Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4901 13/12/2013 à 19:01
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Re : -Emi Créa ~
Camille : Mercii *-*
--
Lythias : Merci Je préfère ce genre de rouge moi Ahah xD Et un rouge plus vif est moins évident à shader aussi xD
(:D)
Sinon avancement ♥
Donc pour les chaussures et les bas, pas de changement
J'ai juste avancer pour la coiffure, qui n'est pas encore finie
(J'ai enlever le line là, je le remettrais plus tard xD) je rajouterai de l'ombre (Et peu être de la lumière, on verra xD) et arrangerais les quelques mèche sur la tête o/
J'espère que vous aimez bien sinon
Dernière modification par xEmi (13/12/2013 à 19:04)
#4902 13/12/2013 à 19:02
- niousailor
- Élève
pourrais tu retirer le fond blanc ? mes nyeux ne survivents pas entre le blond et le blanc
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#4903 13/12/2013 à 19:04
#4904 13/12/2013 à 19:06
- niousailor
- Élève
merci ^^ oua ! c'est superbe ! y'a une meche en haut a gauche qui passe sur toute la coupe ( elle démarre a l'oeuil gauche ) elle me gene un peu
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#4905 13/12/2013 à 19:08
- xEmi
- Créatrice de Tendances
#4906 13/12/2013 à 19:09
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
(et accessoirement, tu ne sais pas de quelle couleur sera la chambre de la sailor qui mettra cette tenue. Les fond blanc, noir ou de couleurs vivent altèrent les contrastes (cf les illusion "ces deux carrés sont ils de la même couleur?" et si ça peut altérer les couleur, ça peut aussi altérer les contraste), du coup ça pourra rendre très bien là mais rendre beaucoup moins bien dans une chambre sombre. Donc essaye plutôt de shader et présenter tes créa sur un fond gris neutre, qui lui ne modifie pas ou peu les contraste)
En tout cas j'adore le haut *_*. Par contre, je trouve que la coiffure se confond trop avec la peau. Bon moi je m'en fou je suis mate, mais pour les blanche faudrait assombrir un peu les mèches qui passent devant le visage.
Dernière modification par Tikomi (13/12/2013 à 19:10)
#4907 13/12/2013 à 20:14
- KikiElodie11
- Élève
J'adooore le haut!! *-*
J'aime bien les cheveux mais une mèche est un peu de travol..
Sinon bonne idée
Dernière modification par KikiElodie11 (13/12/2013 à 20:16)
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#4908 13/12/2013 à 21:41
- Emelline
- Élève
Les cheveux sont ma-gni-fiques!
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#4909 13/12/2013 à 22:25
- Angelik
- Créatrice de Tendances
j'adore *^* ouais c'est pas très constructif mais bon u_u"
#4910 14/12/2013 à 12:43
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Tikomi : C'est gentil comme conseil, mais je travail déjà à la base sur plusieurs fond différent dont un gris x') (Je fais mon shad sur un fond puis après je regarde le rendu sur tout mes fond) Et parfois je fais pas vraiment attention sur lequel je poste sur mon topic comme je fais ça en vitesse avant de partir x'D
Mercii :3 Ben il de toute façon j'allais rajouter de l'ombre et je me suis rendu compte que c'était pas la couleur que je voulais xDD *Puis y'a pas de line pour l'instant, du coup à certain endroit il y a juste la couleur très clair et pas le line xD
--
KikiElodie : Mercii :3
Quelle mèche? xD
--
Emelline : Merci
--
Angelik : Mercii *-* Ahahah xD
Sinon avancement de la créa
Pour la coiffure j'ai changé la couleur et j'ai mis celle que je voulais à la base Et j'ai fais 2-3 modif'
J'ai pas encore remis le line car faut que j'arrange sa couleur... et donc si je le mettais maintenant se serai tout moche >.<'
Donc j'espère que ça vous plait :3
#4911 19/12/2013 à 20:30
#4912 19/12/2013 à 20:52
- Azh
- Créatrice de Tendances
postable *_* j'adore :3
#4913 19/12/2013 à 21:25
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
*Mode chieuse activé* J'trouve la coiffure trop terne, c'est dommage Mais sinon j'adore et j'ai un gros coup de coeur sur les collants
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#4914 19/12/2013 à 21:44
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Sont chous les collants
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#4915 19/12/2013 à 21:59
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Azh : Merciii
--
Enobaria : Merciiii
--
EvilSide : Olala tu es chiante /BAMMMM/ Merciii *w*
Mieux pour la coiffure comme ça?
Le changement est pas énorme parce que j'aime bien cette couleur quand même xD Mais j'espère que ça fait déjà moins terne *Au pire je peu rajouter de la lumière sur le haut si sa peu rendre mieux *
Dernière modification par xEmi (19/12/2013 à 22:00)
#4916 21/12/2013 à 11:31
- itanna
- Élève
J'aimais bien déjà avant.. j'aime bien maintenant aussi... xD *trouve qu'elle fait vachement avancer les choses... aheum.. #mur*
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#4917 06/01/2014 à 16:12
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Ahahahah merci Du coup j'avais posté cette version 8D
Bon après quelques jours sans rien faire (Enfin sans montré mes mini avancement de créa... 8D)
Doonc voilà la créa en cours :3
Bon c'est pas fini 8D... J'ai un bon mal de tête donc... 8D Je sais pas si j'avancerai bien ou non et donc si je sais pas trop si y'a des truc à modifié 8D mais si c'est des truc à ce prendre la tête, dîtes le quand même, mais j'arrangerai peu être pas ça aujourd'hui donc! 8D
J'espère que ça vous plait quand même :3
#4918 06/01/2014 à 16:23
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
C'est superbe ma n'Em ! *O* J'adore les couleurs *w*
Et ce vilain mal de crâne et toujours là ? DD:
#4919 06/01/2014 à 16:26
#4920 06/01/2014 à 17:49
- hikarichan48
- Élève
kawai *o*
tu pourrais plus marquer la taille ? (nyah jpeux parler moi jsais pas faire ça :X)
#4921 24/01/2014 à 10:41
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Mercii *-*
Hm, je referai un peut toute la partie haut de la robe qui plus je la regarde, moins elle me plait... xD
Bref après plusieurs jours sans créa... *Enfin plusieurs jours de flemme attitudeeeee 8D*Sors loin**
Voilà l'avancement :3
Donc coiffure bientôt finie normalement, juste encore 2-3 modif à faire, mais je voulais savoir si elle vous plaisait comme ça déjà ?
Et où vous préférez avoir le noeud :'3 ~ (Sachant que je reverrai un peu sa forme pour que ça fasse + naturel 8D)
Nud en haut : I
Nud en bas : I
Et puis, j'ai pas vraiment le courage ni l'envie de continuer cette créa ~>
Mais j'aime bien le haut quand même... xD Donc est-ce que vous trouvez ça postable?
Dernière modification par xEmi (24/01/2014 à 11:18)
#4922 24/01/2014 à 11:08
- Vanhelle
- Élève
Moi je préfère au bas de la natte mais ça c'est juste moi x3
Sinon c'est vraiment très joli, j'adore *w*
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#4923 24/01/2014 à 11:15
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Pour le noeud, moi ce serait plus en haut, avec un petit chouchou simple au bas de la natte, de la même couleur que le noeud !
Pour la seconde tenue, haut et bas postable je pense! *x*
#4924 24/01/2014 à 11:20
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Vanhelle : Ahah je prend en note ton avis quand même j'aime bien les 2 emplacements moi donc... 8D *Et 2 noeud ça fait trop... XD*
Mercii *-*
MikuraAngels : Yop je prend en note !
Pour la seconde, le bas je l'ai jamais fini et j'ai pas vraiment le courage de le reprendre pour le faire tout joli... xDDD
#4925 24/01/2014 à 11:30
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Bah perso, je trouve le bas bien ! Je le veux dans ma garde robe quoi ! :3