SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2014 à 22:34

Hannita
Élève

La petite boutique

Bonjour/Bonsoir...

J'ai déjà eu un topic, mais je ne sais pas comment l'effacer, et je n'ai pas accès au règle, car ça me fait "page Web Bloquer", donc si on pouvait m'expliquer..Merci Beaucoup <3
Donc je recommence un petit endroit où je vais poster mes créations. Merci aux Sailors qui mon aidés.
Donc je me présente, Hannita, et je suis sur le jeu depuis l'année dernière. Je suis passionnée par le dessin, et je tente ma chance comme beaucoup d'autre pour devenir créatrice. Bien sûr, je suis ouverte à tout conseil, car je sais que j'ai des progrès à faire.
Pour info, j'utilise GIMP 2.8, ma tablette graphique qui est une bamboo, et des fois, photoshop.
Je vous laisse regarder mon travail smile
Merci.

vqv_uUzuYyGfnwFs7ftSlwX069c.png Comme c'est les J.O d'hiver, j'ai voulu m'inspirer du patinage artistique.

7fQCnVOt4vocjTwyWVxZJiKdc9Y.png Un petit top simple.

r-bz2Xb3cdrihFlFjMvHgtDr1dM.png Une tenue de chantier. (à remettre à jour.)

uZchBl6ONMtiJ0QCPSO895AFVYo.png Une petite tenue de sport à la plage...

Merci smile
D'autres sont à venir!

#2 18/02/2014 à 22:40

Niah_hall
Élève

Re : La petite boutique

Coucou *-*
J'aime beaucoup tes idées mais commence par des bases plus simples ^^'
Alors pour le shad: a revoir complètement
Plis: c'est pareil
Et ne suis jamais le shad du corps !
Je te conseille de revoir les tutos

U touch U die.

#3 18/02/2014 à 22:55

parisiansoul
Élève

Coucou, donc comme l'a déjà dit Niah_hall, le shad est quasi-absent de tes créations. Sinon, pour ta première tenue inspiré du patinage artistique, c'est une bonne idée! Ajoute des plis et de la lumière aux gants, à la robe et aux patins et ça pourrait rendre très jolie. Sinon pour top, essaie d'y ajouter de la lumière de même, ainsi que de "dégrader" le shad. J'ai remarqué aussi qu'il manquait un bout du pied de la dernière tenue et que le line et la couleur de remplissage n'étaient pas les mêmes pour les chaussettes et les "gants", c'est fait exprès?

Bonne continuation!

#4 18/02/2014 à 23:10

Hopex3
Créatrice de Tendances

Hello smile
Alors:
• Commence avec des bases simples plutôt que les bases spéciales, parce que déjà c'est beaucoup plus facile sur des bases simples (tout est dit dans le nom 8)) et que tu devra faire un cache-base ^^'
• Ton shad est trop brut et quasiment inexistant, et il suit le corps (ne jamais faire ça '^') Dégrade le aussi, n'hésite pas à zoomer sur des créas de cdt pour voir comment elles ont fait et regarde sur des vraies tenues smile
• Les plis bah c'est la même remarque wink
• Ton line est, je pense, bon, mais il y a pleins d'angles droits (dites moi si je me trompe '-'), corrige ça et fonce celui de ta dernière tenue, on le voit pas assez smile
Revois les tutos, ça t'aidera :3

Passe sur mon topic quand tu aura le temps, lien dans ma signature ^^

Dernière modification par Hopex3 (18/02/2014 à 23:15)

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

Pied de page des forums