Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/11/2013 à 18:53
- Hermi
- Élève
[Idée refusée] Concours en classes.
Bonjour,
Je ne suis pas ici pour vous parler des concours en classes qui existe déjà, mais pour proposer une alternative a ceux-ci. En effet, chaque fin de semaine, la sailor ayant gagné le plus de popularité, de style et de décoration durant la semaine remporte 300$F et dans beaucoup de classes, c'est toujours la même qui gagne les 900$F mis en jeu.
Je propose donc l'alternative suivante: faire gagner 300$F a la première, et 150$F à la deuxième.
Alors?
Pour:
Contre:
Neutre:
#2 24/11/2013 à 19:02
- Emelline
- Élève
Re : [Idée refusée] Concours en classes.
Euh... On gagne 100sf quand on gagne 1 concours et 300 quand on gagne les 3. Sinon contre, on est pas beaucoup par classe ce serait trop facile de gagner de l'argent sinon.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#3 25/11/2013 à 19:24
- Hermi
- Élève
Bonjour,
Je ne suis pas ici pour vous parler des concours en classes qui existe déjà, mais pour proposer une alternative a ceux-ci. En effet, chaque fin de semaine, la sailor ayant gagné le plus de popularité, de style et de décoration durant la semaine remporte 300$F et dans beaucoup de classes, c'est toujours la même qui gagne les 300$F mis en jeu.
Je propose donc l'alternative suivante: faire gagner 300$F a la première, et 150$F à la deuxième.
Alors?
Pour:
Contre: Emelline
Neutre:
#4 25/11/2013 à 19:30
- bridjit105
- Élève
Pour , A vrai dire c'est toujours ma meilleur copine ( dans le jeu.) qui gagne donc j'aimerais bien gagner 1 fois seulement :3 ? Donc sa sa serait vraiment parfait xD de faire cela comme sa je gagnerais un peu d'argent.
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#5 23/05/2014 à 11:58
- Brynhild
- Modératrice
L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.
Pages : 1
Discussion fermée