SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 25/12/2013 à 16:01

ewane
Midorima Grenouille

Re : Pourquoi pas ? '-'

Haha, il sont tellement horribles que... non tongue.
J'trouve ça dur de dessiner avec, surtout que j'abandonne vite quand je vois l'horreur que je produis... alors je progresse pas vite (de plus, je l'utilise pas tout le temps).
Mais bon, si un jour je fais quelque chose de potable, je vous le monterais ^^.

Dernière modification par ewane (25/12/2013 à 16:01)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#127 25/12/2013 à 16:07

Calvaiire
Élève

Aha, comme tu veux.
Oui, avec une tablette c'est hyper dur. Je préfère vraiment le crayon papier + feuille.
Hâte de voir ce jour arriver, alors.

#128 25/12/2013 à 16:15

ewane
Midorima Grenouille

En fait, à la base je n'aime pas dessiner (devoir tailler tous les 5 minutes la mine du crayon sinon ça fait un trait trop gros, voir les sales traces de gomme, des fois abîmer sa feuille... c'sont des choses qui m'insupportent). Mais j'ai trouvé de nombreux avantages avec la tab graphique, alors je pensais que j'aimerais plus dessiner sur ça plutôt que sur une feuille.
Bon, j'dis pas que je regrette hein.

Midorima.

#129 25/12/2013 à 16:20

Calvaiire
Élève

Moi je ne taille pas mes crayons. Après, faut voire ce que tu prends comme crayon à papier. Normalement, lorsque tu commences un croquis, tu fais les traits légèrement, donc si tu gommes : plus de traces.
Après, voila..
Un petit peu, non ? Surtout qu'elle à dû te coûter cher. hmm

#130 25/12/2013 à 16:25

ewane
Midorima Grenouille

Je prend un crétarium. Après, des croquis j'en fais pas (c'pour ça que je gomme ééééénormément), sinon je m'en sors pas x,x (je sais pas faire des croquis... je sais pas faire des dessins simplifiés).
Non, je l'ai pas eu chère (80€, ça va). Et, je n'regrette pas du tout. Il faut savoir être patient (et c'est moi qui dit ça ?), avec un peu d'entraînement je m'y serais habituée (enfin j'espère.... et surtout j'espère que je vais pas l'oublié et la laisser au fond d'un placard xD).

Midorima.

#131 25/12/2013 à 16:31

Calvaiire
Élève

Ah bah oui. x')
Le prix est abordable, donc ça va. Oui, ça serait dommage que tu l'oublies et qu'elle prenne la poussière. 8')

#132 25/12/2013 à 16:35

ewane
Midorima Grenouille

Ménanménan ça va pas arriver... (To-san to Ka-chan vont pas être contents sinon... Hé voui, c'est mon père qui l'a acheté, enfin, entièrement avec des bons d'achats mais... quand même).

Midorima.

#133 25/12/2013 à 16:36

Calvaiire
Élève

Et si ça arrive ?! //PAN/
(Oui, parce que je suis sûr que si ton père apprend que tu ne l'utilise presque jamais, il va quand même t'engueuler. Enfin, après je sais pas qui c'est ton père, mais bon. ._.)

#134 25/12/2013 à 16:48

ewane
Midorima Grenouille

Ca arrivera pas èwé. Ma détermination est de fer.
(mon père.... bah, lui il s'en fout j'pense mais ma mère uhuhuhu)..

Midorima.

#135 25/12/2013 à 16:54

Calvaiire
Élève

De fer ? *Prend une batte.* Niaaak.~
(Je vois. xD)

#136 25/12/2013 à 17:04

ewane
Midorima Grenouille

Essaye, essaye. Je tiendraiiiiis~

Midorima.

#137 25/12/2013 à 17:13

Calvaiire
Élève

*Te saute dessus.* Niaaaaah ! ~

#138 25/12/2013 à 21:18

ewane
Midorima Grenouille

*Se parle à elle-même* volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer, volonté de fer

Midorima.

#139 25/12/2013 à 22:04

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Quelqu'un à La Nouvelle Maison du Style ? Y joue ? Veut m'ajouter en ami ? (A)

#140 25/12/2013 à 22:14

ewane
Midorima Grenouille

J'l'ai pas.

Midorima.

#141 25/12/2013 à 22:30

Calvaiire
Élève

*Dégoûtée.* Pouah ! Ta trop de volonté de fer. x,x

#142 25/12/2013 à 22:32

ewane
Midorima Grenouille

T'as vu ça ? (vive le copier/coller... nah, vive Ctrl + v //PAN//)

Midorima.

#143 25/12/2013 à 22:34

Calvaiire
Élève

Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais, Je te battrais.
JE TE BATTRAIS... Un jour.

Dernière modification par Calvaiire (25/12/2013 à 22:34)

#144 25/12/2013 à 22:36

ewane
Midorima Grenouille

Un jour... mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Dernière modification par ewane (25/12/2013 à 22:37)

Midorima.

#145 25/12/2013 à 22:48

Calvaiire
Élève

Mouaha, qui rira bien le dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier. [Tous écrit à la main, hé ! xD]

#146 25/12/2013 à 22:57

ewane
Midorima Grenouille

On s'en fiche, t'en a pas fait beaucoup (et j'ai pas d'temps à perdre à écrire les mots moi-même ._.)

Midorima.

#147 25/12/2013 à 23:05

Calvaiire
Élève

J'en ai fait quand même un peu. èwé

#148 04/02/2014 à 21:28

Ayomi
Élève

Sinon ici quelqu'un joue à : Graal classic online ? Ou à Nostale ?

#149 05/02/2014 à 08:10

gabi1507
Élève

Pas moi.
Et oublier ce message, car no-no-nobody cares \(^o^)/

Pied de page des forums