Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/01/2014 à 21:33
- BubbleGumPop
- Élève
[Idée refusée] Petit ami le render vous
salut je propose de enfaîte quand on a par exemple un rendez-vous a 20 h et qu'on vient a 21 ba ce serait pas mal qu'on serait en retard de 1 minute je veut dire que si t'arrive 1 m après on peut laisser passer car ça mais déjà arriver plein de fois d'arriver en retard a mes rendez-vous de 1 ou 2 m
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#2 09/01/2014 à 21:50
- Liseloote
- Élève
Re : [Idée refusée] Petit ami le render vous
BubbleGumPop tu à quand même 1h pour venir il ne faux pas abusé :x autrement c'est infini x) tu vien à 21h après oups j'ai un truc à faire je viendra à 21h15 donc je pense qu'il faut gérer sont temps
#3 09/01/2014 à 22:56
- Inova
- Élève
Effectivement, ce n'est pas grave comme problème. Si tu loupes une fois, bah il suffit que tu reprennes un rendez-vous, ce n'est pas la mort. Puis tu essaies cette fois d'y penser. J'ai déjà raté une tonne de rendez-vous, mais ça ne m'a pas empêché davoir très rapidement une relation avec un mec.
Puis bon, si tu veux à tout prix aller à ce rendez vous parce que ta sailor meurt de faim grâce à ta "radinité" légendaire, et que tu ne veux absolument pas dépenser des sous pour la nourrir, dans ce cas là tu ne peux que y penser (héhé, dans les situations dangereuses on devient super prudent, tu verras *-*" xD).
Puis ta proposition n'a pas vraiment d'utilité. Si tu n'as pas pu venir à 20 heures, tu viendras encore moins à 21 heures ^^. Enfin pas forcément... Bref, de toute façon c'est idiot, déjà que ton petit-ami a l'extrême gentillesse de t'attendre 1 heure entière xD. Tu ne vas pas augmenter le temps, le pauvre x).
Je ne dirais pas contre car je comprends, mais cette demande est futile, n'a pas lieu d'être. Tant de chose nous arrangerait dans la vie, mais on n'a pas le choix, faut s'adapter. De plus que ta demande n'est pas du tout une priorité.
Bref ^^.
#4 10/01/2014 à 15:36
- Emelline
- Élève
BubbleGumPop tu à quand même 1h pour venir il ne faux pas abusé :x autrement c'est infini x) tu vien à 21h après oups j'ai un truc à faire je viendra à 21h15 donc je pense qu'il faut gérer sont temps
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#5 12/01/2014 à 21:20
- BubbleGumPop
- Élève
ok ^^
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#6 23/05/2014 à 11:45
- Brynhild
- Modératrice
Vous avez 1h pour vous rendre un rendez vous, un retard d'une minute est donc largement toléré.
L'idée n'ayant pas eu de succès, je clos.
Pages : 1
Discussion fermée