Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/02/2014 à 21:48
- Kawaii__Baka
- Élève
Règles à la CDT.
Bonjour/bonsoir.
Je trouve que les règles de la CDT sont trop dur et que par conséquent des sailors ayant un don mais qui ne sont pas
au stade "parfait" ne sont pas CDT alors qu'elles le méritent.
Je ne poste pas ça pour rien car en faite je trouve qu'il n'y a pas assez de créas simple (style : Otaku, Zala ...ect). Et comme les apprenties sont généralement souvent connectés , elle ferait sortir beaucoup d'articles.
Donc si il y a plus de CDT forcément il y aura plus de créations et donc plus de mouvement su sailor fuku ce qui ne serais pas mal non plus.
Mon idée serais que les règles à la CDT soit plus "accessibles à tous".
Merci à vous d'avoir lu.
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#3 13/02/2014 à 21:56
- cielkun
- Élève
Re : Règles à la CDT.
oui je suis dacord avec toi kawaii_baka
ses plus comme avent on avais plus de choix vestimentères cètez plus simple et aussie pour les autre sailor qui non pas les moyen de se procurée des articles
telle que elègençes ou luxurious ou encore déliçious care ses des articles qui coute assée chère et je regrètte les anciènes boutique vraiment.
merci a toi ma kawaii_baka
#4 13/02/2014 à 21:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On nomme déjà les CDT avec un niveau minimum. (shad correct et construction minimale d'une tenue)
Quel interêt si c'est pour se faire démonter en CDT parce que la créa n'est pas maitrisé?
Et stop de penser qu'il y a un don. Il y a juste du travail, et aucun raccourci
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5 13/02/2014 à 22:28
- Panda
- Elfe de Noël
Ça ne sert à rien de rajouter 150 nouvelles CDT si c'est au détriment de la qualité! Ce serait vraiment dommage de voir la qualité des créations décliner seulement pour donner une chance aux sailor ayant un prétendu "don" daccéder plus vite à la CDT... Si elles ont réellement ce don dont vous parlez, nul doute qu'à force de travail, elles y accèderont, au grade!
Je ne poste pas ça pour rien car en faite je trouve qu'il n'y a pas assez de créas simple (style : Otaku, Zala ...ect). Et comme les apprenties sont généralement souvent connectés , elle ferait sortir beaucoup d'articles.
Ça en revanche, c'est une "réclamation" légitime. Je ne suis pas très active en tant que créatrice, mais tu as raison de signaler ce "manque" que tu ressens, je pense que plusieurs créatrices seront ravies de renflouer les stocks des "petits" magasins
Dernière modification par Panda (13/02/2014 à 22:28)
#7 13/02/2014 à 23:14
- Brynhild
- Modératrice
Ça ne sert à rien de rajouter 150 nouvelles CDT si c'est au détriment de la qualité! Ce serait vraiment dommage de voir la qualité des créations décliner seulement pour donner une chance aux sailor ayant un prétendu "don" daccéder plus vite à la CDT... Si elles ont réellement ce don dont vous parlez, nul doute qu'à force de travail, elles y accèderont, au grade!
++
Même avis
#8 13/02/2014 à 23:14
- Alissiah
- Élève
COoooOntre.
Donc je m'explique huhu :
Déja que le niveau pour etre CDT a légérement baissé,le faire baissé encore ça renderais "Hého c'lui qui veut devenir CDT il ramène sa fraise".
Edit : j'rajoute les raisons citées plus haut (a)
Dernière modification par Alissiah (13/02/2014 à 23:15)
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#9 14/02/2014 à 07:52
- Emelline
- Élève
Ça ne sert à rien de rajouter 150 nouvelles CDT si c'est au détriment de la qualité!
Je pense la même chose.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#10 14/02/2014 à 13:17
- Cerise_Chan
- Élève
Je suis neutre.
Il doit avoir un niveau minimal pour être CDT, sinon ce serai trop simple et on se retrouverai avec plus d"article invendu (Parce que il y a une malfaçon dans le vêtement, par exemple).
Mais ce serait bien qu'il y ai une boutique pour les apprentis (Sélectionnée bien sur, avec un minimum de maîtrise)! Pour les apprentis qui n'ont pas encore le niveau pour être CDT, mais presque. Et les vêtements se vendraient entre 10SF et 70SF (Ce n'est qu'une supposition).
Dernière modification par Cerise_Chan (14/02/2014 à 13:19)
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#11 14/02/2014 à 17:09
- Kawaii__Baka
- Élève
Alors oui Panda je ressens un manque de petit t-shiirt simple ou même de bijoux.
Cerise: j'adore ton idée *-*
#12 15/02/2014 à 19:12
- Niah_hall
- Élève
Pour.
U touch U die.
#13 15/02/2014 à 19:44
- Joexx
- Élève
Pour ma part, je suis entre les 2. Je trouve qu'il n'y a pas assez de créations otaku etc et qu'il y a trop de créations de luxes. Selon moi, il devrait y avoir un ''milieu''. Je m'explique: Il devrait y avoir environ le même nombre de créatrices qui s'occupent des créations comme otaku et normales, et le même nombre de créatrices de luxe .
Exemple: Il ne devrait pas y avoir 5 créatrices de créa otaku etc et 20 créatrices de luxes.
C'est mon avis, il devrait y avoir au moins une sorte de ''moyenne'' si vous voyez ce que je veux dire.
#14 15/02/2014 à 20:17
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Et s'il y a peu de Zala et Umiqlo, c'est surtout selon moi parce que les points requis sont trop élevés pour des boutiques simples ^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#15 15/02/2014 à 20:26
- Alissiah
- Élève
Bah avec un tel nombre de joueuse+les soldes ,allez pas vous attendre a un grand nombre d'article en stock.
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#16 15/02/2014 à 22:17
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Kawaii__Baka a écrit :Je ne poste pas ça pour rien car en faite je trouve qu'il n'y a pas assez de créas simple (style : Otaku, Zala ...ect). Et comme les apprenties sont généralement souvent connectés , elle ferait sortir beaucoup d'articles.
Ça en revanche, c'est une "réclamation" légitime. Je ne suis pas très active en tant que créatrice, mais tu as raison de signaler ce "manque" que tu ressens, je pense que plusieurs créatrices seront ravies de renflouer les stocks des "petits" magasins
Contre. Le niveau pour devenir CdT est deja tres bas, le rabaisser encore plus entrainerait avoir des articles de qualite vraiment limite sur le jeu...
C'est vrai que les CdTs ne sont pas tres actives en ce moment, moi inclue mais est-ce que vous vous etes demandees pourquoi? Aucun d'entre nous n'est paye pour ce qu'on fait, et on a d'autres choses a faire dans la vie. Nous ne sommes pas des machines qui pondent des trucs a tout va, et quand on fait des vetements simples, ils ne plaisent pas autant que les vetements luxueux. Si c'est pour se prendre des remarques desagreables, ne vous etonnez pas de ne pas voir grand chose en CdT... Ca reviendra. En attendant, profitez-en pour economiser. Ou sinon, entrainez vous pour devenir CdT vous memes.
Dernière modification par Aethy (15/02/2014 à 22:17)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#17 16/02/2014 à 10:59
- Chiho
- Maitre KamehaCake
A quoi bon essayer de sortir des vêtements quand on est apprentie. Si vous êtes apprentie c'est que vous avez encore des choses à apprendre. Et puis, le shéma classique c'est que rien ne passera en Chambre des tendances parce que toute les joueuses verrons clairement qu'il y a encore du travail à faire.
Ps: Comptez par sur moi pour mettre "+" juste pour vous faire plaisir. Je vote pour la qualité.
Contre évidement.
#18 18/02/2014 à 22:57
- Biyory
- Élève
Je suis neutre.
Il doit avoir un niveau minimal pour être CDT, sinon ce serai trop simple et on se retrouverai avec plus d"article invendu (Parce que il y a une malfaçon dans le vêtement, par exemple).Mais ce serait bien qu'il y ai une boutique pour les apprentis (Sélectionnée bien sur, avec un minimum de maîtrise)! Pour les apprentis qui n'ont pas encore le niveau pour être CDT, mais presque. Et les vêtements se vendraient entre 10SF et 70SF (Ce n'est qu'une supposition).
Biyory===> Je suis pour, c'est une super bonne idée ! ^^
Bio... le riz... ❤️
"Je vis avec les vents, et les vents vivent avec moi. Yeah."
#19 05/03/2014 à 15:03
- Cherry_chan
- Élève
pour je suis avec toi Kawaii_baka
#20 05/03/2014 à 15:09
- FleurNoir
- Élève
Je suis pour, ça fait depuis 2010 que je fais des créations alors que je n'ai pas obtenu de titre ...
Je voyais des sailors devenirs CDT alors que leurs créations étaient franchement pas à la hauteur ...
#21 05/03/2014 à 15:09
- Kawaii__Baka
- Élève
merci ^^
#22 05/03/2014 à 16:48
- Aethy
Je suis pour, ça fait depuis 2010 que je fais des créations alors que je n'ai pas obtenu de titre ...
Je voyais des sailors devenirs CDT alors que leurs créations étaient franchement pas à la hauteur ...
Si elles sont passees CdT, c'est que les modos ont juge qu'elles avaient le niveau. Apres c'est vrai que toutes les CdTs n'ont pas le meme niveau, mais ca c'est une autre histoire. D'ailleurs c'est surprenant que si tu t'entraines depuis 2010 tu n'aies toujours pas le niveau, sauf si tu fais une creation tous les 4 mois... pourrais-tu me donner le lien de ton topic par com? J'irai voir si je peux t'aider.
Encore une fois, baisser le niveau ne menera a rien. Vous vous mettez le doigt dans l'oeil tres profondement si vous croyez que poster en CdT est agreable. Ca ne sert vraiment a rien de se precipiter. Meme en ayant le titre de CdT, ca ne garantit pas que vos creations passeront.
Dernière modification par Aethy (05/03/2014 à 16:50)
#23 05/03/2014 à 17:12
- NekoNekoAngel
- Élève
Je suis pour aussi ^^
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#24 06/03/2014 à 12:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
franchement je suis pour, car je galère pas mal et je pense quand même ne pas faire de la crotte quand je suis à fond dans une création , mais apparemment si vu que je suis toujours pas cdt, je dis pas que mes créations sont parfaites mais bon voilà c'est vraiment trop galère ! Et je me rappelle qu'au début de la cdt c'était vraiment plus souple vu certaines tenues que j'ai dans mon armoire je fais des fois largement mieux !!
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#25 06/03/2014 à 16:02
- Aethy
Et je me rappelle qu'au début de la cdt c'était vraiment plus souple vu certaines tenues que j'ai dans mon armoire je fais des fois largement mieux !!
Au debut il n'y avait quasiment pas de regles. On ne va pas revenir sur ce qui se faisait avant non? o.O Il y a eu des progres depuis, et c'est pour le mieux.