SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/01/2014 à 22:02

Pelotte
Élève

Re : Retour vers le futur

Neutre. Qu'on change ou pas on comprend quand même. :x

#27 06/01/2014 à 22:05

_Cat_
Élève

Emelline a écrit :
Aetheriel a écrit :

Le titre n'est pas incompréhensible... c'est juste que vous ne connaissez pas la référence. Il faut donc se cultiver et pour ça, Google est votre ami! Une simple recherche vous aurai montré que c'est le titre d'un film TRES connu, un classique quoi...

Eleanor a écrit :

Je rejoins l'avis d'Ombreuse, pourquoi vous vous prenez la tête avec le titre ?
L'essentiel est de savoir ce que vous allez en faire, quelles tenues vous allez proposer avec ce thème, si on transforme ça en "tu voyages dans le futur" ça n'a aucun intérêt hmm

Tout est dit...

Cat, Apprenti neko.
Recherche donateurs de cookies.
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. " -Dave Barry.

#28 08/01/2014 à 18:35

Kelalin
Élève

Pour moi, le thème devrait plutôt être, "je suis futuriste" dans ce cas.
"Retour vers le Futur" est en effet une saga (géniale en plus), mais en tant que thème... Il ne veut rien dire.
Et en ce qui concerne les SteamPunk, il ne faut pas oublier que c'est beaucoup basé sur le style Jules Verne wink

"Oui, c'était un rêve..."

#29 08/01/2014 à 19:27

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Kelalin a écrit :

Sauf que ce thème réduit les tenues possibles uniquement à celles qui évoquent le futur alors que le thème tel qu'il est permet d'avoir plus de tenues ^^'

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#30 08/01/2014 à 19:32

Kelalin
Élève

Aethy a écrit :
Kelalin a écrit :

Sauf que ce thème réduit les tenues possibles uniquement à celles qui évoquent le futur alors que le thème tel qu'il est permet d'avoir plus de tenues ^^'

Sauf que si personne ne comprend bien le thème -moi la première alors que j'adore la saga-, eh bien il y a des risques d'avoir énormément HS, et je doute qu'il y en ai besoin, il y en a déjà assez sur des thèmes bien explicites.

"Oui, c'était un rêve..."

#31 08/01/2014 à 21:04

Miichi
Créatrice de Tendances

Hum
Moi j'aime bien ce thème, puis pour les jeunots, ils iront peut-être se documenter! Et découvrir cette MERVEILLEUSE Saga ♥♥♥

C'est comme "J'aime le bleu", j'aime x ou y...
C'est pas parce que j'aime le bleu que je porte que du bleu, faudrait renommé en "Je porte du bleu" x ou y

Ou "Je suis maman", tu peux être maman sans avoir tes gosses à côté de toi ou être enceinte...
Or c'est toujours ce qu'on voit: soit l'un, soit l'autre.
On verra pas de sailor à grandes cernes, épuisée, avec des tires-lait à leurs mamelons x)

#32 08/01/2014 à 21:17

Tikomi
Créatrice de Tendances

Moi j'adore ce thème. C'est un de mes préféré en fait. Il est large et il laisse des possibilités si on a assez d'imagination et de jugeote pour comprendre le podium (je repense à cette sailor avec ses peluches, mais sans gosse, pour le thème "je suis une baby sitter" d'y a quelques jours. Si t'as de l'imagination, tu comprends qu'elle ramasse/tiens les peluches des gosses qu'elle garde. "correspondre à un thème" ne signifie pas "correspondre UNIQUEMENT à un thème").

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#33 08/01/2014 à 22:11

Miichi
Créatrice de Tendances

DIGIMON *p*
T^T

Ouaip, malheureusement beaucoup regarde les clichés... et certaines, inventives, ne sont pas récompensées. (Je parle pas des HS xD Si on avait le droit à x caractères pour définir pourquoi notre tenue, ça serait pas mal~)

Pied de page des forums