SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04/01/2014 à 18:41

SweetyRina
Élève

Re : ~*~ Rina aux pays des Merveilles ~*~

MErci beaucoup ^^

Nouveau projet en cours ^^ Un tenus de type pastel goth sur le thème des yeux tongue

b5s2.png

#52 04/01/2014 à 18:42

Miami51
Clochette

J'adowe. *q*

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#53 04/01/2014 à 18:47

SweetyRina
Élève

Merci beaucoup big_smile

#54 04/01/2014 à 23:29

SweetyRina
Élève

[ HS total XD ]

Je suis actuellement entrain de réalisé un dessin pour une amie, ce grace à la magie de l'outille informatique et de ma tablette tongue
Bon, il est pas terminé, j'ai fais que le cou et le menton ^^

1531660_545828128846026_1643915633_n.jpg

Sauriez vous trouvez de qui il s'agit ?

Un petit indice, Red, Iris ...

#55 07/01/2014 à 19:02

SweetyRina
Élève

Petites nouveauté :3

5oe0.png
Donc, voci un petit apperçut du colant pour la tenue avec des yeux, que je pense très certainement refaire ^^ Pour l'instant ce n'est qu'un petit essaie ^^

ket5.png Et voici une nouveauté en cours ^^
Je pense très certainement partir sur l'univers d'Alice au pays des merveilles, mais pour l'instant ce n'est qu'un début ^^

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à commenter :3

#56 07/01/2014 à 19:05

niousailor
Élève

pour le shad du champi il est bien mais pas assez dégradé en bas
pour le haut noir ( plus haut sur la page ) son shad est centré ce qui lui donne un effet plastique

le pantalon manque de plis

sinon j'aime beaucoup tes idées ^^

EDIT : désolée si ça te parait un peu rude mais j'ai rarement tendance a ménager les gens

Dernière modification par niousailor (07/01/2014 à 19:05)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#57 07/01/2014 à 19:11

SweetyRina
Élève

Pas de problème ^^
Bon, pour ce qui est du bas, je pense pas trop faire de plis, vu que c'est un collant, je ne vais pas tarder à faire un jupon pour mettre au dessus et peut-être une paire de guêtres hmm Mais par contre, je vais me rattaquer à son shad qui ne me conviens pas vraiment ^^

J'hésite un peu à garder l'effet " plastique" comme tu dis, après tout, ça pourais faire sympas un haut en vinyle ^^ ( *bouillone d'idées farfelues )

T'inquiète tongue Au moins, t'es conseil sont utiles et je tacherais d'en tenir compte ^^

#58 07/01/2014 à 19:16

niousailor
Élève

bas si c'est un collant alors ton shad est mauvais pour le collant tu met un peu d'ombre sous le genou et c'est bon pas besoin de plus ^^

le probleme c'est que l'effet plastique comme tu dis ne convient pas le shad est centré et donne cet effet mais ce n'est pas le véritable effet plastique que on doit donner si on doit en faire un ( je m'embrouille la ) bref si tu veux faire l'effet plastique et bien vas voir des créas de cdts ou il y a cet effet

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#59 07/01/2014 à 19:30

SweetyRina
Élève

Le collant j'ai prévus de le refaire en entier, justement à cause de çà hmm mon shad me plais pas du tout hmm

Bon, j'vais alors améliorer un peut le T-shirt alors ^^

Pitit brouillons parce que j'ai des idée bizarre ^^

mtq9.png

Qui à dis que Alice devrais toujours porter une simple robe et non un kimono ^^
( ce n'est qu'un simple brouillon, car je pense que si je le fais vraiment, je privilégierais une yukata ^^ )

#60 07/01/2014 à 19:57

SweetyRina
Élève

1jgn.bmp 6riu.png

Enfin la miniature pour ce haut ^^

#61 07/01/2014 à 19:57

Vachou
Élève

J'aime bien ton brouillon, il est sympa ^^ ! J'aime beaucoup, hâte de voir le shad  ! big_smile

#62 07/01/2014 à 20:04

SweetyRina
Élève

Merci beaucoup ^^ Dans ce czs, si ça plais, je vais en faire plusiieurs version :3 Une en kimono et une en Yukata et peut-être au final, une normale smile

#63 07/01/2014 à 20:11

Azh
Créatrice de Tendances

Yoosh !

Tu te débrouilles bien !!
Tu progresses clairement au fil des créas que tu fais smile
Et le line de ton yukata (je savais pas qu'il y avait une différence entre yukata et kimono ^^') rend déjà très bien big_smile
Tu arrives à faire des motifs qui rendent très bien, mais... Le problème des motifs, c'est que c'est la galère à shader alors je vais me permettre de te reprocher qu'il manque de shad sur tes hauts à motifs mais bon c'est tellement la galère que c'est un peu mesquin de te chercher là dessus haha ^^

Ah et aussi le haut bleu que tu as repris : le shad de la poitrine ne va pas, tu peux pas mettre l'ombre sur l'arrondi des seins mais en dessous ! wink (euhm compréhensible comme phrase xD ?)

#64 07/01/2014 à 22:00

SweetyRina
Élève

Merci beaucoup big_smile

LEs yukata son généralement beaucoup plus courte que les kimono et était à la base utilisé pour le bain, mais on peu aussii les retrouver dans le Wa Lolita ^^

Les motif ont été fait du temps ou j'avais pas encore mon bébé ( ma tablette *p*) ^^ donc oui, je galèrais, mais je peu toujours essayer de les améliorer un peu ^^

( oui, j'ai compris XD ) Yep, je vais m'y remettre de suite :3

MErchi pour tes conseils tongue

#65 10/01/2014 à 19:18

SweetyRina
Élève

. _ .

Dernière modification par SweetyRina (19/07/2015 à 17:01)

Pied de page des forums