Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/01/2014 à 13:23
- safira1
- Élève
Retour vers le futur
Alors j'ai taper retour vers le futur sur le forum et j'ai pas trouver quelque chose qui ressemble à mon idée alors voila:
c'est simple je trouve que retour vers le futur sa veut rien dire je sais pas si ça en à frapper certaine ce matin au défilée mais moi ce matin quand j'ai vu le théme du défilée ca ma frapper donc mon idée c'est de changer le titre par exemple "le futur" tous simplement parce que le futur n'est jamais passé donc on peut pas y retourner contrairement au passé ou on peut parler de retour.
Pour:2
contre:3
Neutre: 3
Dernière modification par safira1 (06/01/2014 à 20:48)
#2 04/01/2014 à 13:24
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Re : Retour vers le futur
Neutre, retour vers le futur est le titre d'un vieux film tu sais
#3 04/01/2014 à 13:36
- EmikoChandler
- Élève
En effet, "Retour vers le futur" est le titre d'un film, et de plus ça peut aussi faire référence au steampunk parfois qualifié de "rétro-futur", ou plus généralement toutes sortes de thèmes liés aux voyages dans le temps.
#5 04/01/2014 à 22:41
- lucky03
- Élève
Contre, comme d'autres l'ont dit, "Retour vers le futur" est le titre d'un film.
Bien qu'il n'y est pas beaucoup de tenues avec ce thème. x)
Dernière modification par lucky03 (04/01/2014 à 22:42)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#6 05/01/2014 à 11:01
- Petitchatonperdu
- Élève
Contre pour les mêmes raisons et en plus si on peut retourner dans le futur : si on était dans le futur, qu'on est allé dans le passé et qu'on retourne chez nous, on retourne dans le futur.
#8 05/01/2014 à 13:43
- argentine2
- Élève
Pour
#9 05/01/2014 à 13:47
- Aprilette
- Élève
Retour vers le futur est UN FILM !
Le thème y fait référence. Donc je ne vois pas pourquoi il devrait être changé. Il y a pleins de tenues possibles:
Steampunk, cow-boy, années 80, années 50, tenues futuristes, tenues de voyageuse dans le temps, même encore tenues de docteur, ou d'étudiants...
Il y a PLEINS de possibilités, alors arrêtez de vous plaindre !
#10 05/01/2014 à 13:48
- Devinity
- Serial Gameuse
Quelle discussion compliquée. n_n
Neutre, retour vers le futur est le titre d'un vieux film tu sais
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#11 05/01/2014 à 13:54
- safira1
- Élève
Aprilette: Ce n'est pas une plainte mais une imcomprension du théme vu QU'ON NE PEUT PAS ETRE DANS LE FUTURE ce n'est pas un question de film mon imcomprehenssion repose sur le faites QU'ON NE PEUT PAS ETRE DANS LE FUTUR car le faite d'etre dans le futur comme la dit cathenais s'est vivre dans le présent vu qu'on vit au présent.
#12 05/01/2014 à 14:07
- Aprilette
- Élève
Non, Marty le héros se sert d'une machine à voyager dans le temps. A la fin du tome 1, Doc qui était parti dans le futur revient le chercher et ensemble ils "retournent vers le futur".
Dans ce film, ils peuvent aller dans le futur sans qu'il devienne pour autant leur présent.
#13 05/01/2014 à 14:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Un peu d'imagination que diable....
Retour vers le futur, ça mélange passé, présent et futur, ça ouvre le porte à 10 000 possibilité rétro futuristes!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#14 05/01/2014 à 14:12
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je rejoins l'avis d'Ombreuse, pourquoi vous vous prenez la tête avec le titre ?
L'essentiel est de savoir ce que vous allez en faire, quelles tenues vous allez proposer avec ce thème, si on transforme ça en "tu voyages dans le futur" ça n'a aucun intérêt
#15 05/01/2014 à 14:14
- Tara21
- Élève
Contre, comme d'autres l'ont dit, "Retour vers le futur" est le titre d'un film.
Bien qu'il n'y est pas beaucoup de tenues avec ce thème. x)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#16 05/01/2014 à 17:41
- argentine2
- Élève
Eleanor: Mais si le titre est incomprehenssible on ne peut pas choisir la tenue.
#17 05/01/2014 à 17:44
- Aetheriel
- Élève
Le titre n'est pas incompréhensible... c'est juste que vous ne connaissez pas la référence. Il faut donc se cultiver et pour ça, Google est votre ami! Une simple recherche vous aurai montré que c'est le titre d'un film TRES connu, un classique quoi...
Dernière modification par Aetheriel (05/01/2014 à 17:44)
#18 05/01/2014 à 17:46
- isabelledu509
- Élève
ba je voit pas ce qui a de grave puisque que l'importance c'est qu'on c'est que c'est retour vers le futur on c'est ce que sa ve dire on comprend le sens de retour vers le futur c'est pas comme si cétait incompréhensible donc neutre
#19 06/01/2014 à 18:34
- Emelline
- Élève
Le titre n'est pas incompréhensible... c'est juste que vous ne connaissez pas la référence. Il faut donc se cultiver et pour ça, Google est votre ami! Une simple recherche vous aurai montré que c'est le titre d'un film TRES connu, un classique quoi...
Je rejoins l'avis d'Ombreuse, pourquoi vous vous prenez la tête avec le titre ?
L'essentiel est de savoir ce que vous allez en faire, quelles tenues vous allez proposer avec ce thème, si on transforme ça en "tu voyages dans le futur" ça n'a aucun intérêt
Tout est dit...
Dernière modification par Emelline (06/01/2014 à 18:35)
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#20 06/01/2014 à 20:39
- isabelledu509
- Élève
en plus ici on propose des idées pour amelioré le jeu la tu a fait juste un petit detail car c'est juste pour un seul theme
#21 06/01/2014 à 20:47
- safira1
- Élève
isabelledu509: Oui tu as raison ici on propose des idées pour améliorer n'est ce pas une idée pour l'améliorer j'ai peur de pas bien te suivre là?
#22 06/01/2014 à 20:52
- Petitchatonperdu
- Élève
Petitchatonperdu: On ne peut pas etre dans le futur car si on est dans le futur on est dans le présent pour nous ce n'est donc pas du futur vu qu'on le vit en ce moment.
C'est notre présent mais par rapport à notre passé où on est allé c'est le futur.
Mais je suis toujours contre car je trouve ça inutile de changer ça juste pour ça.
Au contraire ça active l'imagination.
#23 06/01/2014 à 20:55
- BubbleGumPop
- Élève
isabelledu509: Oui tu as raison ici on propose des idées pour améliorer n'est ce pas une idée pour l'améliorer j'ai peur de pas bien te suivre là?
oui mais la tu ne prend qu'un tout petit bout si ça regrouperait l'ensemble du défilé ok mais la cest juste pour un thème alors qu'il y en na une centaine
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#24 06/01/2014 à 21:03
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Contre. Ayez un peu de culture générale et d'inventivité s'il vous plait.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#25 06/01/2014 à 21:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Et puis même.... admettons que ya pas de tenue en référence directe au film (tfaçon... il est inconnu maintenant :'( )
BON ben tant mieux, ça évite les Triples sur le podium, franchement "Retour dans le futur", vous extrayez les termes improtants "Passé" "Futur", des éléments du passé (épées, robes d'époque) ET des éléments futuristes, et le tour est joué, on a un truc décalé, personnel, original...
Pourquoi vouloir lisser tout ça? Après tout le monde se plaint des tenues identiques...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!