Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/12/2013 à 17:55
- Momotsy
- Élève
[Idée] Horloge universelle
Bonjour ou Bonsoir.
J'éspère que ça ne vous dérange pas de lire cette idée car mon idée est très utile: Une horloge universelle.
C'est très simple: mettre une horloge en haut de chaque page pour savoir à quelle heure le concours va commencer ou va se terminer. Ou bien, l'horloge est utile pour ne pas être en retard au rendez-vous car il y a le décalage horaire et la différence de localisation.
C'est tout, j'espère que mon idée vous plaît.
Au revoir et à bientôt.
Momotsy
#2 22/12/2013 à 18:06
- KikiElodie11
- Élève
Re : [Idée] Horloge universelle
Contre:
Sa sert a rien on a déjà une horloge sur l'ordinateur ^^ aussi non, une autre idée un peu près la même de mettre une affiche comme attention rendez vous dans 6 minutes par exemple...
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#3 22/12/2013 à 18:32
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
regarde sur l'ifone, ya l'heure du site ^^
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#4 22/12/2013 à 18:39
- Cerise_Chan
- Élève
Pour,
Ce serait vraiment pratique pour celles étant à l'étranger! (Je ne comprend d'ailleurs pas les contre! A mon avis, elles ne doivent pas vraiment comprendre le concept)
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#5 23/12/2013 à 10:45
- lolove77
- Élève
Je suis tout a fait d'accord avec cerise_chan. Mais il y a deja l'heure du site comme le disait mimou80 !
#6 16/03/2014 à 21:27
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Neutre y a déjà l'heure sur le pc et le site mais en même temps une heure universelle pour les joueuses ne vivant pas seulement en france ainsi ça serait pratique pour la sortie des articles , mais j'ai peur qu'en mettant une universelle certaine s'y prennent trop et confondent avec la réalité 'x'.
Pages : 1