SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2013 à 14:03

AlyChan
Élève

~Bienvenue chez moi~

Grade visé : Créatrice de Tendances.
Depuis le 16/12/2013
Logiciel : Gimp 2.8 et Paint.
Outils : Ma souris.
Ordre : Plus ancien a récent

L'année dernière j'avais commencé a créer quelques vêtements et puis j'ai arrêté,faute de temps ^^
Et j'ai d'ailleurs perdu en quelques sortes "mon experience" donc je recomence un peu tout à zéro ! big_smile

Voici mes créas,elles sont très moyennes pour l'instant ^^
La toute première est vraiment ratée en passant x)

1387371574-ltfhnbe.png

1387371568-r57xj1.png

~  En cours ~

1387371585-6xsyj1.png1387371592-6xsyj3.png

#2 18/12/2013 à 14:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ~Bienvenue chez moi~

Bienvenue à toi :3

La première tenue manque de shad légèrement et de plis surtout pour le haut et beaucoup de shad pour le bas et de plis ^^

Pour la deuxième je te conseillerais de prendre des formes basiques car tu vas pas réussir si tu débute ^^

Pour la troisième, je trouve ça flou mais sinon j'adore les couleurs ^^ (c'est en cours donc je dis rien d'autre)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 18/12/2013 à 14:16

Hopex3
Créatrice de Tendances

C'est vraiment bien mais ça manque peut-être de plis et de shad ^^
Passe voir mon topic et donne ton avis, j'en ai besoin → http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 0#p1451450

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#4 18/12/2013 à 15:57

mayuiki
Élève

Mouais tout a faire d'accord avec jooice tes CREA manke de Shad  et de plis.lis les tutos sur le Shad  et les plis pour t'aider.bonne chance!:)

Pied de page des forums