis sa fait plus realiste je trouve...

#4 04/05/2010 à 20:36

SakuraKinoshita
Élève

J'aime bien cette idée, de toute façon dans la vie on est malade wink
j'ai l'impression de déjà l'avoir entendu ^^', mais j'appourve et j'ai rien a redire smile

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#5 04/05/2010 à 20:38

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Bonne Idée
Mais a tout les coups, on verra rien

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#6 04/05/2010 à 20:43

lulu2812
Élève

Oh!! moi j'aimerais bien qu'il y ait ça! Parce que je peux me connecter que le soir à cause des cours et donc 2 repas par jour c'est pratiquement impossible sauf si je reste sur mon ordi jusqu'à 23h00 et avec la rentrée je suis un tout petit peu fatiguée...(désolé de raconter ma vie ^^ )
Donc oui! Tout ça pour dire que je suis 100% Pour!!

La délirante de service... à votre service !

#7 05/05/2010 à 01:51

Myoko
Modo à la retraite

Pour se nourrir plus facilement, il y a mon topic sur la nourriture.
Et je parle aussi d'un objectif ou on tombe malade dedans.

Mais pour mettre un médecin, je suis pour.
Dans ce cas, il ne remets pas les stats au max, mais donnera des pilules de Fer, Magnésium etc... à manger.
De se fait, elle sera écœurer et récupéra un de faim par demi-heure, jusqu'à qu'elle atteigne 10.
(Bah, le ventre est toujours vide, mais par contre, il faut attendre que ça alimente les muscles wink)

Nocturnal Wolf.

#8 05/05/2010 à 21:31

nadd
Élève

non mais justement 100 sf pour remettre toutes les stats au max je trouve que c'est pas  beucoup surtout que les nouvelles n'ont pas leurs stats a 0 au bout de deux jour....

#9 05/05/2010 à 21:51

hana-chan
Élève

Myoko a écrit :

Pour se nourrir plus facilement, il y a mon topic sur la nourriture.
Et je parle aussi d'un objectif ou on tombe malade dedans.

Mais pour mettre un médecin, je suis pour.
Dans ce cas, il ne remets pas les stats au max, mais donnera des pilules de Fer, Magnésium etc... à manger.
De se fait, elle sera écœurer et récupéra un de faim par demi-heure, jusqu'à qu'elle atteigne 10.
(Bah, le ventre est toujours vide, mais par contre, il faut attendre que ça alimente les muscles wink)

oui voilà myoko a parlé à ma place donc je n'ai rien a rajouté je suis du même avis que myo' ;-)

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#10 06/05/2010 à 06:30

NanaVicious707
Élève

100 SF ça me semblait pas déraisonable hmm

Et heu sinon je suis pour l'idée du Doc' ^^"

#11 07/05/2010 à 16:49

nadd
Élève

le seul truc c'est de savoir si ca se fera...

#12 04/10/2010 à 20:25

missicarol
Élève

j'aime l'idée elle serais super bonne mais il faudrais ainpeu l'arangé je trouve.

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#13 05/10/2010 à 22:16

Jagaimo
Élève

Ca serait tellement bien!
Idée du siècle, sérieux! Je suis pour.

Si c'est accepté , je donne 10 votes à Nadd

#14 05/10/2010 à 22:20

Clayoncé
Élève

J'accepte, tomber dans le coma 5 jours/semaine devient énervant à la fin. Defois, ma mère me chicane parce que je vais trop souvent à l'ordi! Un docteur pourra règler tous les prob's avec ça.

Clayoncé.

#15 05/10/2010 à 22:21

Jagaimo
Élève

C'est exactement pour çca que je suis pour!^^

#16 06/10/2010 à 10:07

missicarol
Élève

surtout que quand tu tombe dans le coma c'est la galere pour remonté  les statistique

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#17 06/10/2010 à 10:22

Lily2858
Élève

Pour!

Parce que c'est pas simple d'aller en cours et de faire sa sailor aller au resto 2 fois par jours(impossible pour moi le matin)!Et comme ma sailor le deuxième jour après mon inscription est tomber dans le coma c'est pas facile de remonter la barre appétit!

*~Lily la givrée à votre service !~*

#18 06/10/2010 à 19:25

arc-en-fraise
Élève

pour(aaaah moi qui tombe souvent dans le coma)

*je dit:je sait je peu la mettre en hibernation,mais c'est nul car je ne peu plus travailler!!!!!:O*

٩(•ㅅ•)و

#19 06/10/2010 à 20:15

lovingroxy
Élève

pas mal surtout qu'en ce moment je suis tous les jours dans le coma --'

#20 06/10/2010 à 21:38

argentine
Élève

je suit pour (même si j'arrive a ne pas tomber dans le coma c'est difficile a remonté)

#21 07/10/2010 à 01:48

raining-tears
Élève

Pour ^^

Je ne suis jamais tombée dans le coma encore mais c'est utile quand même. smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#22 19/02/2011 à 12:17

Choucroute
Élève

100 Sf la consultation ? O_o
Faut pas exagérer , pour celles et ceux qui ont pas assez de budget ?! è.é
Et puis le médecin qui nous remet touts nos stats au max c'est plus du tout réaliste et on s'écarte du jeu ! (Je trouve) =O
Sa devient trop facile ! ;O
Faut mettre un prix plus raisonnable pour celles et ceux au petit budget .
Et que le médecin nous donne 2 ou 3 points dans chaque stats ! ;3
Parce que tout remettre c'est trop facile ! >.<

Dernière modification par Choucroute (19/02/2011 à 12:20)

Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

#23 19/02/2011 à 13:37

Espadonne
Élève

nadd a écrit :

peut etre mais ce serai quand meme compliqué pour celles qui sont tomber dans le coma...

je suis d'accord avec la premiere réponse, si on arrangeait le système de coma il n'y aurait pas besoin de ça..
C'est quand même pas très réaliste que quelqu'un tombe dans le coma par ce qu'il a sauté un repas...

C'est encore se compliquer à mort la vie alors qu'il suffit de régler un problème.

Dernière modification par Espadonne (19/02/2011 à 13:37)

#24 19/02/2011 à 13:40

berfin28
Élève

pour

♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28

#25 19/02/2011 à 21:20

tichju
Modératrice CdT (absente)

Espadonne a écrit :
nadd a écrit :

je suis d'accord avec la premiere réponse, si on arrangeait le système de coma il n'y aurait pas besoin de ça..
C'est quand même pas très réaliste que quelqu'un tombe dans le coma par ce qu'il a sauté un repas...

C'est encore se compliquer à mort la vie alors qu'il suffit de régler un problème.

C'est la 2ième fois que je te voie noté ce problème de coma dès qu'on saute un repas en peu de temps, ça serais intéressante de poster l'idée Espadonne (j'ai fait des recherche et pas encore posté big_smile)

Pour le médecin ça si ça nous remet les stats contre une certaine somme de $F ça serais un peu un passe droit pour les sailors pouvant se payer des tickets VIP, celle suffisamment avancé dans le jeu (donc gros salaire) et les CdT. Je trouve ça dommage et inégal. Donc plutôt contre pour le moment hmm

Dernière modification par tichju (19/02/2011 à 21:21)

._.

Pied de page des forums