Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/12/2013 à 14:06
- Elhienn
- Créatrice de Tendances
[R] Question: cadeau offert
Je me pose une question avec l'approche des fêtes:
Si l'on offre un cadeau à une sailor (qui sera ouvert que le 25/12 désormais) il y a t'il un système mis en place afin qu'elle n'achète pas l'article offert? (exemple un petit message "article offert", ou "vous possédez déjà cet article")
Certes on pourrait lui demander à l'avance ou la prévenir mais je trouve que ça gâche un peu l'effet de surprise.
Donc avant de proposer cela dans les idées je viens me renseigner ici si un tel principe existe ^^
Origami Pixels ♥
Venez jeter un coup d'oeil !
#2 01/12/2013 à 14:11
- HeeDuo
- peach modo
Re : [R] Question: cadeau offert
Non, la personne ne sait pas qu'on lui a offert il n'y a rien qui la préviens :3
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 01/12/2013 à 14:14
- Emelline
- Élève
Ce serait bien de le mettre dans le forum idées du coup
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#4 01/12/2013 à 14:38
- laurynette5315
- Élève
quelqu un ma offert un cadeau sauf qu il est pas sur ma page j ai l impression de mettre fais arnaquer.
"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"
#5 01/12/2013 à 14:42
- HeeDuo
- peach modo
quelqu un ma offert un cadeau sauf qu il est pas sur ma page j ai l impression de mettre fais arnaquer.
Tu as 2 cadeaux dans ta chambre, tu peux vérifier en allant dans la messagerie il y a un message qui te dit qu'on t'as offert un cadeau
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1
Discussion fermée