SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/01/2014 à 14:40

Silth
Élève

Re : Savoir mettre plusieurs haut sur soi

Je crois que l'idée à déjà était proposée et il n'est pas possible de porter deux haut voire plus à cause des positions des bras ! A moins de pouvoir superposer seulement les hauts de ayant les mêmes positions entre-eux.

#27 26/01/2014 à 14:47

AngelAndDemon
Élève

pour!!!!! smile

#28 27/01/2014 à 08:09

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Silth a écrit :

Je crois que l'idée à déjà était proposée et il n'est pas possible de porter deux haut voire plus à cause des positions des bras ! A moins de pouvoir superposer seulement les hauts de ayant les mêmes positions entre-eux.

Voilà... il ne s'agit pas de dire que si l'idée est mise en place ca s'arrangera tout seul. Les hauts ont tous des bras différent donc il est techniquement impossible de mettre plusieurs hauts en meme temps car on se retrouverait avec 3 ou 4 bras. Donc contre.

PS: L'idée a déjà été proposée maintes fois, et la réponse a toujours été non. Ca ne sert à rien d'insister... les vetements ne changent pas de position par magie.

Dernière modification par Aethy (27/01/2014 à 08:11)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#29 27/01/2014 à 12:36

Hishina
Élève

pour comme sa
sa fairait des sailors uniques wink

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#30 27/01/2014 à 13:28

Vanhelle
Élève

C'est dommage mais tant pis sad

Hishina, ça serait bien de lire ce qu'Aethy a posté avant toi avant de voter...

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#31 27/01/2014 à 13:46

Cerise_Chan
Élève

100% Pour!

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#32 27/01/2014 à 13:58

Vitaa_
Élève

P0UR *Q*

#33 27/01/2014 à 17:02

Emelline
Élève

Les filles, c'est impossible! Ça ne sert plus à rien d'être pour!

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#34 27/01/2014 à 17:03

Eleanor
Créatrice de Tendances

Ben non, il y a plusieurs hauts qui ont les mêmes bras donc ceux-là pourront être superposés, je vois pas où est le problème.

#35 27/01/2014 à 17:05

Emelline
Élève

Bah de toute façon si a a déjà été proposé ça sert à rien.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#36 27/01/2014 à 17:06

Hishina
Élève

Vanhelle a écrit :

C'est dommage mais tant pis sad

Hishina, ça serait bien de lire ce qu'Aethy a posté avant toi avant de voter...

Vanhelle je ne l'es vue que maintenant ...

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#37 27/01/2014 à 20:15

Aethy

Eleanor a écrit :

Ben non, il y a plusieurs hauts qui ont les mêmes bras donc ceux-là pourront être superposés, je vois pas où est le problème.

Tres peu de hauts ont les 2 bras identiques... 1 seul oui, peut etre mais certainement pas les 2.

#38 28/01/2014 à 03:26

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :
Eleanor a écrit :

Tres peu de hauts ont les 2 bras identiques... 1 seul oui, peute tre mais certainement pas les 2.

et encore, le bras est peut-être déplacer d'un pixel, on peut avoir modifier quelques traits etc. Donc non ^^'

#39 28/01/2014 à 08:02

Eleanor
Créatrice de Tendances

D'accord, d'accord ^^ faites comme si j'avais rien dit smile C'est vrai qu'en cherchant après dans l'armoire, j'en ai vu très peu avec les mêmes bras mais bon, c'est quand même assez dommage hmm

#40 28/01/2014 à 16:34

Aethy

Dommage d'un coté mais bien d'un autre, car c'est justement ca qui nous permet d'avoir une sailor qui change de position smile Je préfère laargement pouvoir mettre 1 seul haut et avoir des bras qui changent que le contraire.

#41 28/01/2014 à 18:06

Aethy a écrit :
Silth a écrit :

Voilà... il ne s'agit pas de dire que si l'idée est mise en place ca s'arrangera tout seul. Les hauts ont tous des bras différent donc il est techniquement impossible de mettre plusieurs hauts en meme temps car on se retrouverait avec 3 ou 4 bras. Donc contre.

PS: L'idée a déjà été proposée maintes fois, et la réponse a toujours été non. Ca ne sert à rien d'insister... les vetements ne changent pas de position par magie.

Darkanako a écrit :

Tres peu de hauts ont les 2 bras identiques... 1 seul oui, peut etre mais certainement pas les 2.

Moi je suis pour quand même, on ne sait jamais wink
(je ne m'y connais pas au risque de dire une bêtise), Si c'est si difficile à mettre en place, on n'a qu'à empêcher de mettre plusieurs hauts (2 robes, un haut + 1 robe ou 2 hauts) et autoriser les gilets :
il pourrait n'y avoir que 2 positions, une position "gilet" qui n'auraient pas de bras et le haut normal, et je ne vois pas en quoi les bas posent problèmes car les bas sous le haut iraient sous LES hauts et les bas sur le haut feraient pareils et puis c'est tout.

#42 28/01/2014 à 20:23

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Bah non puisque le gilet prend en compte justement soit ses bras, donc dans la position qu'il a été fait ou bien les bras de la tenue.
Donc si un haut avait les deux bras étendu, vous me voyez venir en disant que si le gilet a un des bras qui devait arrivé au vendre, donc le coude pli, c'est quand même pas la même position pour la manche.

Je viens de penser aussi, on n'utilise pas tous la même poitrine et tout... Je pense que ça aussi entre en ligne de compte.

#43 28/01/2014 à 20:55

Aethy

Il y a plein de raisons pour lesquelles ca ne marchera pas, faut juste cesser de s'enteter tongue Du moment ou la base de la sailor n'est pas la meme (on utilise meme des bases masculines) alors c'est fichu. Sinon ca veut dire uniquement des gilets sans manche.

Encore une fois, plutot que de mettre plusieurs hauts, il faudrait avoir un calque avant et un calque arriere comme pour les coiffures sur les hauts... deja ca permettrait beaucoup plus de variete ^^'

Pied de page des forums