Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 22/08/2013 à 16:28
- botipique
- Élève
Re : Garçon dès le départ.
Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Et alors?
Moi je suis un mec, et je crois que sa m'aurait sûrement facilité la tâche d'être un homme dès le départ. Car, quand tu est nouveau, que tu ne connais rien au jeu, et que c'est des amies de la vrai vie qui te pousse à t'inscrire sur un jeu qui a la a base est pour fille est drôlement difficile. Moi perso, au début j'étais paumé.. -,-'
Je pense que je ne suis pas le seul mec a être tombé sur un jeu de fille car des amies les ont poussé à le faire. Et je ne suis sûrement pas le pire des idiots et je crois que il doit avoir des cas pire que moi *-*
Donc totalement pour 8)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#202 22/08/2013 à 16:43
- MinitaDark
- Élève
Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Oui, a la base c'est pour les filles ! Mais alors, ça fait quoi ? è_é C'est bien d'avoir des garçons, ils sont sympas Je suis Pour.
#203 22/08/2013 à 16:44
- Haru_chan_san
- Élève
MLamii2 a écrit :Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Et alors?
Moi je suis un mec, et je crois que sa m'aurait sûrement facilité la tâche d'être un homme dès le départ. Car, quand tu est nouveau, que tu ne connais rien au jeu, et que c'est des amies de la vrai vie qui te pousse à t'inscrire sur un jeu qui a la a base est pour fille est drôlement difficile. Moi perso, au début j'étais paumé.. -,-'
Je pense que je ne suis pas le seul mec a être tombé sur un jeu de fille car des amies les ont poussé à le faire. Et je ne suis sûrement pas le pire des idiots et je crois que il doit avoir des cas pire que moi *-*Donc totalement pour 8)
Je me fiche que tu sois un homme, tu t'es inscrit, tu savais à quoi t'attendre. Le rose et les coeurs c'est pas pour attirer les mecs. Le nom "sailor fuku" non plus. Je te jette pas dehors, tu restes si t'a envie, y'a des habits pour hommes, si ça te suffit pas, prend tes amis et amène les sur un jeu mixte. Pas ici en tout cas. J'ai pas envie de paraître agressive mais j'arrive pas à tourner mes phrases autrement.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#204 22/08/2013 à 16:53
- botipique
- Élève
botipique a écrit :MLamii2 a écrit :Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Et alors?
Je pense que je ne suis pas le seul mec a être tombé sur un jeu de fille car des amies les ont poussé à le faire. Et je ne suis sûrement pas le pire des idiots et je crois que il doit avoir des cas pire que moi *-*Donc totalement pour 8)
Je me fiche que tu sois un homme, tu t'es inscrit, tu savais à quoi t'attendre. Le rose et les coeurs c'est pas pour attirer les mecs. Le nom "sailor fuku" non plus. Je te jette pas dehors, tu restes si t'a envie, y'a des habits pour hommes, si ça te suffit pas, prend tes amis et amène les sur un jeu mixte. Pas ici en tout cas. J'ai pas envie de paraître agressive mais j'arrive pas à tourner mes phrases autrement.
C'était plus un défi -_-
Tu as raison c'est vrai, mais se n'est pas pour autant que les homme n'ont pas le droit de s'inscrire. X,X
Désolé c'est écrit dans le désordre X_X'
Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#205 22/08/2013 à 17:11
- Haru_chan_san
- Élève
Haru_chan_san a écrit :botipique a écrit :Et alors?
C'était plus un défi -_-
Tu as raison c'est vrai, mais se n'est pas pour autant que les homme n'ont pas le droit de s'inscrire. X,X
Désolé c'est écrit dans le désordre X_X'HeeDuo a écrit :Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post
J'ai pas dit qu'ils ont pas le droit de s'inscrire attention. Ils ont le droit, je suis juste contre le fait que SF devienne mixte "officiellement" on va dire.
@MinitaDark, si tu as envie de voir des garçons, va sur des jeux mixte merci. SF n'est pas le seul jeu au monde.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#206 22/08/2013 à 19:05
- MinitaDark
- Élève
Bah j'aime bien SF pour ça que j'y joue! j'vais pas aller dans un jeu mixte juste parce qu'il est -_-
#207 22/08/2013 à 21:44
- Cytise
- Élève
Il me semble que SailorFuku est un eu pour fille, (voir les images sur google) mais il serait intéressant d'habiller le petit copain(je sait même pas si c'est possible) enfin bref je suis hors sujet la donc Contre désoler.
#208 02/09/2013 à 16:13
- cathenais
- Élève
Contre comme on peut le voir sailorfuku est à la base un jeu de fille et il y a plus de filles de de garcon si malgrès que se soit un jeu de filles et qui y aurait autant de garcon que de fille je serais pour mais voila c'est pas le cas donc contre.Je pense donc que si on as crée des tete de garcon et des vetement de garcon c'est pour ne pas avoir à changer "le but du jeu".
Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic
#209 17/12/2013 à 16:37
- Louisa2707
- Élève
je suis pour
#210 17/12/2013 à 17:16
- Tara21
- Élève
C'est pas obligatoirement pour les filles, si des hommes veulent s'y inscrire on ne va pas leur interdire, je connais plusieurs hommes sur ce jeu & ils ont encore le droit de rester sur ce jeu.
Sinon, je suis neutre.
C'est vrai que c'est une assez bonne idée mais après, il faut voir ça avec Moe & les CDT, ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose. Il y a des créatrices qui font déjà des vêtements pour hommes.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#211 17/12/2013 à 18:54
- melanie21
- Élève
Contre comme on peut le voir sailorfuku est à la base un jeu de fille et il y a plus de filles de de garcon si malgrès que se soit un jeu de filles et qui y aurait autant de garcon que de fille je serais pour mais voila c'est pas le cas donc contre.Je pense donc que si on as crée des tete de garcon et des vetement de garcon c'est pour ne pas avoir à changer "le but du jeu".
Le "But du jeu" comme tu le dit est d'habiller une doll ce qui n'est pas du tout obligatoirement pour fille. On demander pas de tout changer pour les gar9ons, mais juste de leurs faire une place pour qu'ils puissent ce sentir a l'aise dans ce jeu. Sailor fuku est vraimment un jeux que j'adore alors pourquoi être égoïste et ne pas le faire partager au mec ?
#212 17/12/2013 à 18:57
- Clafoutiis
- Élève
Je suis pour
#213 17/12/2013 à 18:57
- Ruvii
- Élève
C'est bien comme c'est SF !
#214 17/12/2013 à 18:59
- melanie21
- Élève
C'est bien comme c'est SF !
C'est vrai Mais pourquoi pas l'améliorer ?
#215 17/12/2013 à 19:09
- Petitchatonperdu
- Élève
Vous êtes un peu sexistes, non ?
Et puis mes 3/4 des persos sont des garçons !
Je suis pour.
Après, c'est mon avis.
Dernière modification par Petitchatonperdu (17/12/2013 à 19:39)
#216 17/12/2013 à 19:44
- Luna28919
- Élève
Pour
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#217 17/12/2013 à 20:17
- MissMiya2
- Élève
-Ya pas beaucoup de Garçons sur sf
-Sf est un jeu pour filles..
-Contre.
#218 17/12/2013 à 20:25
#219 17/12/2013 à 20:55
- Kawaii__Baka
- Élève
neutre.
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#220 17/12/2013 à 21:04
#221 17/12/2013 à 21:13
- Jessy38
- Élève
Totalement pour
Il y a de plus en plus de garçon sur le jeu, ils ont le droit d'être eux même, et ne pas se travestir en fille. Il devrait y avoir le choix, sailor n'est pas censé être un jeu exclusivement pour fille (avis au propos limite sexiste de certaine)... Enfin faut se mettre à leur place, si nous on avait qu'une doll mec, ça nous ferait pas plus plaisir.
#222 18/12/2013 à 16:30
- dark_lea
- Élève
Je suis Pour.
Mais je propose juste, que lors de l'inscription, si on coche le sexe 'masculins' qu'on est juste un corp de garçons, et des vêtements. (Lors de L'INSCRIPTION, hein.)
Mais pas qu'on crée Otaku Garçon / Otaku Fille. Ou autre. Faut se mélanger, quelque fois. Et je ne pense pas que ça les dérange énormément.
Et arrêter de dire que SailorFuku est un jeu pour fille. A la base, c'ETAIT pour un jeu de fille. Mais là, il y a de plus en plus de garçons qui arrive. Et puis, faut arrêter à un moment.
Dernière modification par dark_lea (18/12/2013 à 16:32)
#223 18/12/2013 à 17:39
- xMel
- Élève
YumiYumi a écrit :Contre, il y a beau avoir certain garçons sur sailor fuku mais à la basse sailor est un jeu de FILLES donc si les garçons veulent s'y inscrire, ils s'inscrivent mais il s'adapte c'est pas à nous de changer le jeu pour eux.
#224 18/12/2013 à 17:44
- KikiElodie11
- Élève
Contre Sailor Fuku est pour fille.
Et si les garçons veulent venir et ben il a qu'à chercher des vetements pour garçons il en n'a pleins.
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#225 18/12/2013 à 17:48
- Jessy38
- Élève
Non mais vous entendez quoi par jeu de fille ? Vous êtes encore au stade le rose et les barbies pour les filles, le bleu et les voitures pour les garçons ? .-. Faut évoluer à un moment, la société change vous savez x-x !
Bref c'est pas l'endroit pour en parler, et je vais pas m'enflammez pour ça.