SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2013 à 16:04

niousailor
Élève

[déjà en place] voter sans participer

Bonjour ! Mon idée est simple pouvoir voter au défiler sans participer. Jusqu'a présent pour voter il fallait participer mais si on a pas la bonne tenue c'est dommage de ne pas pouvoir voter quand meme .

pour :
neutre :
contre :

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#2 26/12/2013 à 16:13

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : [déjà en place] voter sans participer

Tu peux voter même sans participer déjà yikes

#3 26/12/2013 à 16:25

HeeDuo
peach modo

C'est déjà le cas.

Phrase qu'on trouve sous les boutons :
"Si tu ne veux pas participer à ce défilé, tu peux malgré tout voter pour les participantes."
Le "voter pour les participantes" est un lien menant au défilé pour voter sans avoir à participer.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 26/12/2013 à 16:27

niousailor
Élève

a je n'avais pas vu désolée . Faut dire que il est bien caché ^^

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#5 26/12/2013 à 16:28

Tikomi
Créatrice de Tendances

!!!
mais, on PEUT voter au défilé sans participer! En dessous des bouton participer et changer sa tenue à la résidence il y a écris "Si tu ne veux pas participer à ce défilé, tu peux malgré tout voter pour les participantes." (avec un lien sur le "voter pour les participante)

Ceci dit tu soulève un point intéressant. Si tu n'avais pas vu que le lien était là, ça veut dire que d'autre sailor ne l'ont pas vu mais que pour voter elles se sont quand même inscrites, ce qui expliquerait une partie des HS.
Il faudrait donc mettre plus en avant l'option "voter sans participer". Par exemple en la mettant à la place du bouton "changer sa tenue à la résidence", qui de toute façon ne sert pas à grand chose parce qu'on sait déjà où changer sa tenue.

Dernière modification par Tikomi (26/12/2013 à 16:29)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums