Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 06/12/2013 à 19:52
- Kawaii__Baka
- Élève
Re : Les ptites cata' de Solu'
Oui je vois l'effort c'est bien continue le !
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#77 06/12/2013 à 20:06
- Solutiana
- Élève
Merci 0/
Bon et moi jme met au travail pour le line de la tenue :3
#78 07/12/2013 à 17:58
- Solutiana
- Élève
Avancée de la tenue ^^
J'ai fais la colo, je ferais les ombres, lumières et le reste demain x_X
Dernière modification par Solutiana (07/12/2013 à 17:58)
#79 08/12/2013 à 01:00
- Solutiana
- Élève
Et nous sommes donc demain ...(oui je n'ai pas de vie ._. et j'ai bosser sur la créa toute la soirée )
Et voici le carnage x)
Je ne sais pas si j'ai régresser ou si je me suis attaquer à une créa trop compliqué pour le peu que je sache faire ._. dans tout les cas je crois que je vais allez me cacher...Honte à moi d'avoir détruit le costume de ce personnage que j'adore QwQ ...
*se cache sous une couverture et va se mettre dans un coin de la pièce*
#80 08/12/2013 à 01:15
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Je n'aime pas trop la coiffure. Je ne sais pas, la technique me dérange et les couleurs ne s'accordent pas vraiment. Pour ton shad, c'est vraiment pas mal tu sais les bases quoi, mais il fait encore très brouillon, ça fait trop "trait trait" et les couleurs sont fades, on a l'impression qu'elles sont sales. Sinon le line est vraiment pas mal du tout, et sache qu'on ne peut jamais régresser, juste stagner ou avancer Couuuurage
#81 08/12/2013 à 01:22
- Solutiana
- Élève
Pour la coiffure veuillez portez plainte contre le modèle...*sort en restant cachée sous sa couverture* xD
Pour les couleurs j'ai essayer de m'approcher le plus possible du modèle original mais malheureusement je n'ai d'image avec un bon éclairage du personnage, soit la lumière est jaunâtre ou rougeâtre, soit c'est trop sombre, j'ai donc essayer de faire approximativement en fonction de ce qui me semblait correcte au niveau des ton que j'arrivais a reproduire du mieux possible (oui j'accuse mes images de références xD)
Si c'est le jaune que tu trouves sale c'est surement car j'ai mal réussi à reproduire l'effet "or" qu'il a sur son costume habituellement '.' j'aurai du plus passer par du orange/jaune brun que du orange/jaune noir peut-être ._. (bref je me comprend xD)
Je vais essayer de reprendre tout ça demain en tout cas x_X
Merci des remarques ^^
Dernière modification par Solutiana (08/12/2013 à 01:44)
#82 08/12/2013 à 20:58
- Solutiana
- Élève
Alors, j'ai essayer de lui donner un effet moins "sales" au niveaux des couleurs. J'ai aussi tenter de donner un effet moins gribouillage au dessin ._. Mais je ne pense pas que j'ai réussi, pour les cheveux, je sais vraiment pas comment m'y prendre pour lui donner un meilleur effet tout en respectant l'original ._.
--->
Je vais essayer de rendre le pantalon bleu moins tristounet de mon côté ce soir ^^
je vais aussi refaire la queue du chat, j'ai oublié de refaire la couleur du line qui est toujours noirs à des endroits xD
#83 09/12/2013 à 23:06
- Solutiana
- Élève
Alors modification du pantalon ^^
Par contre je ne sais pas lequel des deux bleus va le mieux
--> ou (et si aucun des deux bleus ne va...C'est de ma faute j'ai aucun gout en terme de mariage de couleur xD)
Et j'ai fait une coupe de cheveux durant cette soirée en me basant sur mon bonnet ^^
J'ai encore des retouches à faires par contre ^^
Dernière modification par Solutiana (09/12/2013 à 23:07)
#84 11/12/2013 à 21:10
- Azh
- Créatrice de Tendances
J'aime bien le premier bleu ^^
Le troisième passe aussi Le deuxième fait trop foncé à mon humble avis (a)
Sur ta dernière tenue on voit qu'il y a du boulot, je trouve toujours ton shad particulier, ça rend bien, y'a quand même toujours un truc qui me dérange dans ta technique mais je ne saurai dire quoi :x
Ce coté très artistique, peinture un peu. Au final le shad rend pas net, comme si on voyait trop les coups de pinceau faisant perdre en réalisme.
Mais je trouve ça beau quand même *-* Donc continues
Sinon, si tu t'essayer sur une tenue simple ? Sans détails partout, histoire de voir comment tu gères ton shad ?
#85 11/12/2013 à 21:15
- mimawe900
- Élève
salut peut tu venir voir mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p1456191 et merci
.°.° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°.°.
#86 11/12/2013 à 21:23
- Solutiana
- Élève
Merci ^^
Merci de ton avis ^^ c'est noté, je verrais si quelqu'un donne encore son avis sur la créa et je mettrai (un jour j'espère) la préféré sur la première page x)
Donc c'est le côté dessin/peinture qui te dérange xD?
Je vais essayer au fils des tenues que je ferais de diminuer ce côté "coup de pinceau" ._.
Merci x)
Une tenue simple *cerveau vide en idée*
Je vais essayer ^^
J'avais déjà fait une esquisse d'une autre tenue xD (que je met donc à partir de maintenant en pause) (sans inspiration...même si j'ai l'impression que cette tenue me dit quelque chose...à moins que je ne me trompe xD)
et j'ai un peu fignoler la coupe de cheveux avec le chapeau-chat ^^
edit: cette pub-agression que je viens de subir ._.
Dernière modification par Solutiana (11/12/2013 à 21:24)
#87 11/12/2013 à 21:27
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Ton nouveau ligne promet !!!
Le chapeau chat, tu l'as pas fini j'espère ?
Édit : Façon cette pubeuse flood tranquille sur tout les topics des apprenties pour qu'on vienne sur le sien xD
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#88 11/12/2013 à 21:29
- Azh
- Créatrice de Tendances
Mais Ouaiis !! Désolée je vais rager un coup, mais je commence à en avoir ras-le-bol de tous les messages du style " super, peux tu passer sur mon topic ?"
"salut, passes sur mon topic s'il te plaît"
etc...
Faut arrêter sérieux !! On passera sur vos topics si on a envie, et si on a envie on laissera avec plaisir un commentaire mais zut faut pas abuser quoi !!
Et là ça bat tout les records quoi, c'est purement une pub, c'est même pas légèrement camouflée par un commentaire non non...
Bref,
ho si elle est trop mignonne ton esquisse continues la :3 !! Soit dit en passant tu dessines vraiment bien, les esquisses que tu montres sont à chaque fois très belles *-* En fait je trouve que tu es très douée, mais ton style est trop différent ce qu'on voit en CDT, ça reste trop dessin comme je te l'ai déjà dis.. Continues à me montrer tes merveilles je reste admirative de ton talent
Dernière modification par Azh (11/12/2013 à 21:45)
#89 11/12/2013 à 21:30
- Solutiana
- Élève
Haha merci x)
Je ne le considère pas comme fini, le bonnet me gêne encore ._. mais je ne sais ou ._.
Ahahaah xD
Edit: Il faut alors mettre le lien du topic dans sa signature, sa fait une petite pub discrête et sans pour autant faire agression chez les autres apprentie ^^
Bah faut savoir, je fais un truc simple ou je la continue xD???
Peut-être que je vais lancer un nouveau style 8) *cheville qui enflent*
merci ^^
Dernière modification par Solutiana (11/12/2013 à 21:32)
#90 12/12/2013 à 22:12
- Solutiana
- Élève
Alors voilà la tenue simple que azh m'avais conseiller/proposer de faire une tenue simple pour voir comment je massacre la tenue avec mon shad de la 4èm dimension 8D x)
(pas beaaaauuuuuuu)
et enfin, l'autre tenue (robe longue) jme suis juste attaquée aux cheveux x)
J'ai pas eu le temps de continuer le bonnet oreille de chats par contre
Dernière modification par Solutiana (12/12/2013 à 22:13)
#91 13/12/2013 à 23:26
- Solutiana
- Élève
Alors colo et en grande partie shadder la tenue "simple"
avec une petite modif et amélioration du bonnet-chat :3
-->
-->
J'ai encore à faire pour la tenue simple ^^ (Oui le bas du t-shirt est ignoble en terme d'effet arrondi)
#92 15/12/2013 à 21:57
- Solutiana
- Élève
Modification de la tenue simple (merci à toi Azh qui m'a aider en MP pour l'améliorer :3)
-->
Et avancée sur la robe (pas encore finie _ _''), j'ai complètement louper le bas de la tenue QwQ j'ai essayer plusieurs fois en faisant plusieurs effet mais j'arrive toujours à un résultat...bancale xD
j'en ai tellement honte que j'ai même pas le courage de la mettre entre balises img QwQ
http://img15.hostingpics.net/pics/337421robeliiine2.png
sur ce, je retourne essayer d'améliorer ce bas tout pas beau et tout mocheuh >.<
#93 15/12/2013 à 21:59
- Kawaii__Baka
- Élève
Après mon post je trouve ton shad beaucoup mieux ^^
#94 15/12/2013 à 22:01
- Solutiana
- Élève
Oui j'ai diminuer le nombre de couleurs que j'utilisais pour shadder .3.
ça à été dur au début surtout j'avais de la peine à pas en rajouter 1 par ci, une par là etc etc xD
Merci en tout cas 0/
#95 15/12/2013 à 22:02
- Kawaii__Baka
- Élève
De rien je trouve ça vraiment mieux o_o
#96 15/12/2013 à 22:05
- Solutiana
- Élève
^^
Ah tant mieux si c'est vraiment mieux, car si ça avait été vraiment pire que je crois que je serais allez me pendre xD
#97 17/12/2013 à 15:30
- Solutiana
- Élève
Modification/avancée de la robe violette .3.
Je vais peut-être encore un peu modifier les cheveux, par contre le bas me gêne toujours autant ._.
Dernière modification par Solutiana (17/12/2013 à 15:31)
#98 17/12/2013 à 15:37
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Ton shad est un peu flou vers la fin de ta robe/jupe. '-'
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#99 17/12/2013 à 20:55
- Solutiana
- Élève
Un peu flou Oo?
Bon je vais essayer de modifier tout ça '.'
#100 17/12/2013 à 22:14
- Solutiana
- Élève
Alors j'ai essayer de faire de mon mieux pour améliorer ^^ (mais j'ai toujours l'impression que ça va pas xD)
--> (petite modif des cheveux en passant)