Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 24/09/2013 à 20:45
- SukiDesu
- Élève
Re : Changer de pseudo
Pour
(meme si je surkiff mon pseudo c: )
#352 24/09/2013 à 21:58
- Hatr3D
- Élève
Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !
Ou bien ne sois pas agressive ? Être agressive envers quelqu'un d'autre ne te fournira rien d'autre que des problèmes et un air stupide, ce que je ne pense pas que tu es.
Contre, l'idée est bonne, mais comme dit par plusieurs personnes, faut y réfléchir.
Parcontre, ce serait bien contre un code, car les gens n'en abuseraient pas. Disons que... Lorsqu'on est haut niveau, avec une tonne de "j'aime" et plein de tenues... Refaire un compte...
#353 28/10/2013 à 11:54
- tunisianna
- Élève
Moi je suis pour et puis pour celles qui sont contre et qui disent qu'il suffit de supprimer son compte, je suis désolée mais moi je suis au niveau 15 et j'ai pas forcément envie de tout recommencer, de plus j'ai créer mon compte il y a 2 ans alors mon pseudo n'est plus d'actualité, mes envies ont changer.
En résumé je trouve que c'est une bonne idée, certain site le font, je ne vois pas pourquoi sailor fuku ne s'adapterais pas.
Par contre il faudrait le faire une seul fois pas plus sinon il y aurait trop de bazar.
Courage Kilariiiiiiiiii, un jour on sera entendu !
Dernière modification par tunisianna (26/11/2013 à 18:26)
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#354 28/10/2013 à 12:01
- MoonBlue
- Élève
Moi je suis pour et puis pour celles qui sont contre et qui disent qu'il suffit de supprimer son compte, je suis désolée mais moi je suis au niveau 13 et j'ai pas forcément envie de tout recommencer, de plus j'ai créer mon compte il y a 2 ans alors mon pseudo n'est plus d'actualité, mes envies ont changer.
En résumé je trouve que c'est une bonne idée, certain site le font, je ne vois pas pourquoi sailor fuku ne s'adapterais pas.Courage Kilariiiiiiiiii, un jour on sera entendu !
Elle a supprimée son compte maintenant
Moi je sais plus si j'ai voté mais..
Je suis plutôt contre.
Ce n'est qu'un pseudo, je sais que vous l'aurez toute votre vie mais c'est votre pseudo.
Croyez vous que vous changiez de temps en temps votre prénom car il ne vous plaît plus ?
Certain site le font et alors ? Justement, je n'aimerais pas que Sailor Fuku devienne un site comme tous les autres !
Ce serais trop compliqué, je n'ai pas envie que toutes les filles se mettent à changer (du moins presque toutes).
Voilà.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#355 28/10/2013 à 12:10
- Iyame
- Élève
tunisianna a écrit :Moi je suis pour et puis pour celles qui sont contre et qui disent qu'il suffit de supprimer son compte, je suis désolée mais moi je suis au niveau 13 et j'ai pas forcément envie de tout recommencer, de plus j'ai créer mon compte il y a 2 ans alors mon pseudo n'est plus d'actualité, mes envies ont changer.
En résumé je trouve que c'est une bonne idée, certain site le font, je ne vois pas pourquoi sailor fuku ne s'adapterais pas.Courage Kilariiiiiiiiii, un jour on sera entendu !
Elle a supprimée son compte maintenant
Moi je sais plus si j'ai voté mais..
Je suis plutôt contre.
Ce n'est qu'un pseudo, je sais que vous l'aurez toute votre vie mais c'est votre pseudo.
Croyez vous que vous changiez de temps en temps votre prénom car il ne vous plaît plus ?Certain site le font et alors ? Justement, je n'aimerais pas que Sailor Fuku devienne un site comme tous les autres !
Ce serais trop compliqué, je n'ai pas envie que toutes les filles se mettent à changer (du moins presque toutes).
Voilà.
Bah voila tout est dit ici :S
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#356 28/10/2013 à 12:12
- Minikou
- Élève
Contre, après on reconnaitra même pas les Sailors.
#357 28/10/2013 à 12:19
- Ichido
- Élève
Je suis toujours contre hein' , mais je viens rajouter peut être des idées à l'idée qui n'ont pas ou on était dite :
- Mettre l'ancien pseudo en dessous entre parenthèse
- Ne pouvoir changer de pseudo que tout les 6 mois voir une fois par an
- Avoir un certain nombre de jour -> Les nouvelles ne s'inscrivent pas pour changer leur pseudo deux semaines après
- Interdiction de plagier un ancien pseudo ( pseudo changé )
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#358 28/10/2013 à 17:29
- tunisianna
- Élève
Je suis toujours contre hein' , mais je viens rajouter peut être des idées à l'idée qui n'ont pas ou on était dite :
- Mettre l'ancien pseudo en dessous entre parenthèse
- Ne pouvoir changer de pseudo que tout les 6 mois voir une fois par an
- Avoir un certain nombre de jour -> Les nouvelles ne s'inscrivent pas pour changer leur pseudo deux semaines après
- Interdiction de plagier un ancien pseudo ( pseudo changé )
oui Ichido tu as raison, il devrait y avoir ces condition pour pouvoir changer, en rajoutant à partir du niveau 10 comme pour les clubs
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#359 28/10/2013 à 17:37
- mama87
- Élève
Contre on le garde toujours sinon après on le retiendra même plus.
#360 28/10/2013 à 19:21
- tunisianna
- Élève
Contre on le garde toujours sinon après on le retiendra même plus.
Surement en ce qui te concerne, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Après si tu oublie un simple pseudo j'ose même pas imaginer comment tu arrive à retenir les différents mots de passe entre le téléphone, les différents sites et ta boîte mail.
#361 25/11/2013 à 20:26
- Kawaiistorm
- Élève
Pour. Personnellement, j'aimerais avoir un jour cette possibilité... Pour ce qui est de ce reconnaître, il suffirait de laisser quelques temps le nouveau pseudo suivi par l'ancien entre guillemets... Ou quelque chose comme ça...
Parce que je pense que même en ayant longuement réfléchis a son pseudo, on peut s'en lasser.
Ou alors on peut peut-être ne pouvoir le faire qu'une dernière fois, comme une espèce de 2eme chance. Parce que après, on ne pourra plus te reconnaître.
J'aime bien mon pseudo mais parfois je m'en lasse un peu ^^'
#362 25/11/2013 à 21:39
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Pour!! j'aime plus du tout mon pseudo! Sais plus si j'ai voter ou pas.. ^^
#Free Palestine ❤
#363 25/11/2013 à 21:46
- Kawaii__Baka
- Élève
Pour :-) J'ai envie de changer moi >w<
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#364 27/11/2013 à 08:29
- Emelline
- Élève
Contre. On va plus te reconnaître après. Et tu pourrais être accuser de Multi-Comptes.
Contre même si moi aussi je n'aime plus trop mon pseudo, c'est ce qui permet de reconnaître les sailors.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#365 30/11/2013 à 19:37
- Petitchatonperdu
- Élève
Pour si on ne change qu'1 ou 2 lettres (genre bug de frappe pour les ordis comme le mien).
Pour à partir d'un certain niveau (+ on a de niveaux, + le compte est vieux, + on s'est lassé du pseudo).
Pour si on paye (allopass ou SF)
Contre si c'est toutes les deux semaines.
#366 03/12/2013 à 22:29
- YuunaMisheki
- Élève
Pour. Personnellement, j'aimerais avoir un jour cette possibilité... Pour ce qui est de ce reconnaître, il suffirait de laisser quelques temps le nouveau pseudo suivi par l'ancien entre guillemets... Ou quelque chose comme ça...
Parce que je pense que même en ayant longuement réfléchis a son pseudo, on peut s'en lasser.
#367 12/12/2013 à 15:10
- KikiElodie11
- Élève
Pour! Je cherchais juste ça
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#368 12/12/2013 à 20:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour.
Désolé mais vous dites qu'il fallait réfléchir avant c'est n'importe quoi -_- il y a 3 ans je pensais pas pareil que maintenant et j'avais pas les mêmes goûts.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#369 14/12/2013 à 10:21
- keellya
- Élève
Contre & Doublon.
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#370 14/12/2013 à 18:18
- misslisa
- Élève
Moi je suis pour et puis pour celles qui sont contre et qui disent qu'il suffit de supprimer son compte, je suis désolée mais moi je suis au niveau 15 et j'ai pas forcément envie de tout recommencer, de plus j'ai créer mon compte il y a 2 ans alors mon pseudo n'est plus d'actualité, mes envies ont changer.
En résumé je trouve que c'est une bonne idée, certain site le font, je ne vois pas pourquoi sailor fuku ne s'adapterais pas.
Par contre il faudrait le faire une seul fois pas plus sinon il y aurait trop de bazar.Courage Kilariiiiiiiiii, un jour on sera entendu !
En tout cas je suis pour
Dernière modification par misslisa (14/12/2013 à 18:19)
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#371 14/12/2013 à 18:28
- xMel
- Élève
Contre , il suffit que tous le monde change de nom et qu'une nouvelle qui a 3jours de jeu s'appelle Raveene et tout Uu'
#372 14/12/2013 à 18:30
- an_molly
- Élève
Pour. ^^
#373 14/12/2013 à 23:01
- hazukalude
- Élève
perso je suis pour. qui ne s'est jamais lassé de son pseudo?
Moi, je me suis lassée de mon pseudo, mais j'assume mon pseudo, bref...
Personnellement, je suis contre. Les amies sailor vont se demander:"c'est qui celle-là xxxxx?" Ou alors, ce serait du gachage de pseudo...
#374 15/12/2013 à 16:42
- Pluvia
- Élève
Pour, pour et pour!
#375 22/12/2013 à 13:19
- Devinity
- Serial Gameuse
Contre. Si nos amies changent de pseudo, on ne les reconnaîtra plus.
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯