Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/11/2013 à 21:56
- Dashes
- Élève
. Amélioration de Sailor fuku .
Bonjour/Bonsoir, j'ai principalement créer ce topic pour plus montrer les conséquences des " Multiples " modifications sur Sailor Fuku.
Je tiens à rappeler que je ne suis contre personnes, vous avez le droit de dire ce que vous pensez je n'y mets aucune barrière. Je n'index non plus personne.
Tout d'abord, à un moment Moé avait instauré une friperie au sein de Sailor Fuku, qui je ne sait pour quel raison a été supprimé , pourtant la friperie était un " Très " bon moyen de ne pas s'ennuyer sur ce jeu.
Et maintenant l'on a créer un club se basant sur la pétition pour la faire revenir, plus de 1534 signature mais rien, on a limpression qu' "on " s'en fiche.
Ensuite, avant les visages, les yeux, etc de l'inscription des nouvelles sailors étaient comment dire " Parfaits " il changeait chaque semaine et moi je trouver ça ordonné , mais maintenant à l'inscription les visages, les yeux, etc , qui sont les articles que les CDT crée sont très mal disposé par rapport à la sailor, à sa tête et tout, les anciens visages était beaucoup mieux. Alors je propose personnellement qu'on puisse instauré " Les meilleurs articles" (les visages, les yeux, etc ) , les meilleurs que les CDT crée dans la chirurgie esthétique puisqu'il y a une maintenant.
Nous sommes envahie :
7 pages d'articles validée attendant d'être vendue vous trouvez ça normal ?
Venons en à nos Créatrice, je ne sais pas s'il y avait ça mais il y a des créations qui durent , qui durent longtemps dans la chambre des tendances et lorsque enfin ça sort les boutiques sont remplies vu que personnes nachètent et au final les plus belles créations ont du mal a être vendu. Je propose que les règles d'acceptation des sailors en CDT soit plus strictes , selon leurs réels capacité et non parce que des sailors revendique son droit d'être CDT.
Il y a CDT dont plusieurs ne viennent plus ou ont supprimé leurs comptes, alors pourquoi ne pas les degarder tout simplement. Vu que mainteant la réactivation d'un compte est interdit ou tu dois baver pour retrouver ton compte
Avant je trouvais que le jeu était plus passionnant mais au fur et à mesures qu'on en joue pour tout vous dire on s'en lasse et là c'est très déplaisant
J'ai surtout l'impression que le règlement du jeu n'est absolument pas respecté , aucune sailors ne prends la peine de lire ce forum ce qui s'expliquent par les nombreux avertissements.
Je n'ai rien contre le jeu , bien au contraire je l'adore, chose pour laquelle j'ai pris tout mon temps pour énumérer toutes ces choses, le jeu en lui même est passionnant et attire beaucoup alors il faut tâcher ne pas trop en faire.
Merci de m'avoir lu.
Maintenant vous pouvez exprimer votre contentement ou votre de-contentement.
Pour : ( 1 )
Neutre : ( 0 )
Contre : ( 0 )
#2 21/11/2013 à 22:15
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : . Amélioration de Sailor fuku .
Je vais répondre idée par idée:
1) Concernant la friperie: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=16675
Ensuite, ce n'est pas qu'on s'en fiche, mais Moe étant la seule a pouvoir développer des nouveautés sur le site, c'est la seule qui peut répondre à la question. On a du attendre longtemps pour le retour de la chirurgie, à mon avis il faut patienter pour la friperie aussi. Je suis pour la réouverture, mais on ne peut rien y faire. Si elle a été fermée c'est parce qu'il y avait de la tricherie et des abus.
2) Concernant les visages: Les visages "parfaits" dont tu parles sont des visages tirés d'un autre site, eLouai. Sachant que Sailor Fuku veut etre complètement indépendant, ces visages ne seront plus jamais disponibles si j'ai bien compris. Je trouve que c'est très irrespectueux de rabaisser le travail des CdTs de la sorte, nous ne sommes pas des professionel(le)s... si tu trouves qu'il y a quelque chose de mal placé, alors il faut le dire lorsque l'objet est encore en cours de vote! Ça ne sert à rien de se plaindre après coup. C'est loin d'etre évident de bien placer les éléments du visage correctement, et très souvent les visages sont fait pour aller avec un certain nez et une certaine bouche, donc c'est vrai que parfois on ne peut pas les assembler n'importe comment...
Sinon, je suis absolument contre le fait de choisir les "meilleurs" visages. Meilleurs par rapport à quoi? A tes gouts? Qui peuvent etre complétement différents de ceux des autres sailors? Non merci, pas besoin de plus de pression sur les CdTs.
Concernant les pages d'attentes, si tu avais fait attention avant de dire des choses, tu aurais remarqué que TOUS les articles concernant les parties du visage sont disponibles, c'est juste un bug qui fait qu'ils restent dans la partie "future collection".
3) Concernant les CdTs, je ne comprends pas ton problème... tu penses qu'il faudrait que la selection des CdTs soit plus stricte? Si c'est le cas, plusieurs topics existent sur ce sujet là, par exemple:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25435
Toutes les sailors ont droit d'etre CdT a condition de respecter le niveau demandé. Les sailors inactives ne sont pas dégradées car on ne sait jamais pourquoi elles ont pu arreter le jeu. Et si jamais c'est fait, elles ont le droit de récuperer leur titre à leur retour. Je ne comprends pas le lien avec le temps passé en CdT et en quoi les tenues ont du mal à se vendre. D'ailleurs, les plus belles créations ont tendance à se vendre en moins de 24h la plupart du temps...
4) Si les sailors ne respectent pas le règlement du jeu, c'est leur problème. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour les obliger à lire les règles donc je ne comprends pas ta suggestion sur ce point là (en fait, c'est juste une plainte, il n'y a pas de suggestion pour améliorer la situation).
Dernière modification par Aethy (21/11/2013 à 22:31)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#3 22/11/2013 à 14:29
- Dashes
- Élève
Je demande la fermeture de ce topic, car je ne vois en aucun cas l'utilité vu qu'on fini toujours par être contredis ou mal compris.
Aurevoir.
#4 22/11/2013 à 15:11
- Tara21
- Élève
Je demande la fermeture de ce topic, car je ne vois en aucun cas l'utilité vu qu'on fini toujours par être contredis ou mal compris.
Aurevoir.
Si à chaque qu'on ouvre un topic "idée", on est jamais contredis, eh bah alors toutes les idées serai mises en place xp
Pour ma part, je suis tout à fait du même avis que Aethy.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#5 22/11/2013 à 16:27
- Emelline
- Élève
D'ailleurs, les plus belles créations ont tendance à se vendre en moins de 24h la plupart du temps...
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#6 22/11/2013 à 16:42
- Massandje
- Créatrice de Tendances
Si à chaque qu'on ouvre un topic "idée", on est jamais contredis, eh bah alors toutes les idées serai mises en place xp
Pour ma part, je suis tout à fait du même avis que Aethy.
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#7 22/11/2013 à 21:18
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Aurevoir.
Ne serais-tu pas en train de dramatiser un peu beaucoup? Tu as dit toi meme dans ton premier post qu'on a le droit de penser ce qu'on veut... Je ne t'ai pas mal compris, simplement je ne suis pas d'accord avec toi. Ça fait partie des choses qui arrivent quand on propose des idées, tout le monde n'est pas forcément d'accord... Le problème surtout est que les idées que tu as proposées ont déjà été abordées donc la prochaine fois il faudrait que tu recherches un peu avant d'ouvrir un nouveau topic
Dernière modification par Aethy (22/11/2013 à 21:19)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#8 23/11/2013 à 07:40
- Elisa551
- Élève
Bonjour, pour que les débutants s'améliorent dans le jeux, je propose que vous baissiez les sf
De seulement 10 sf merci au revoir
#9 23/11/2013 à 08:35
- Tara21
- Élève
Bonjour, pour que les débutants s'améliorent dans le jeux, je propose que vous baissiez les sf
De seulement 10 sf merci au revoir
Tu es HS et j'ai pas bien compris ton idée
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
Pages : 1