SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/2014 à 20:05

ChanYeol
Créatrice de Tendances

[résolu] Piratage ?

Bonsoir, mon amie lucky03 n'arrive plus à accéder à son compte et même à l'aide de son mail (qui a probablement été changé) elle n'arrive pas à récupérer son mot de passe. Elle est en ce moment sur le compte de Zoclette, une de ses amis dont elle possède le mot de passe pour communiquer avec moi. Les personnes qui possédaient son mot de passe étaient Navi et moi même or nous n'avons rien fait.

Si il s'agit bien d'un piratage, Lucky03 aimerait bien connaître la dernière IP présente sur son compte.

Merci de bien vouloir l'éclairer et bonne soirée.

EDIT :

Lucky03 est désormais sous le compte Lulush.

_____________________________________________________________________________________

Lucky a enfin récupéré son compte, mais c'est la mystérieuse 'zizouzaki' qui lui a refilé et bizarrement, cette dernière se retrouve dans la liste des IP retrouvées sur le compte LUCKY03 à l'époque du piratage.

lucky03 a écrit :

Résumé :

ChanYeol a écrit :

JE SUIS SURE A 100% QUE C'EST UNE CHAÎNE C'EST BON.
Tout s'explique maintenant, la présence de YuunaMisheki dans les IP retrouvées sur le compte de Lu signifie que la hackeuse est passée par mon compte car Yuu venait tout juste de m'envoyer son mot de passe également.
> Donc la hackeuse a du se connecter sur le compte Yuuna à l'aide des mp de mon compte.

> Et je pense même que ça remonte au hack de disturbed0angel et lil-cola-candy :
   Disturbed0angel a été piratée. Elle possède le mot de passe de Chibichan. Chibichan possède le mien. Je possède ce lui de Lucky03 et de YuunaMisheki.

lucky03 a écrit :

Le lien → Yuu, Chibi et toi n'avaient pas beaucoup d'SR.
Or moi j'en avais plus de 400, et c'est principalement ce qui a été touché lors de mon piratage.

Preuves et hypothèses :
• Je l'ai en amie alors que j'ai refusé sa demande d'amis (image prise lors du piratage)

• Preuve qu'elles se connaissaient
L'une a sans doute demandé à l'autre de passé sur mon compte et ainsi s'échanger des cadeaux avec mon argent et en ayant des IP différentes.

LeeHoWon a écrit :

Je ne veux pas faire de fausses accusations mais il est très probable qu'elle s'est envoyée des cadeaux comme l'a dit Yuuna.
Elle a actuellement 198 points de style alors qu'elle n'en avait que 37 la veille.

• Preuve éventuelle pour l'hypothèse de la chaîne
Elle demande des mots de passe via mon compte.

• Peu de crédibilité
Elle connait mon mot de passe
Quelle pirateuse serait assez idiote pour donner le mot de passe de sa "proie" à une inconnue? Il est évident que Zizouzaki est dans le coup.

Les preuves ne sont pas concrètes, mais en les assemblant toutes, elle ne pointent qu'une personne.

Dernière modification par ChanYeol (20/02/2014 à 23:56)

#2 19/02/2014 à 20:08

Zoclette
Élève

Re : [résolu] Piratage ?

Le plus étrange c'est que mon compte n'as subit aucun dommages ; Compte non supprimé, mon argent n'a pas été dépensé et il ne semble pas que j'ai répondu n'importe quoi sur les clubs, le forum ou la CDT... Bref, à part changer d'adresse e-mail et de mot de passe, mon compte n'a rien... hmm

Note : La Sailor Navi ne vient que très rarement se lassant du jeu, je ne pense que se soit elle -surtout que je lui ai donné mon mot de passe il y a longtemps, si elle voulait faire quoique ce soit, elle aurait déjà fait-.

-Lucky03-

Dernière modification par Zoclette (19/02/2014 à 20:09)

#3 19/02/2014 à 20:09

Brynhild
Modératrice

Il y a actuellement 3 IP similaires :
zizouzaki
YuunaMisheki
naninaninana

#4 19/02/2014 à 20:11

Zoclette
Élève

... j'ai récemment reçu un demande d'amis de Zizouzaki (que j'ai refusé)
Yuu' est une amie donc ça me parait peu probable...
Et la 3e je ne la connais même pas... o.o

-lucky03-

Dernière modification par Zoclette (19/02/2014 à 20:11)

#5 19/02/2014 à 20:13

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Je possède le mot de passe de YuunaMisheki et elle n'a pas le mien, ni celui de Lu si ça peut renseigner.
Et je ne connais pas les deux autres non plus.

EDIT : Si maintenant YuunaMisheki a la même IP que moi c'est parce que je suis allée sur son compte afin de vérifier si elle non plus n'avait pas eu son compte bloqué.

Dernière modification par ChanYeol (19/02/2014 à 20:28)

#6 19/02/2014 à 20:18

MoonBlue
Élève

J'ai regardé et je pense que Zizouzaki et Naninaninana se connaissent.
http://www.sailorfuku.com/hito.discussi … iid=166431
Ca peut peut-être une des deux, et elles se sont échangés le mot de passe. Après je dis ça je dis rien hmm (Ce n'est que mon hypothèse)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#7 19/02/2014 à 20:31

Zoclette
Élève

Oui, je pense que c'est entre Zizouzaki et Naninaninana.
Or je ne les connais même pas. ><

Pour Yuuna c'est peut-être sa cousine qui ne nous aime pas trop... (bien que je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à faire un truc pareil, puis ça ne tient pas debout vu que les 2 autres ont aussi le même IP)

-Lucky03-

Dernière modification par Zoclette (19/02/2014 à 20:32)

#8 19/02/2014 à 20:51

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Je pense que zizouzaki est en train d'utiliser ton argent pour s'offrir des cadeaux puisque comme j'ai pu le constater elle a vidé tout ton argent et en plus elle se trouve dans tes amis alors que tu as confirmé avoir décliné sa demande d'amis.

1392839330-skrine.png

Dernière modification par ChanYeol (19/02/2014 à 20:51)

#9 19/02/2014 à 20:52

Zoclette
Élève

Je l'ai refusée. Je suis certaine, je l'ai pourtant refusé. Comment elle aurait pu avoir mon mot de passe?
Exploitation de faille...?

Dernière modification par Zoclette (19/02/2014 à 20:55)

#10 19/02/2014 à 21:00

lil-cola-candy
Élève

Moi aussi j'ai été piraté il y a pas longtemps(après j'ai pas eu les même problèmes que toi étant donné qu'elle était inactive).
Pour récupérer ma sailor on m'a demandé des preuves qu'elle m'appartenait. Tu pourrais par exemple citer à la modo qui s'occupe de ton cas des discussions que tu as eu par mp avant de te faire pirater. hmm
En tout cas j'espère que tu pourras la récupéré. :')

#11 19/02/2014 à 21:02

Houda06
Créatrice de Tendances

Lucky03 je croix que c'est elle qui ta pirater car je viens de recevoir un message de toi me disant "C'est quoi ton mot de passe ?"

Preuve :

http://zupimages.net/up/14/08/2jod.png

#12 19/02/2014 à 21:07

Zoclette
Élève

Merci pour ton aide Lil-cola-candy. Le problème c'est que je n'ai aucun screen sur la main... ><'

En plus elle utilise mon compte cette...

#13 19/02/2014 à 21:10

lil-cola-candy
Élève

Je parlais pas de screen, mais juste lui dire, qu'elle puisse vérifier. x) ( C'est ce que j'ai fais avec Ombreuse )
En tout cas là t'as une preuve que c'est un piratage grâce à Houda06.

#14 19/02/2014 à 21:10

LeeHoWon
Élève

#15 19/02/2014 à 21:11

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Lee : =w=

ChanYeol a écrit :

Je pense que zizouzaki est en train d'utiliser ton argent pour s'offrir des cadeaux puisque comme j'ai pu le constater elle a vidé tout ton argent et en plus elle se trouve dans tes amis alors que tu as confirmé avoir décliné sa demande d'amis.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … skrine.png

#16 19/02/2014 à 21:13

LeeHoWon
Élève

Oui mais même si elle nous dit qu'elle n'a pas du tout accepté sa demande d'amis, là, nous avons environ l'heure de la demande d'amis acceptée et peut-être que les modos peuvent regarder l'IP à cette heure-ci. No ? '-'

Dernière modification par LeeHoWon (19/02/2014 à 21:14)

#17 19/02/2014 à 21:20

Zoclette
Élève

Il y a 3 heures mon compte était déjà piraté il me semble, je tiens à le dire.
Puis même si je devais l'accepter en amie, c'est pas avec ça qu'elle pourrait réussir à obtenir mon mot de passe...

Lil-cola-candy : Et que suis-je censé faire du coup...? Je leur envoie la preuve d'Houda? 'o'

#18 19/02/2014 à 21:29

YuunaMisheki
Élève

Petit passage rapide~
Beh ma cousine connaît même pas mon mot de passe et ça fait N mois que je l'ai pas vu, d'autant plus qu'elle prépare son brevet blanc hmm
J'allais montré le même screen que Lee' bah chui en retard ._.
T'es sûre que tu ne l'as connais pas, peut être une amie de  l'amie de ton amie qui a le mot de passe de l'amie de l'amie de ton amie -euké j'arrête-
En tout cas votre seule amie en commun est Kanami......

En tout cas elle est trèèès suspecte et pis je pense qu'elle a envoyé elle même la demande d'amis .x.

Dernière modification par YuunaMisheki (19/02/2014 à 21:33)

#19 19/02/2014 à 21:31

Lulush
Élève

Ton jamais entendu parlé.
-J'ai récréé un compte en attendant-
Je voudrais bien récupérer mon compte quand même, surtout que je ne suis pas en faute, je lui ai même jamais parlé.

#20 19/02/2014 à 21:38

Ombreuse
Lapino-Modo

Lila ta situation était différente, là on ne peut rien faire hmm

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#21 19/02/2014 à 21:42

ChanYeol
Créatrice de Tendances

On ne peut même pas savoir si zizouzaki s'est offert des cadeaux avec le compte de Lucky03 ? Ou encore la punir pour exploitation de faille ? Ce serait la moindre des choses.

#22 19/02/2014 à 21:46

YuunaMisheki
Élève

Lu' tu te souviens à peu près le nombre de tes $R et $F ?

#23 19/02/2014 à 21:47

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Elle avait dans les 15000 SF et 150 SR d'après ce que je me souviens.

#24 19/02/2014 à 21:52

Lulush
Élève

J'avais environ 15 000 SF et 479 SR très exactement.

#25 19/02/2014 à 21:54

YuunaMisheki
Élève

Pandouille > Paparazzi '_' ?

Ben là on est sûre qu'elle a dépensé ton argent, sans punition, c'est injuste et pis, le plus important c'est qu'elle te rende ton compte, tu y as passer beaucoup de temps dessus quand même ._.

Pied de page des forums