Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 02/12/2013 à 18:49
- Petitchatonperdu
- Élève
Re : Pouvoir accéder à toute la conversation en privé sur android
Et bien je verrais bien, et c'est pour ça que ce n'est pas la peine de me faire barrière.
#52 02/12/2013 à 19:24
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Moe ne répond pas aux idées
Et ne poste pas d'idées si tu n'acceptes pas que les gens réagissent contre.
Moe est seule pour gérer le jeu. C'est une informaticienne effectivement, pas une développeuse android.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#53 02/12/2013 à 19:30
- Petitchatonperdu
- Élève
Il me semble qu'elle doit en avoir des rudiments.
Ce n'est pas que je n'accepte pas : rappelez-vous :
j'ai créé un topic.
Vous m'avez donné votre avis.
J'ai donné le mien sur le votre (Si vous arrivez à suivre, parce que là je commence à faire des phrases chelou...).
Vous n'étiez pas d'accord.
Etc...
En fait, une bataille sanglante s'est juste déclenchée après une suite d'avis !
Et comme tu le dis si bien, ce sont des idées ! C'est marqué : " Tu as une idée ? Propose-là ici. "
#54 02/12/2013 à 19:31
- laurynette5315
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] tu a une idée interessante mais sa ne va pas plaire a tout le monde que tout le monde voit ce qu il ecrit car je pense que si quelqu un n est pas content et dit quelque chose sur une personne qui est sur sailor la personne va la voir donc bof mais tu est parti d un bon coté.
"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"
#55 02/12/2013 à 19:33
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Elle ne les a pas. Comment peux tu affirmer ça? O_o
Je te le dis, non, elle ne les a pas. C'est un métier à part...
Le truc c'est que tu arrives non pas avec une idée mais une revendication et tu traites d'égoistes les sailors qui ne sont pas d'accord, tu agresses les gens....
Tu ne connais pas non plus ton sujet vu que tu affirmes que Moe a "une équipe" et manifestement tu n'as aucune notion en informatique puisque tu affirmes que le dév web implique les rudiments du dev android...
Je sais pas je suis perplexe là... C'est vraiment pas le bon moyen de faire progresser une idée ^^"
#56 02/12/2013 à 19:40
- Petitchatonperdu
- Élève
Elle ne les a pas. Comment peux tu affirmer ça? O_o
Je te le dis, non, elle ne les a pas. C'est un métier à part...
Le truc c'est que tu arrives non pas avec une idée mais une revendication et tu traites d'égoistes les sailors qui ne sont pas d'accord, tu agresses les gens....
Tu ne connais pas non plus ton sujet vu que tu affirmes que Moe a "une équipe" et manifestement tu n'as aucune notion en informatique puisque tu affirmes que le dév web implique les rudiments du dev android...Je sais pas je suis perplexe là... C'est vraiment pas le bon moyen de faire progresser une idée ^^"
Certes je me trompe un peu sur le sujet, mais vu que SF est un grand site cela paraît ab airant que Moe soit ENTIEREMENT seule. Ensuite, théoriquement, il y a des choses en communs sur les matières (j'ai fait des recherches) et cela va souvent de paire, même si il y a des différences.
Je n'ai agressé personne, j'ai dit que je trouvais ça égoïste, c'est mon avis. Point à la ligne. Et je n'ai pas traité d'égoïstes des sailors, j'ai dit que je trouvais leur acte ainsi (saisis la nuance).
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] tu a une idée interessante mais sa ne va pas plaire a tout le monde que tout le monde voit ce qu il ecrit car je pense que si quelqu un n est pas content et dit quelque chose sur une personne qui est sur sailor la personne va la voir donc bof mais tu est parti d un bon coté.
Je n'ai pas trop compris. Peux-tu développer ?
#57 02/12/2013 à 19:40
- laurynette5315
- Élève
Je suis dacord avec ombreuse cette une idée mais que tout le monde s enfiche un peu surtout si quand ont donne notre avis tu n est pas contente moi je suis contente de repondre c est tout.Je voulais dire que il y a du monde sur ce jeu qui voudrait avoir 2 possibilités de repondre en privée ou ils diront des trucs plus intimes et en commentaires ou la par contre sa ne les derange pas que tout le monde voit leur message.
Dernière modification par laurynette5315 (02/12/2013 à 19:42)
"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"
#58 02/12/2013 à 19:41
- bridjit105
- Élève
Il me semble qu'elle doit en avoir des rudiments.
j'ai créé un topic.
J'ai donné le mien sur le votre (Si vous arrivez à suivre, parce que là je commence à faire des phrases chelou...).
Vous n'étiez pas d'accord.Etc...
Et comme tu le dis si bien, ce sont des idées ! C'est marqué : " Tu as une idée ? Propose-là ici. "
Tu avais le droit de donner ton avis. :3
Il y a pas eu de bataille o.0
Dernière modification par bridjit105 (02/12/2013 à 19:42)
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#59 02/12/2013 à 19:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui Moe est complètement seule. Ce n'est d'ailleurs pas son "travail", dans le sens où SF est un jeu amateur créé en dehors de son "vrai" travail.
Mais peut être tu le sais mieux que moi après tout ^^"
Tu as du mal mal renseignée alors. Dev web n'implique pas dev android.
Donc pour revenir au sujet, SF n'a pas vocation a être un jeu mobile, et je n'ai pas envie qu'il y ai des pubs partout ou devoir payer pour le salaire d'un dev mobile. L'interface MP me convient comme ça, je pense qu'il y a plus d'interêt a développer autre chose, si je navigue sur SF avec un outil pas adapté je dois en accepter les inconvénients.
#60 02/12/2013 à 19:49
- bridjit105
- Élève
Moi je dis que SF et un jeu sur le WEB et doit y rester je ne voudrais pas que SF devienne comme Habbo ou des chose comme cela.
Directioner-Forever !
#61 02/12/2013 à 19:51
- Emelline
- Élève
Donc pour revenir au sujet, SF n'a pas vocation a être un jeu mobile, et je n'ai pas envie qu'il y ai des pubs partout ou devoir payer pour le salaire d'un dev mobile. L'interface MP me convient comme ça, je pense qu'il y a plus d'interêt a développer autre chose, si je navigue sur SF avec un outil pas adapté je dois en accepter les inconvénients.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#62 02/12/2013 à 19:52
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Clair Bridjit.
En plus SF a vraiment pas vocation à "attirer la clientèle" ou "toucher plus de monde", j'aime le côté "confidentiel" du jeu de navigateur amateur.
ça me gonflerait que ça devienne un "gros" site plein de pub et avec trop de monde.
#63 02/12/2013 à 19:53
- Emelline
- Élève
C'est sûr! C'est bien comme ça c'est plus... familial ^^
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#64 02/12/2013 à 19:55
- Petitchatonperdu
- Élève
Petitchatonperdu a écrit :Il me semble qu'elle doit en avoir des rudiments.
j'ai créé un topic.
Vous n'étiez pas d'accord.Etc...
Tu avais le droit de donner ton avis. :3
Il y a pas eu de bataille o.0
Merci de le comprendre (et pour la bataille c'était une façon de parler XD)
Pour Ombreuse, les infos ne sont jamais fiables à 100 pour 100, c'est sûr...
Mais je trouve ça dommage quand même (SF ne ressemblera JAMAIS à haboo, c'est infiniment fois mieux).
Bon désolée je dois vous quitter ! *dit-elle en mangeant du gâteau, répondant avec son tel et essayant de faire fonctionner l'ordi pour l'exposé pas du tout finis d'allemand pour demain, et en enfonçant la clée USB qui ne veut décidément pas recevoir des données aussi ennuyantes*
#65 02/12/2013 à 19:58
- bridjit105
- Élève
Puis surtout que si SF ressemblerais a habbo il y aurais plein d'insulte et PLEIN de piratage !!
Directioner-Forever !
#66 02/12/2013 à 19:59
- Petitchatonperdu
- Élève
Piratage je ne dis pas, mais sur habbo, on ne peut rien faire de cool, l'interface n'est pas ergonomique (sur PC), ça met mille ans à charger (même chez des amies) et ce n'est pas aussi joli et bon enfant.
#67 02/12/2013 à 20:02
- bridjit105
- Élève
J'aime bien habbo des fois moi et ma meilleur on s'y connecter et on parler xD Bref moi je dis que SF c'est un jeux pour tout age :3 Bref moi j'y vais bisous bisous...
Directioner-Forever !
#68 02/12/2013 à 20:56
- Petitchatonperdu
- Élève
Clair Bridjit.
En plus SF a vraiment pas vocation à "attirer la clientèle" ou "toucher plus de monde", j'aime le côté "confidentiel" du jeu de navigateur amateur.ça me gonflerait que ça devienne un "gros" site plein de pub et avec trop de monde.
SF n'est pas énormément connu mais sans devenir un gros site, je pense que de nombreuse joueuses seraient contentes d'en apprendre l'existence.
#69 06/03/2014 à 16:54
- Petitchatonperdu
- Élève
/!\ VOUS POUVEZ SUPPRIMER LE TOPIC (si possible ?) /!\
#70 30/06/2014 à 10:35
- Rebeca005
- Élève
Tu dit au debout que tu veux NOTRE avis (Pour/neutre/contre) et ensuite quand on le donne tu trouve sa égoïste? Mais c'est notre chois donc je ne voir d'egoise a être neutre ou contre '-'
Personnellement , moi aussi je joue souvent sur mon téléphone et oui sa ménerve un peu de pas pouvoir voir les message complet de mes amis, alors que sur la tablette de mon frère je peut (se que je ne comprend pas dailleurs).
Et je ne serais pas contre mais comme ombrage a dit , sa couche cher et c'est long de mettre un jeux sur androïd ou même dans crée un. Et puis même si ton ordinateur "n'est pas rapide" Il y a les lieu publique (ex: bibliothèque) qui propose de l'internet gratuitement sur un ordinateur assez rapide.
Donc en bref , je suis neutre.