Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/12/2013 à 16:41
- mimawe900
- Élève
Re : ❤- Kawaiii's Créations -❤
salut tes pantalon mon ébloui c pas grave j'ai modifier un et voila le résulta: *tu aime?*
p.s: pas la miens j'ai juste modifier la couleurs je la pose sur mon topic mais ci tu accepte je metré ton nom on dessus vila mon topic pur ne pas te traire http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p1456201
Dernière modification par mimawe900 (22/12/2013 à 16:53)
.°.° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°.°.
#27 22/12/2013 à 16:43
- CreamFraise
- Créatrice de Tendances
Que j'aime ce haut omg *q*
(& les pantalons son beau aussi mumui :3)
#28 22/12/2013 à 16:53
- kawaiiimimi
- Élève
Merci tout le monde
Mimawe900 ->Désolé, mais j'ai travailler dur sur ces pontalons et je n'accepte pas qu'on les copie, surtout qu'on est toutes les duex débutantes et qu'on tentent toutes les deux la CDT, je ne voudrais pas que tu qie ton titre sur mon dos (si tu voie ce que je veux dire ). Encore Désoler :$
#29 22/12/2013 à 17:25
- lovelamya2001
- Élève
Pendant un moment je me suis demandée si mimawe900 était sérieuse ^^''
► ℒamya
► Clique.
#30 22/12/2013 à 17:30
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
j aime *-*
tu pourais me passer le lien de la photos de ton ecran ? s'il te plaît #faislesyeuxdebiche#
#31 22/12/2013 à 18:21
- kawaiiimimi
- Élève
Lovelamya2001 --> XD Ouais
Bloodlolita --> Pour la photo de l'ecran faut demander à EvilSide .
#32 22/12/2013 à 18:49
- mayuiki
- Élève
Merci; c'est gentil de propose ton aide! C'a tombe bien j'ai un service a te demander.tu m'expliquer ce qu'elle a voulu dire pas Shad tube ou je sais pas un truc du genre et explique moi c'est quoi les contrasre?
Je sais que tu es débutante et que tu sais pas tout;mais ce que tu sais me contentera.
Et pas ailleurs je comprendrai si tu refusais.
#33 22/12/2013 à 18:55
- Camilane
- Élève
J'aime beaucoup ces pantalons !^^
Pour le haut faudrait (à mon goût) mettre un peu plus en valeur le petit monstre
Passe et donne-moi ton avis sur mon topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=28458
#34 22/12/2013 à 19:17
- fabiyys
- Ancienne CDT
Je suis fan de tes pantalons !
Par contre sur ton haut, il n'y a pas de plis ou ils sont pas visible. Bon je ne suis pas CDT. Mais je sais faire les plis a peu près ^^'. Donc n'hésite pas si ta besoin d'aide.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#35 23/12/2013 à 18:49
- kawaiiimimi
- Élève
Merci; c'est gentil de propose ton aide! C'a tombe bien j'ai un service a te demander.tu m'expliquer ce qu'elle a voulu dire pas Shad tube ou je sais pas un truc du genre et explique moi c'est quoi les contrasre?
Je sais que tu es débutante et que tu sais pas tout;mais ce que tu sais me contentera.
Et pas ailleurs je comprendrai si tu refusais.
Oui biensur que je pourrais,je t'envoyerais les tutos le vendredi et je t'expliquerai tout. Car cette semaine je passe juste pour repondre aux commentaires et changer ma sailor. Vue que j'ai des exams, je ne passe pas trop de temps sur SailorFuku, je t'expliquerais tout le weekend
J'aime beaucoup ces pantalons !^^
Pour le haut faudrait (à mon goût) mettre un peu plus en valeur le petit monstrePasse et donne-moi ton avis sur mon topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=28458
Ok, mais je n'ai pas d'idée pour le mettre plus en valeur
Si tu as une idée, n'hésite pas à me la passer XD
Oui, je passerais dès que possible.
Je suis fan de tes pantalons !
Par contre sur ton haut, il n'y a pas de plis ou ils sont pas visible. Bon je ne suis pas CDT. Mais je sais faire les plis a peu près ^^'. Donc n'hésite pas si ta besoin d'aide.
Oui je comprends, entre nous je ne suis pas satisfaite du pull de toute facon, je tacherais de modifier tout ça le weekend et j'aurais bien besoin de ton aide, je suis nul en ce qui concerne les plis XD
#36 23/12/2013 à 23:37
- mayuiki
- Élève
OK cool j'comprend bonne chance pour tes exams ( j'arrive un peu tard tu crois pas?)
#37 24/12/2013 à 14:33
- KikiElodie11
- Élève
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#38 24/12/2013 à 18:51
- kawaiiimimi
- Élève
OK cool j'comprend bonne chance pour tes exams ( j'arrive un peu tard tu crois pas?)
Merci pour ta compréhension
Contente que ça te plaise
#39 27/12/2013 à 21:28
- kawaiiimimi
- Élève
Fini les examens, bonjours les créas XD
Voilà le pull avec plus de plis XD
Avant->Après
#40 27/12/2013 à 22:04
- mayuiki
- Élève
Oui on voir la différence! Alors... c'est pas mes affaire...mais j'avais demander quand même ça s'est bien passe?
J'te demande ça parce que je connaît les exams c'est un moment de streste enfin pour moi!
#41 27/12/2013 à 22:11
- Born
- Créatrice de Tendances
Tes pantalons sont a tombés,je suis fan du vert!!!
Pour ton haut je ne sais pas trop quoi dire car je trouve que le noir est une teinter Galère a travailler... Mais j'aime bien l'idée!!!
Bonne continuation!
Dernière modification par Born (27/12/2013 à 22:49)
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#42 27/12/2013 à 22:26
- Camilane
- Élève
Pour le mettre plus en valeur :
-l'agrandir
- de la couleur pour ton personnage j'ai trouvé des images pour le colorier
#43 27/12/2013 à 22:46
- kawaiiimimi
- Élève
Oui on voir la différence! Alors... c'est pas mes affaire...mais j'avais demander quand même ça s'est bien passe?
J'te demande ça parce que je connaît les exams c'est un moment de stresse enfin pour moi!
Plutot bien, sauf les Maths --' Cétait très MAL.
Tes pantalons sont a tombés,je suis fan du vert!!!
Pour ton haut je ne sais pas trop quoi car je trouve que le noir est une teinter bâtarde a travailler... Mais j'aime bien l'idée!!!
Bonne continuation!
Merci XD
Le vert est un plagiat d'un de mes bas, c'est une sailor qui l'a copié et l'a modifié pour avoir ce rendu, mais puisque cétait un plagiat de ma créa, il ne fait pas partie de mes créas
Pour le haut noir, sans toffenser c'est celui qui a plu le plus aux sailors, mais si tu as des idées pour l'améliorer ils seront les bienvenus
Pour le mettre plus en valeur :
-l'agrandir
- de la couleur pour ton personnage j'ai trouvé des images pour le colorier http://us.123rf.com/400wm/400/400/tuuli … e-plan.jpg
http://thumbs.dreamstime.com/z/mosaque- … 340086.jpg
Ok je ferais deux versions du pull un simple et un autre pour toi
Merci, je m'y met maintenant
#44 27/12/2013 à 22:53
- Born
- Créatrice de Tendances
Excuse moi! J'ai changé mon post car je viens de voir que j'avais utiliser un mot pas approprié (pourtant iln'a rien de vulgaire ce mot dans le sens où je l'utiliser)
Je ne me sens pas offenser puisque je n'ai rien dit de négatif juste que je ne pouvais pas t'aider puisque je trouve la teinte noir délicate a travailler
Dernière modification par Born (27/12/2013 à 22:53)
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#45 27/12/2013 à 22:58
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Fini les examens, bonjours les créas XD
Avanthttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … l-noir.png->Aprèshttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5-pull.png
Pour ton pull, il faudrait mettre plus de contraste, car je ne vois pas les plis. ^^''
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#46 27/12/2013 à 23:12
- Camilane
- Élève
#47 27/12/2013 à 23:34
- kawaiiimimi
- Élève
Excuse moi! J'ai changé mon post car je viens de voir que j'avais utiliser un mot pas approprié (pourtant iln'a rien de vulgaire ce mot dans le sens où je l'utiliser)
Je ne me sens pas offenser puisque je n'ai rien dit de négatif juste que je ne pouvais pas t'aider puisque je trouve la teinte noir délicate a travailler
Oui t'inquiète c'est pas grave XD
Je ne comprends pas trop ce que tu veut dire par la teine délicate a travailler :S
kawaiiimimi a écrit :Fini les examens, bonjours les créas XD
Avanthttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … l-noir.png->Aprèshttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5-pull.pngPour ton pull, il faudrait mettre plus de contraste, car je ne vois pas les plis. ^^''
Pourtant je suis sur que c'est fait , peut tu me montrer comment régler ce problème, je remarque que toutes les personnes qui utilisent GIMP ont ce problème --'
#48 27/12/2013 à 23:39
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Tu vas sur Gimp. Il y a le mot ''couleurs'' en haut à gauche et tu clique dessus. Ensuite, il y a luminosité-contraste dans les choix, puis tu joue avec cela. ^^
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#49 27/12/2013 à 23:40
- Born
- Créatrice de Tendances
En fait,je trouve que le noir est difficile a shader ... Pour moi ton haut manque de lumière et du coup on ne vois pas bien les plis.
Bon courage!
#50 27/12/2013 à 23:47
- kawaiiimimi
- Élève
Tu vas sur Gimp. Il y a le mot ''couleurs'' en haut à gauche et tu clique dessus. Ensuite, il y a luminosité-contraste dans les choix, puis tu joue avec cela. ^^
Merci
En fait,je trouve que le noir est difficile a shader ... Pour moi ton haut manque de lumière et du coup on ne vois pas bien les plis.
Bon courage!
Ok Merci du commentaire j'essayerais de modifier ;D