Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/12/2013 à 10:02
- KikiElodie11
- Élève
Habits, accessoires, cheveux, maquillages,...
Bonjours à tous,
Aujourd'hui j'ai été dégoûtée j'en rêvais du maquillage et j'économisais tout le temps.
Je vais aujourd'hui dans ''maquillage'' et je vois de nouveaux truc MAGNIFIQUE et je rêve d'avoir tout ça..
Mais, je vois ''EPUISER'' sa ma trop énerver, alors vous aussi je pense que c'est la même chose.
Alors je demande juste de rajouter des exemplaires... Comme un maquillage qui coûtes chers et ben on va mettre par exemple:
678 exemplaires...
Mais j'essaye juste demander augmenter les exemplaires...
Comme ça il aura pas de jaloux ou des sailors qui viennent se plaindre tout le temps ''comme moi''
Contre: 1
Neutre:
Pour:
Dernière modification par KikiElodie11 (08/12/2013 à 10:40)
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#2 08/12/2013 à 10:23
- Emelline
- Élève
Re : Habits, accessoires, cheveux, maquillages,...
Contre pour les maquillages, il y en a déjà beaucoup.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#3 08/12/2013 à 10:40
- KikiElodie11
- Élève
Contre pour les maquillages, il y en a déjà beaucoup.
Mais il a trop d'épuiser
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#4 08/12/2013 à 11:30
- Emelline
- Élève
Comme tous les articles. Les délis et les luxus, ça part en 30 secondes. Les maquillages il y a beaucoup plus de temps!
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#5 09/12/2013 à 21:07
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre. Les stocks s'ajustent automatiquement au nombre de sailors inscrites sur le jeu. Donc s'il y a plus de sailors, il y a plus d'exemplaires. Par contre le principe du jeu est tout de meme d'avoir un nombre limité d'articles donc c'est normal de rater certains articles, on n'est pas sensé pouvoir tout acheter. Les heures aléatoires de sortie sont là justement pour éviter que ce soit toujours les memes qui ont les articles (bien que ça reste injuste pour ceux/celles qui ne vivent pas le meme fuseau horaire que la France).
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#6 14/12/2013 à 10:37
- keellya
- Élève
contre, quand tu va chez H&M ou autre, tu ne vois pas ta taille et tu adore le pull, tu va voir la vendeuse et tu lui demande " Vous pourrez m'en refaire un en taille S? " de plus, il y a déjà assez de stocks
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#7 20/12/2013 à 17:38
- oihan
- Élève
<<Comme ça il aura pas de jaloux ou des sailors qui viennent se plaindre tout le temps ''comme moi''>>
Même si il y aura plus d'exemplaire, il y aura toujours des sailors qui ne l'auront pas eux.