SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2014 à 19:17

thescalia
Élève

[Idée refusée] joueuses inactives / classes

Bonjour
Je suis dans la première KDA et dans ma classe il y a 4 joueuses inactives (quand je dis inactive c'est que cela fait au moins deux semaines qu'elles ne sont pas connecté ou même 2 moi pour l'une d'entre elle). résultat il n'y a que 5 joueuse active dans la classe (une sailor est active mais ne participe jamais a la vie de la classe). Ces 5 joueuses (dont je fais partis) aimerais une classe pus animé alors je crois que je parle aussi elles en demandant un raccourcissement du temps qu'une sailor peux rester inactive avant d'être changé de classe j'aimerais que ce emps passe a 2 semaine maximum

#2 23/01/2014 à 19:28

_Lemooon_
Élève

Re : [Idée refusée] joueuses inactives / classes

Contre.

Imagine la sailor en question est très active d'habitude et là, elle part en vacances ; Ca serait injuste.

Faut penser aux autres pas qu'à soit. (;

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#3 23/01/2014 à 19:54

ElonnaB
Élève

Après si elle part en vacances c'est autre chose mais elle pourrai le préciser sur son profil

Dernière modification par ElonnaB (23/01/2014 à 19:54)

#4 23/01/2014 à 20:00

thescalia
Élève

"Contre.

Imagine la sailor en question est très active d'habitude et là, elle part en vacances ; Ca serait injuste.

Faut penser aux autres pas qu'à soit. (;"

Dans ce c lie se met en hibernation ou autre. On a une silor de notre classe qui c'est Co la dernier fois le 13 aout et elle est encore la ça fait 5 mois je pense que la on peux la déclarer comme inactive quand meme

Dernière modification par thescalia (23/01/2014 à 20:03)

#5 23/01/2014 à 20:11

_Lemooon_
Élève

thescalia a écrit :

"Contre.

Dans ce c lie se met en hibernation ou autre. On a une silor de notre classe qui c'est Co la dernier fois le 13 aout et elle est encore la ça fait 5 mois je pense que la on peux la déclarer comme inactive quand meme

C'est un autre cas.
Deux semaines c'est quand même abuser.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#6 24/01/2014 à 16:11

Tara21
Élève

_Lemooon_ a écrit :
thescalia a écrit :

"Contre.

C'est un autre cas.
Deux semaines c'est quand même abuser.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#7 28/05/2014 à 11:13

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.

Pied de page des forums