SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2013 à 17:51

Elhienn
Créatrice de Tendances

[R] objet enlevé de la wishlist après avoir été offert

Je me pose donc une question (encore ^^)

Est ce que lorsqu'on offre un cadeau à une sailor celle ci ne le voit plus dans sa wishlist vu qu'elle le possède?

En tout cas merci d'avance de vos réponse

Origami Pixels
Venez jeter un coup d'oeil !

#2 15/12/2013 à 17:53

niousailor
Élève

Re : [R] objet enlevé de la wishlist après avoir été offert

je pense que il est retiré oui je suis pas sure mais je crois

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#3 15/12/2013 à 18:03

HeeDuo
peach modo

Non, la sailor ne voit pas les cadeaux offert.
Les articles offerts restent dans sa liste et elle ne sait pas si ça lui a été offert ou non.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 15/12/2013 à 18:19

Elhienn
Créatrice de Tendances

et si elle les achètes en SR avant d'ouvrir ces cadeaux?

Le principe des cadeaux est vraiment à revoir lors de l’événement de noël car il est plein d'incohérence.
A moins d’annoncer à l'avance tout ce que l'on offre la sailor recevant les présents celle ci risque
-de les acheter en boutiques avec des sf
-de les acheter en sr

Dans les deux cas aucun système est mis en place pour éviter cela.

Cela peut entraîner un gaspillage de sf (j'accepte encore) mais aussi de sailor ruby (et là on parle d'argent réel ce qui me pose plus de problème)

je pense que dès le moment où l'on met en place des services payant il faut savoir les gérer... Ou accepter par la suite de rembourser les sailors victimes de la mauvaise mise en place du système.

Origami Pixels
Venez jeter un coup d'oeil !

#5 16/12/2013 à 19:54

Clement_Clement
Élève

Elhienn a écrit :

et si elle les achètes en SR avant d'ouvrir ces cadeaux?

Le principe des cadeaux est vraiment à revoir lors de l’événement de noël car il est plein d'incohérence.
A moins d’annoncer à l'avance tout ce que l'on offre la sailor recevant les présents celle ci risque
-de les acheter en boutiques avec des sf
-de les acheter en sr

Dans les deux cas aucun système est mis en place pour éviter cela.

Cela peut entraîner un gaspillage de sf (j'accepte encore) mais aussi de sailor ruby (et là on parle d'argent réel ce qui me pose plus de problème)

je pense que dès le moment où l'on met en place des services payant il faut savoir les gérer... Ou accepter par la suite de rembourser les sailors victimes de la mauvaise mise en place du système.

Maintenant que les multis sont autorisés on peut allé voir sur notre profil pour voir, mais sinon c'est pas à nous de pensé à sa j'trouve sa dois être placé automatiquement comme tu le dit ^^

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Pied de page des forums