Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/09/2013 à 19:32
- Haru_chan_san
- Élève
Re : [CDT] Remettre toutes les poses modifiées à délicious
Je vais peut-être posé une question débile mais osef
C'est quoi la différence entre luxu et deli?? C'est vrai que jusqu'à maintenant on entendait beaucoup "Debout=Luxu" et "Assis=Deli" alors c'est quoi la vrai différence officielle?
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#27 06/09/2013 à 19:52
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
@Haru_chan_san:
- Delicious: tenue de type collector (il n'y a pas de définition officielle du terme collector, c'est chacun qui juge), toute pose (assise ou debout) modifiée ou pas.
- Luxueuse: tenue de type luxueuse (il n'y a pas de définition officielle du terme non plus, c'est chacun qui juge), pose non modifiée ou pose modifiée debout uniquement.
Et justement, le gros problème est de savoir qu'est ce qu'on entend par "collector" et par "luxueux". Par exemple un cosplay avec une pose modifiée devra aller forcemment en Luxu ou Deli alors que la tenue elle meme n'est pas forcémment "luxueuse"... et c'est bien pour ça que je préfère juger en fonction du temps de réalisation et de la qualité globale de l'objet qu'en fonction de sa nature meme. Sinon faudra reserver la boutique Luxu aux grandes robes... et pis c'est tout (et du coup je ne sais plus ce qui irait en Elegance).
Dernière modification par Aethy (06/09/2013 à 19:57)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#28 06/09/2013 à 20:21
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ouaip Aethy c'est pour ça qu'un nivellement des prix entre luxu et déli serait bien, quand on prend l'exemple des cosplays debout.
Après avec vos message je vois les boutique sous un oeil "nouveau", je n'ai jamais pensé au côté "luxueux pour le jeu". C'est vrai que du coup même quelque chose qui n'est pas luxueux sur la forme le deviens parce que sur le jeu c'est quelque chose d'inhabituel, qui claque...
Du coup c'est un peu trop réducteur de mettre toutes les poses modifiées à Déli.
En même temps j'ai pas envie en proposant une réduction des prix de délis d'attirer une floppée " oui pour c'est trop cher de toute façon".
Sinon pour Elegance je pense que c'est tout ce qui est trop chic pour être porté "normalement" dans la rue mais pas non plus ultra luxueux.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#29 08/09/2013 à 18:49
- Mystral
- Élève
Contre, cf avis d'Aethy.
#30 20/11/2013 à 16:40
- niousailor
- Élève
contre aussi raisons deja citées
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#31 20/11/2013 à 17:19
- Tara21
- Élève
Aethy a écrit :Contre. Le fait de pouvoir faire de pose modifiée ne veut pas dire que la tenue mérite d'etre collector. Il se peut qu'elle soit juste une robe luxueuse, et le changement de pose lui donne un peu plus de charme sans pour autant atteindre le niveau de Delicious. Justement les Delicious sont terriblement chères car elles demandent beaucoup plus de travail que les Luxurious. Et justement, par rapport aux anciennes Deli, j'estime qu'il y en a pas mal qui sont loin d'etre des collectors.
Les sailors vont toujours raler, quel que soit la raison. C'est trop cher (bah oui, meme les articles a 9SF c'est cher voyons!), c'est pas beau, etc. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles connaissent les règles (Luxu = pose normale ou modifiée debout et Deli = toute pose). Personnellement je fais beaucoup de Luxu, car j'estime que les tenues sont luxueuses mais pas collector, je n'estime pas qu'elles valent Delicious. Une tenue peut avoir une pose normale et etre en Luxu... si la CdT rend la tenue vraiment luxueuse. Après le principal problème est de savoir qu'est-ce qu'on appelle luxueux et qu'est-ce qu'on appelle collector. Perso un robe de soirée/ de bal n'est pas forcément luxueuse. Pour moi ça reste dans le domaine du "Elegant" et pas plus en général.
Après un autre problème est la façon de penser des CdTs memes. Personnellement, je juge le niveau de ma tenue en fonction du temps mis, de la quantité/qualité des détails et éventuellement la complexité du cache-base. Je m'en f*us complètement que le modèle soit un truc de la mort qui tue ou que la tenue soit sensée "etre en soie" ou "brodée d'or" ou je ne sais quoi... Jusqu'au dernières nouvelles, ce sont des pixels donc la seule chose qui à de la valeur à mes yeux est le travail fourni.
Et dire que Luxu = pas chère... mouais je pense que c'est déjà assez cher vu ce que gagne une sailor en moyenne. Mais je ne serai pas contre une légère modification des prix (augmenter les luxu et diminuer un peu les deli)
Tout à fait d'accord avec Aethy sur ce point, donc, contre aussi.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#33 21/11/2013 à 23:17
- Lilamimosa
- Élève
Moi, je suis pour. Bon après, c'est à tester
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#34 22/11/2013 à 16:37
- Emelline
- Élève
Contre. Le fait de pouvoir faire de pose modifiée ne veut pas dire que la tenue mérite d'etre collector. Il se peut qu'elle soit juste une robe luxueuse, et le changement de pose lui donne un peu plus de charme sans pour autant atteindre le niveau de Delicious. Justement les Delicious sont terriblement chères car elles demandent beaucoup plus de travail que les Luxurious. Et justement, par rapport aux anciennes Deli, j'estime qu'il y en a pas mal qui sont loin d'etre des collectors.
Les sailors vont toujours raler, quel que soit la raison. C'est trop cher (bah oui, meme les articles a 9SF c'est cher voyons!), c'est pas beau, etc. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles connaissent les règles (Luxu = pose normale ou modifiée debout et Deli = toute pose). Personnellement je fais beaucoup de Luxu, car j'estime que les tenues sont luxueuses mais pas collector, je n'estime pas qu'elles valent Delicious. Une tenue peut avoir une pose normale et etre en Luxu... si la CdT rend la tenue vraiment luxueuse. Après le principal problème est de savoir qu'est-ce qu'on appelle luxueux et qu'est-ce qu'on appelle collector. Perso un robe de soirée/ de bal n'est pas forcément luxueuse. Pour moi ça reste dans le domaine du "Elegant" et pas plus en général.
Après un autre problème est la façon de penser des CdTs memes. Personnellement, je juge le niveau de ma tenue en fonction du temps mis, de la quantité/qualité des détails et éventuellement la complexité du cache-base. Je m'en f*us complètement que le modèle soit un truc de la mort qui tue ou que la tenue soit sensée "etre en soie" ou "brodée d'or" ou je ne sais quoi... Jusqu'au dernières nouvelles, ce sont des pixels donc la seule chose qui à de la valeur à mes yeux est le travail fourni.
Et dire que Luxu = pas chère... mouais je pense que c'est déjà assez cher vu ce que gagne une sailor en moyenne. Mais je ne serai pas contre une légère modification des prix (augmenter les luxu et diminuer un peu les deli)
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#35 25/11/2013 à 17:06
- tunisianna
- Élève
Je suis pour, le travail d'une CDT ne devrais pas être devaloriser.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#36 25/11/2013 à 17:09
- Kawaii__Baka
- Élève
Je suis neutre sur cette idée
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥