SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 18/12/2013 à 17:49

Kawaii__Baka
Élève

Re : Garçon dès le départ.

Je suis d'accord avec Jessy ^^"

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#227 18/12/2013 à 17:53

kawaii_chew
Élève

Moi je trouve que c'est bien de partager un peu, il n'y a pas ( du moins à ma connaissance) de site pour les garçons fan de manga ! Donc je suis pour smile

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#228 18/12/2013 à 17:54

Chanmaly
Créatrice de Tendances

J'm'exprime pas beaucoup dans la partie idée, parce que je ne suis pas sure que mon point de vue changera quelque chose, mais bon.
Je tenais quand même à dire que j'étais pour cette idée.

D'une part faut arrêter de dire, " ça c'est pas pour toi, c'est pour moi parce que ze suis une fille è_é " ( Je caricature ).
Et puis honnêtement pour les autres sailors, qu'est ce que ça va changer pour vous au final ? Pas grand chose ô_ô. Si vous voulez pas parler aux garçons, bah ne le faîtes pas hein.

Bon après je nuance quand même mon propos, pour les Cdt, ça sera peut être un peu plus compliqué pour les vêtements au niveau de la morphologie. Mes vêtements de garçons, j'utilise quand même la base de fille pour que qu'elle puissent quand même les porter ( on dirait juste qu'elles sont plates quoi xD ).

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#229 18/12/2013 à 18:04

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Pour .sf est un jeu de fille certe mais les garcons on tout les droit et puis il y a pas beaucoup d habit pour garcons !
Et je suis toute d accord avec jessy38

#230 18/12/2013 à 18:55

kawaii_chew
Élève

Totalement d'accord avec jessy38 je trouve quelle à bien expliquer

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#231 19/12/2013 à 19:22

Votre comportement est totalement absurde.
En quoi ça vous gênerait, si l'idée ce met en place ? Pour vous se sera la même chose.
Vous agissez comme des petites filles gâtées. 'Ce jeux est pour des filles !' Non mais oh ! Les filles, comme les garçons, doivent avoir les même droits.

#232 19/12/2013 à 21:29

BubbleGumPop
Élève

je suis daccord avec solitude

Dernière modification par BubbleGumPop (19/12/2013 à 21:29)

♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

#233 19/12/2013 à 22:07

amiya_moon
Élève

Euh... Neutre

Chanmaly a écrit :

J'm'exprime pas beaucoup dans la partie idée, parce que je ne suis pas sure que mon point de vue changera quelque chose, mais bon.
Je tenais quand même à dire que j'étais pour cette idée.

D'une part faut arrêter de dire, " ça c'est pas pour toi, c'est pour moi parce que ze suis une fille è_é " ( Je caricature ).
Et puis honnêtement pour les autres sailors, qu'est ce que ça va changer pour vous au final ? Pas grand chose ô_ô. Si vous voulez pas parler aux garçons, bah ne le faîtes pas hein.

Bon après je nuance quand même mon propos, pour les Cdt, ça sera peut être un peu plus compliqué pour les vêtements au niveau de la morphologie. Mes vêtements de garçons, j'utilise quand même la base de fille pour que qu'elle puissent quand même les porter ( on dirait juste qu'elles sont plates quoi xD ).

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#234 20/12/2013 à 05:25

lunarys
Élève

je suis pour.

#235 20/12/2013 à 05:41

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Solitude_amertume a écrit :

Votre comportement est totalement absurde.
En quoi ça vous gênerait, si l'idée ce met en place ? Pour vous se sera la même chose.
Vous agissez comme des petites filles gâtées. 'Ce jeux est pour des filles !' Non mais oh ! Les filles, comme les garçons, doivent avoir les même droits.

>

Chanmaly a écrit :

Bon après je nuance quand même mon propos, pour les Cdt, ça sera peut être un peu plus compliqué pour les vêtements au niveau de la morphologie.

C'est le hic justement.

Dernière modification par Darkhanako (20/12/2013 à 05:41)

#236 20/12/2013 à 12:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Solitude_amertume a écrit :

He non. Il y a des jeux pour filles, et des jeux pour garçons. C'est pas une question d'être pourries gâtée ou d'avoir les mêmes droits.

C'est comme ça, quand tu lances un jeu tu définis une cible, et TOUT le développement du jeu est basé autour de cette cible.

Soyons honnête, quand on regarde le site, il est clairement aménagé pour une cible féminine.
Ce qui bien sûr n'empêche pas les garçons de s'y inscrire, il y en a déjà pas mal, une bonne part de CDT...

Ouvrir l'avatar à un garçon dès le départ ça implique qu'on change de cible... ça serait ridicule de laisser le site en l'état  ET ouvert aux garçons. Ce n'est pas un jeu ciblé mixte.

Alors ouiii désolée mon discours est peut être choquant en ces temps de non sexualisation blablabla. Peut-être que dans dix ans, 90% des garçons seront attirés par un jeu promettant shopping et kawaiisité.  Mais en l'état non, et je n'ai pas envie que le jeu change en un jeu mixte, il me va très bien aménagé tel quel, plein de rose, de poufferies, et de trucs de filles.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#237 21/12/2013 à 22:25

Fashion_Girly
Élève

Pour

Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
Fashion_girly
Toujours là pour vous aidez

#238 21/12/2013 à 22:51

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Je suis pour ^^

#239 23/12/2013 à 10:41

lolove77
Élève

Je suis désolé pour les garçons mais contre, si a chaque jeux pour fille ils s'inscrutent c'est soulant.
On aime etre entre filles desfois non ?! Contre SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

#240 03/01/2014 à 21:16

Coo_Kie
Élève

Contre.

La voix de la raison? Ce n'est pas moi.
«Je ne suis pas fou! Ma mère m'a testé!» - Sheldon Cooper.

#241 03/01/2014 à 23:49

Hishina
Élève

Contre. Il y a des habits de garçons qui sortent parfois.. En plus faudrait rajouter des petites copines parce que les garçons ne vont pas sortir avec des garçons X.x

Dernière modification par Hishina (03/01/2014 à 23:50)

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#242 04/01/2014 à 00:39

Kelalin
Élève

Pour,et ça fait déjà plusieurs années que j'en ai "parlé" à Moe (je lui ai envoyé des messages sans jamais avoir de réponse xD) ainsi qu'à quelques modos.

"Oui, c'était un rêve..."

#243 04/01/2014 à 01:56

Shojoe
Élève

Ça dépend s'il y a euh, des activités pour eux. Si le but est d'être la Sailor la plus hot, pas sûre, pas sûre.

Donc pensez-y bien.

Sho

#244 04/01/2014 à 12:23

smallfairy
Élève

Neutre. Pourquoi devenir un garçon si nous le seront plus tard ?

#245 04/01/2014 à 12:34

Abygaele
Élève

Contre, c'est un jeu pour filles.

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#246 14/01/2014 à 21:58

Carolye_
Élève

Contre.
Le jeu est quand meme plutot pour filles. Les garcons peuvent tres bien trouver un jeu pour garcons, en utilisant "Google".
Il y a des habits pour mecs qui sortes? Et alors? Les creatrices font ce qu'elles veulent. Les mecs ils ont leur jeux on a les notres, si ils veulent s'inscrire ici, ils ont qu'a etre une fille. Je vois pas l'utiliter de faire de ce jeu qui est deja bien, un jeu neutre (fille-mec).
Peut etre que je vexe certains, mais je dis juste mon avis.

#247 16/01/2014 à 19:06

rukiadu22
Élève

POUR !! ça pourrait augmenter les joueurs masculins sur le site, ça serait bien ! Je suis entièrement d'accord ! big_smile

† Rukiadu22 †
~~Codeuse HTML sur demande~~

Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML

#248 16/01/2014 à 20:00

Rocio
Élève

C'est un jeu pour filles... Et d'ailleurs que font des gars dans le jeu?? ._.
Il y a des jeux de mecs, ils peuvent tres bien y aller...
Neutre...
Car il y a tres peu de gars a ma connaissance sur le jeu

Dernière modification par Rocio (16/01/2014 à 20:01)

#249 16/01/2014 à 20:14

Vanhelle
Élève

Contre.

Si des garçons se sont inscrits sur Sailor Fuku et y sont restés, c'est que le jeu leur a plu tel qu'il est donc, je ne vois pas l'utilité de changer.

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#250 16/01/2014 à 20:25

Inova
Élève

Ce sont les vêtements crées par les CDT qui définissent le sexe de la/le sailor, je ne comprends donc pas l'intérêt de l'idée. Bien que la base de la sailor sur laquelle les CDT travaillent est féminine, elles/ils peuvent tout de même décider du sexe qu'aura leur création O.o .
Contre.

Dernière modification par Inova (16/01/2014 à 20:26)

Pied de page des forums