SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/01/2014 à 20:02

Liseloote
Élève

Re : mes créations

aissatousow a écrit :

premiére ment cette fille est ma cousine

Se n'est pas toi qui la fait donc pas besoin de dire sa moi aussi je peux dire à ma cousine fais moi si je le mettrai dans mon topic tu n'avancera jamais avec cette mentalité tu ne sera jamais forte.Si tu continue comme sa.Bref si tu veux faire genre la femme qui fais bien et bas t'est dans le mauvais chemin smile

PS: Moi je l'avoue j'essaye de faire des créations je ne suis pas forte mais j'essaye de m'amélioré sans plagier une personne si je puis-je dire.

#52 15/01/2014 à 20:22

aissatousow10
Élève

c'est ma cousine et en plus moi je supporte les critiques mais c'est trop

#53 15/01/2014 à 20:26

Liseloote
Élève

Je ne te critique pas là smile désolée si tu le prend pour une critique c'est un conseille.

#54 15/01/2014 à 20:49

aissatousow10
Élève

ok merci

#55 16/01/2014 à 20:58

Liseloote
Élève

Derien y'a pas de quoi c'est juste un conseilles si tu veux t'amélioré faut que tu fasse toi même les tenues donc arrete de plagier se sera mieux pour toi et le double compte est interdit

aissatousow a écrit :

elles sont très jolies tes créations j'adore n'écoute pas les autres

. Tu devrais le supprimé avant qu'une modératrice le sache et je suis sur quelle le sais déja à l'heure qu'il est ! tongue bonne chance pour la suite.

Je n'aurai pas le temps de venir sur ton topic car je souhaite pas venir et perdre mon temps avec des gens qui n'accepte pas les aides des autres. smile Merci smile

Bonne continuation.

Dernière modification par Liseloote (16/01/2014 à 21:02)

#56 16/01/2014 à 21:29

mimawe900
Élève

pas de shad et il ya pas de ligne

#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

#57 17/01/2014 à 20:04

aissatousow10
Élève

cette fille est cousine quesque J'Y PEUX SI ELLE DIT SA

Pied de page des forums