SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10/01/2014 à 20:18

MlleTropical
Élève

Re : Ta première fois.

Aucune.
Ton premier entement ?

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#52 10/01/2014 à 20:47

flo08
Élève

Aucun ...

Ton premier film ?

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#53 10/01/2014 à 20:53

MlleTropical
Élève

Euh... Je sais plus je crois Blanche-Neige XD
Ton premier bisous

Dernière modification par MlleTropical (10/01/2014 à 20:53)

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#54 10/01/2014 à 21:54

Kelalin
Élève

En maternelle si ça compte ? Sinon collège lors du jeu de la bouteille et ses conneries là ? A moins qu'on compte à partir du premier petit ami réel ? Dans ce cas, ce serait le lycée !

Ta première collection ?

"Oui, c'était un rêve..."

#55 11/01/2014 à 07:23

MlleTropical
Élève

Le livre la fée baguette (a 5 ans je crois)
T'as première lettre d'amour ?

#56 11/01/2014 à 18:57

Hushpupy
Élève

*soupire* en 4éme je crois...j'étais folle amoureuse d'un garçon ! Il m'a dit oui, mais au final il m'a larguée..sniif...

Ton premier livre ?

#57 11/01/2014 à 19:06

Miss_lulouna
Élève

Léo et Popi. x)

Ton premier dessin animé ?

#58 11/01/2014 à 22:58

flo08
Élève

Ouh là ! Euh un Disney sans doute, Blanche-Neige, Cendrillon ou La Belle au Bois Dormant je crois ...
Ou alors Toutou x)

Ton premier coup de coeur musical ?

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#59 11/01/2014 à 23:08

Kelalin
Élève

Par premier coup de cœur, je parlerai plutôt de la première chanson qui m'a émut aux larmes, c'était les Coréennes KISS, avec leur chanson Because I'm a Girl.

Ton premier jeu vidéo ?

#60 11/01/2014 à 23:33

MissSachamimi
Élève

Mon premier jeux vidéo, c'était Super Mario sur Nintendo 64 (c'est bien vieux!), j'y jouait avec mes frères et soeurs, on rigolait bien smile

Ton premier animal ?

#61 11/01/2014 à 23:38

Kelalin
Élève

Mmh. Mes poissons rouges ? Mes tortues ? Ma chienne ? Je suis née parmi ces trois animaux xD

Quel a été ton premier vrai pseudonyme que tu utilisais partout ?

#62 11/01/2014 à 23:45

MissSachamimi
Élève

Delphine182002
big_smile

Ton premier bisous langoureux big_smile

#63 11/01/2014 à 23:46

Miss_lulouna
Élève

Jamais. Fufuu...

Ton premier inscription à un jeu ?

#64 11/01/2014 à 23:49

Kelalin
Élève

A un jeu ? Impossible de me souvenir lequel et quand exactement, mais j'étais au collège.

Ton premier poisson (pas à manger) ?

#65 12/01/2014 à 00:51

Pelotte
Élève

J'ai jamais eu de poisson. x)

La première fois que ton amoureux t'as dis " Je t'aime. " ?

#66 12/01/2014 à 01:21

Kelalin
Élève

Au bout de 3 ou 4 jours, on était chez ses parents. Autant vous dire que ça m'a choquée xD

La première fois que tu es tombée amoureuse ?

#67 12/01/2014 à 01:26

Revy
Élève

Il s'appelait Edouard, j'avais 10 ans et c'était l'un de mes meilleurs amis big_smile

Etant d'humeur romantique également, raconte moi ton premier rendez vous amoureux?

Dernière modification par Revy (12/01/2014 à 01:27)

#68 12/01/2014 à 01:34

Kelalin
Élève

Avec mon ex (mon premier amour pour qui j'ai toujours des sentiments), fils des patrons du camping où j'allais chaque été. Je ne sais plus comment on s'est donné rendez-vous, mais on avait fait un petit tour dans le patelin où il y avait le camping, on a passé la soirée sur des ballots de foin, très romantique, mais étant extrêmement timide, mais malgré tout, très à l'aise avec lui, et bien, la finalité a fait qu'on est sorti ensemble dés le soir même suite à son "veux-tu qu'on aille plus loin ?". C'était une question de relationnelle, pas de sexuelle, ni de si je voulais me balader plus loin xD, donc mon premier vrai *miaou* [La vulgarité est interdite.], et le soir on s'est quitté sur ça. J'avais l'impression de rêver.

Ta première Saint Valentin en couple ?

#69 12/01/2014 à 01:56

Revy
Élève

Kelalin>> Le genre de soirée qui te marque pour toujours, je comprends smile

J'étais en 2nde, il n'était pas mon premier amour mais pour moi il reste tout de même le seul et l'unique (nous sommes toujours ensemble). Je devais dormir chez lui le soir. Nous étions dans la même classe et toute la journée cet idiot a fait comme si de rien était, du genre "c'est juste la Saint Valentin, on s'en fiche un peu". Donc je ne vous dis pas comment la romantique à deux sous que je suis, étais frustrée x). Mais bon dès qu'on est rentré chez lui, il s'est rattrapé avec des petites surprises qu'il avait préparé comme quelques films, m'avait acheté un bracelet et le plus important il m'avait "préparé" à manger. Bref une très bonne soirée avec mon amoureux, qui s'est finie sur un "faisons des bébés" xD

Ambiance rose quand tu nous tiens, Ton premier et vrai *miaou* [La vulgarité est interdite.]?

#70 12/01/2014 à 02:00

Kelalin
Élève

Y a rien de plus chous que de telles histoires *_*

Vu qu'utiliser le verbe est impossible ici je vais dire le premier bisou d'amour. Donc comme je l'ai dis au dessus, avec mon ex pour qui les sentiments sont toujours là (mais dont je ne ferai pas la bêtise de me remettre pour autant).

Le premier cadeau que l'homme (ou le garçon) que tu aimes/aimais/a aimé t'a offert ?

#71 12/01/2014 à 02:08

Revy
Élève

Je n'avais pas vu qu'on ne pouvait pas mettre ce petit mot, autant pour moi.

Ahlala, je vois que tu es vraiment embrigadée dans une relation, ou plutôt une histoire compliquée. Même si on ne se connait pas, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu réussies à aller de l'avant, en tout cas je te le souhaite.

Un carte Pokemon ça compte? xD

Je brise l'ambiance sur, la première fois où tu as été saoule (ou pompette)?

#72 12/01/2014 à 02:12

Kelalin
Élève

Moi non plus, je viens de tilter smile
Même si mes sentiments sont toujours là (premier amour oblige je crois), je m'en suis très bien sortie, merci de t'en inquiéter, ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri actuel, qui est l'ami de mon ex (et donc, mon grand amour est l'ami de mon premier amour xD).
Ça ne compte pas. Tu ne nous as pas dis de quelle carte il s'agit tongue

J'étais en primaire, à Brest, dans un crêperie. J'adorais le cidre. Mais ça, c'était avant de m'être "bourrée" avec cet alcool traitre xD

Le premier livre qui t'a procuré des émotions ?

#73 12/01/2014 à 02:25

Revy
Élève

Je suis d'accord avec toi, le premier amour quel qu'il soit ne s'oublie pas, il subsiste dans notre coeur. Tant mieux alors (et bah dis donc XD) smile
Je crois que c'était une carte nulle, depuis je noie mon chagrin dans l'alcool x)

L'alcool, notre meilleur et pire amie xD

Les Misérables, que j'ai dû lire en 4ème. qu'est-ce que j'ai pleuré.

D'ailleurs, le premier film qui t'as fait pleurer?

#74 12/01/2014 à 02:27

Kelalin
Élève

Je pense La Belle & Le Clochard, de Walt Disney. Le moment où Lady entre dans la fourrière, tu vois un petit chiot derrière des barreaux avec ses yeux tout triste... Encore aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de pleurer lors de cette scène.

Le premier jeu vidéo que tu as terminé ?

#75 12/01/2014 à 04:38

BlackAndWhite_
Élève

Rayman legends x)

La première fois que tu a vu le gars que tu aimes/aimais ?

Pied de page des forums