SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2010 à 19:57

AmyNgoy
Élève

La présentation d'Amy ^^

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site et je trouve que c'est très amusant :)Je m'appelle Amy j'ai 11 ans et je suis en cinquième année.Je vis au Canada,mes animaux préférée sont : La lapine,le panda,le dauphin et le cheval brun.J'aime beaucoup les films du Types « annimée » et les livres aussi j'vais à la bibliothèque tout près de chez et je prend juste les livres « Mange ».J'aime bien le Japons  et je sais comment dire Bonjour en Japonais lol.Je suis vraiment gourmande,surtout pour les friandise.Miam miam,j'ai faim big_smile

Amy

Dernière modification par AmyNgoy (01/05/2010 à 16:06)

#2 30/04/2010 à 20:31

Terrentia
Élève

Re : La présentation d'Amy ^^

Bienvenue sur le fofo'. big_smile

"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~"
>Viens visiter le Manhwa Club !<

#3 30/04/2010 à 20:34

AmyNgoy
Élève

Merci à toi smile

#4 30/04/2010 à 23:08

JulieNgoy
Élève

Ce jeu est super cool grande soeur.
Merci de me le montrée smile

#5 01/05/2010 à 14:21

Juicy
Élève

Bienvenue!

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#6 01/05/2010 à 14:32

Fumie
Élève

bienvenue

♥ Un petit ange vous parle ♥

#7 01/05/2010 à 15:02

Krissou
Créatrice de Tendances

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

#8 01/05/2010 à 15:13

hana-chan
Élève

AmyNgoy a écrit :

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site et je trouve que c'est très amusant :)Je m'appelle Amy j'ai 11 ans et je suis en cinquième année.Je vis au Canada,mes annimaux préférée sont : La lapine,le panda,le dauphin et le cheval brun.J'aime beaucoup les films du styles « Manga » et les livres aussi j'vais à la bibliothèque tout près de chez et je prend juste les livres « Mange ».J'aime bien le Japons  et je sais comment dire Bonjour en Japonais lol.Je suis vraiment gourmande,surtout pour les friandise.Miam miam,j'ai faim big_smile

Amy

Quand tu dis des films types "manga" on appelle ça des "animes"  big_smile

Bienvenue à toi et bon jeu si tu as des questions n'hésites pas tu pourras vite remarquer que je suis u [Le flood est interdit] le temps sur sailor fuku wink

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#9 01/05/2010 à 16:06

AmyNgoy
Élève

Merci à vous ...
hana-chan --> J'vais changée manga pour animée d'abbord ...

#10 01/05/2010 à 16:07

Kaweii
Modo 2.0

Bienvenue, fan d'animes :3 !

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#11 01/05/2010 à 16:12

hana-chan
Élève

AmyNgoy a écrit :

Merci à vous ...
hana-chan --> J'vais changée manga pour animée d'abbord ...

oui parce que les mangas ce ont les livres que tu lis et on dis animes pas animées lol mais c'est pas bien grave je crois que tous le monde à compris ^^

Dernière modification par hana-chan (01/05/2010 à 16:13)

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#12 01/05/2010 à 16:41

AmyNgoy
Élève

Ok j'comprend voilà une phrases :

« Je lis les livres du Types '' Manga '' et je regarde des films du style ''animée ''
Merci ...

Dernière modification par AmyNgoy (01/05/2010 à 16:41)

#13 01/05/2010 à 18:34

Valentina
Élève

AmyNgoy a écrit :

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site et je trouve que c'est très amusant :)Je m'appelle Amy j'ai 11 ans et je suis en cinquième année.Je vis au Canada,mes animaux préférée sont : La lapine,le panda,le dauphin et le cheval brun.J'aime beaucoup les films du Types « annimée » et les livres aussi j'vais à la bibliothèque tout près de chez et je prend juste les livres « Mange ».J'aime bien le Japons  et je sais comment dire Bonjour en Japonais lol.Je suis vraiment gourmande,surtout pour les friandise.Miam miam,j'ai faim big_smile

Amy

Bienvenue dans le jeu ^^.

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#14 01/05/2010 à 18:42

AmyNgoy
Élève

Merci à toi smile

Pied de page des forums