SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/01/2014 à 01:18

Lauralaure
Élève

Création Lauralaure.

Bonjours à tousses ! Ici voici mes créations (Du pixel Art) je l'ai exposerais sur ce topic. Par la suite, vous pourrez dire des conseils d'améliorations , votre avis et vos critique. S'il vous plaît des critiques sans être impolie, Merci. Je tien à préciser que j'utilise seulement Photo Philtre pour l'ensemble de mes créations.

Tout d’abord avant de commencer le tout je vais vous dire ce qui ma motivé à créer des vêtements..

En étant dans une des boutiques, à regarder tout s'est magnifique vêtement ... s'étais pour moi ''Intéressant'' , quand j'ai entré dans la chambre des tendances et que j'ai vus que j'aurais peut-être la chance de devenir créatrice de tendance cela ma éblouis ! j'étais hyper contente, j'imaginais mes propres vêtements dans une des boutiques. J'ai tout de suite commencé à faire des vêtements. J'adore faire des vêtement pour moi... c'est un passe-temps incroyable ! Tout cela se fait avec quelques outils. Voila ce qui ma motivé.

-Si vous avez des propositions de vêtements n'hésitez pas à me les envoyer en commentaires, sa me ferras plaisir de créer votre demande. Par la suite, vous me direz si sa vous plaît , sinon je peux modifier quelques petit trucs.

Bon voila mes créations.

Terminé

En cours...

Bref, je vous dit un gros merci d'avoir eu le temps de lire ce topic. J'aimerais beaucoup avoir de votre avis, ce qui m'aideras à faire de plus belle création. Je vous souhaite une belle journée/soirée à tousses !

Cordialement Lauralaure smile

Dernière modification par Lauralaure (19/01/2014 à 02:15)

#2 19/01/2014 à 01:25

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Création Lauralaure.

Je ne vois pas tes créations..
En tous les cas,tu dois obligatoirement mettre une création sur ton topic pour que ton topic ne sois pas supprimer par une modératrice.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#3 19/01/2014 à 01:37

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Alors, je c/c ce que j'ai dit sur le tchat :
Ton line est trop droit, il ne suit pas le décolleté. Le volume des seins est inexistant
la "courbure" des seins a un trait épais alors qu'il ne devrait pas en avoir mais devrait se faire avec le shad.
Pis, la base n'est pas bonne, vaut mieux s’entraîner avec les bases basiques. (ici c'est une base pour une déli/luxu)

Bon courage :3

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#4 19/01/2014 à 02:16

Lauralaure
Élève

D'acord, merci de votre avis et de vos conseil !

Pied de page des forums