SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/02/2014 à 14:47

Hushpupy
Élève

Re : °~° Mes créas débutantes °~°

Tu ne devrai pas utiliser paint, c'est trop compliqué car il n'y a aucun système de calque ! ^^ Je te conseille pixlr.com, c'est très facile à utiliser et gratuit !! big_smile courage !!

Passe voir mon topic !! smile  http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=29130

Dernière modification par Hushpupy (01/02/2014 à 14:49)

#27 01/02/2014 à 15:01

MlleTropical
Élève

D'accord merci wink

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#28 01/02/2014 à 15:26

lovecristal
The Great and Powerfull

Hushpupy a écrit :

Tu ne devrai pas utiliser paint, c'est trop compliqué car il n'y a aucun système de calque ! ^^ Je te conseille pixlr.com, c'est très facile à utiliser et gratuit !! big_smile courage !!

Passe voir mon topic !! smile  http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=29130

moi j'utilise bien paint et c'est pas si compliqué que çà ^^" il suffit de bien maitriser l'outil pinceau pour adoucir le shad et donner du relief au plis

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#29 02/02/2014 à 07:32

MlleTropical
Élève

Comment on fait les plus avec Pixrl ?

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#30 02/02/2014 à 09:56

Hushpupy
Élève

Pour les plis, il n'y a pas de recette magique !!! Il faut observer un vrai vêtement et placer les plis au bon endroit puis les shader !!Ca demande juste de l'entrainement !!! Je te conseille de faire pixel par pixel pour éviter les angles droits, car il y en a pas mal ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à laisser un message sur mon profil ! smile

#31 12/02/2014 à 17:00

MlleTropical
Élève

L'essai est réussi ?

Pied de page des forums