SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/02/2014 à 18:35

milie18rouge18
Élève

Milie18rouge18

Voici quelques début..
Qu'en pensez-vous ?

http://www.casimages.com/img.php?i=1402 … 501286.png

#2 09/02/2014 à 18:37

_Lemooon_
Élève

Re : Milie18rouge18

Quand on ouvre un topic, on met les logiciels qu'on utilise, l'outil et depuis quand on crée.

Regarde ici :http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24733

Met l'url de ta créa entre [img]url[/img]

140209063805501286.png

Je ne comprend pas du tout ta créa. Pour un début, tu devrais plutôt essayer de faire un t-shirt. Il y a des pixels baladeurs, pas de line, ni de shad.

Il faut que tu saches que pour creer, il ne faut pas d'angles droit, ni de pixels baladeurs. C'est la base. Quand tu auras acquéris ca, tu pourras travailler sur des créas avec un beau Line (contour de la créas qui est légèrement plus foncé que la couleur de la créas) et le shad (plis). Regarde bien les tutoriels et comme je te l'ai dit, je répète commence sur une base simple ! Pas de créas compliquée pour le moment, entraîne toi bien sur les créas faciles comme des t-shirt par exemple.

Dernière modification par _Lemooon_ (09/02/2014 à 20:56)

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#3 09/02/2014 à 18:41

Vanhelle
Élève

Je te conseille de mettre ton lien entre les balises  pour qu'on puisse la voir, c'est plus pratique ^^

Ensuite, je pense que tu devrais commencer à travailler sur une base plus simple. Je trouve la création étrange, il y a des pixels baladeurs si mes yeux ne me trompent pas. Pour le reste, je laisse la place aux plus expérimentées pour t'expliquer ce qui ne va pas et peut être amélioré ^^

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#4 09/02/2014 à 18:46

mayuiki
Élève

Moi ossi je ne comprend pas ta CREA et Lemoon je pense que tu devrais t'attaquer a des truc plus simple.
Voici un peu les erreur sur ta CREA.
z2e0.png
Un on ne dois pas voir le corp de la base et le trait qui passe sur le corp de la base je ne le comprend pas hmm
Ta CREA manque énormément de Shad .
Je te souhaite bonne chance!

Pied de page des forums