Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/11/2013 à 03:30
- UkkiK
- Élève
~ Créas d'Ukki(K) ~
Bon...je me lance ! J'ai un peu peur en fait, en toute honnêteté.
Pour faire une petite présentation, je suis UkkiK mais pas besoin de nommer le K à la fin, c'est juste le diminutif pour Kirkland, car Ukki Kirkland est le surnom que j'utilise habituellement sur le net. Je dessine depuis que je suis toute petite, mais plus sérieusement depuis mes 10-11 ans je dirais (J'en ai maintenant 17.). J'utilise Paint Tool Sai depuis 3 ans, donc depuis que j'ai commencé à dessiner à la tablette (Mes créations sont toutes faites à la tablette, je suis incapable d'utiliser la souris !). Je pense surtout faire des créations de cosplay, mais j'aime également beaucoup les modes «alternatives» japonaises comme le lolita ou le visual kei, donc je m'essaierai probablement là-dedans un jour.
Donc j'ai commencé à faire des créations il y a peut-être deux mois, mais je voulais avoir un peu plus de pratique avant de faire un topic. Pour l'instant, je pense que mon plus gros problème est le lineart mais je fais beaucoup d'efforts pour y arriver ! Si vous avez des critiques ou des conseils, j'apprécierais beaucoup !
~
Voici pour l'instant mes quelques créations, elles sont classée de la plus récente à la plus vieille ;
Jade Harley de Homestuck
Jade Harley de Homestuck, version God Tier :
Je vais probablement modifier les bas.
Belle de La Belle et la Bête (Disney) :
Aurore de La Belle au Bois Dormant (Disney)
Va être refaite complètement.
Juvia de Fairy Tail :
J'avais fais le reste de la tenue mais je ne les aime plus, je vais sûrement refaire.
~
Voilà donc ! Je suis ouverte à toute suggestion, conseil, idée de créations, etc ! Merci beaucoup <3
S'il y a un problème avec le topic dites-le moi, je suis nulle avec ce genre de truc.
Dernière modification par UkkiK (16/11/2013 à 04:29)
#2 15/11/2013 à 04:09
- lilyswag
- Élève
Re : ~ Créas d'Ukki(K) ~
Je trouve que c'est très bien,
il manque un peux de plie sur t'ai création
Dernière modification par lilyswag (15/11/2013 à 04:09)
♥ クロエ ♥
Topic création
リリー
#3 15/11/2013 à 11:32
- Born
- Créatrice de Tendances
Je trouve que tu te débrouille trés bien, tu peux surement accentuer les ombres et lumieres pour donner plus de relief... Pour le line tu peux jouer avec la couleur de celui-ci en gardant une couleur plu foncé que le plein de ta créa mais tu peux le dégradé,ce qui adoucit a l'oeil l'effet parfois trop anguleux...
Mais aprés je trouve que tu t'en sort trés bien.
Good job!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#4 15/11/2013 à 13:57
- miru15
- Créatrice de Tendances
Oh! *-* C'est joli!
Cependant, un peu plus de contraste serait bien joli, joue avec tes nuances! ^^
#5 15/11/2013 à 17:00
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Yop !
Je trouve tes lines très bien, pour ce qui est de la colo, ça laisse à désirer. ._. Ca manque trop de plis et de contraste, les couleurs sont vraiment ternes (tu shades en mélangeant ta couleur de base avec du noir ? ) Et surtout, tu abuses de l'outil flou, pour ma part j'ai du mal à distinguer les mèches de cheveux d'Aurore. Il me semble que tu aies compris comment on shade une tenue, si tu règles ça, ça sera parfait
Pour la tenue de Belle, rajoute des plis sur les manches et le tablier et marque ceux que tu as flouté Pour Aurore, il manque des plis à la taille, plus petits, de l'ombre sous les seins. Pour le reste c'est surtout le flou qui dérange, ça enlève le contraste que tu as voulu mettre La dernière tenue me semble moins atteinte, cependant rajoute une nuance d'ombre dans le creux des plis et de lumière, sans trop l'étaler :3
Je reviendrai voir tes tites créas, bonne chance
#6 15/11/2013 à 17:43
- UkkiK
- Élève
lilyswag : D'accord, merci je vais essayer d'arranger ça~
Born : Merci beaucoup, je vais travailler sur ça aussi !
Miru15 : Même chose, merci et je bosse là-dessus !
HangOver : Non je ne shade pas avec du noir, juste avec une à trois différentes teintes plus foncées de la couleur utilisée pour la base. D'accord pour le flou ! Pour les cheveux d'Aurore je comptais modifier déjà parce que le résultat me plaisait pas, mais merci ! Je vais modifier les tenues bientot~
Merci beaucoup ;w; <3
Edit ; Finalement je pourrai pas travailler sur Aurore, j'ai fais une erreur avec Sai et je peux plus la toucher...J'en referais probablement une autre par contre.
Sinon j'ai eu un peu de temps pour Belle, est-ce que c'est mieux ?
Uploaded with ImageShack.com
Dernière modification par UkkiK (15/11/2013 à 18:06)
#7 15/11/2013 à 18:04
- Aglae
- Élève
bonne idée, tu es asser douée, mais je pense qu'il y a des progrès à faire en shad et en line. Je t'encourage à continuer, sa viendra au fur et à mesure ! Bonne chance ^^
#Aglae, qui ne débarque pas de n'importe où, mais qui est dans la même classe que toi x)
#8 15/11/2013 à 18:19
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je trouve Aurore mieux, sinon je ne peut pas trop t'aider je suis pas forte en conseil ^^' Peut tu passer sur mon topic s'il te plaît? http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =28230&p=4
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9 15/11/2013 à 19:26
- HangOver
- Créatrice de Tendances
C'est bien mieux, cependant je suppose que tu as travaillé sur la base floue ? Il est encore présent >< Il aurait fallu que tu vires tes autres calques avec le watercolor/blur, sinon, les plis sont très marqué et ça donne un effet soit satiné soit pâte à modeler. Essaie de mettre tes vieux calques en transparence pour voir ? :3 De rien, c'est normal ^^ Je trouve que tu dessines bien *-*
C'est dommage pour Aurore parce que je trouve ton line vachement joli é_è En tous cas, si tu utilises le flou à touute petite dose, tu es sur la bonne voie *-*
#10 15/11/2013 à 23:20
- UkkiK
- Élève
Ok, je vais essayer encore de modifier, j'ai fais sur le même claque mais je vais trouver un moyen et jouer avec mes filtres ! J'en prends notes pour mes prochaines tenues en tout cas (je fais des ombrages vraiment 'softs' sur mes dessins c'est peut-être pour ça, j'ai trop l'habitude.)
Pour Aurore je peux au moins recopier le line la prochaine fois (Sauf pour les trois lignes du bas de la robe parce que je les ai faites trop vite.) parce que j'ai pas mal la flemme de tout refaire au temps que je mets au lineart surtout que je trouve ça vraiment difficile >< Mais merci, recevoir un compliment pour le line est vraiment pas ce à quoi je m'attendais ;w;
Et merci Aglae
EDIT : Un peu mieux comme ça le tablier ? Je vais sûrement retravailler le bas gauche par contre...
DOUBLE EDIT :
Petit WIP...c'est comment pour l'instant ?
Encore une fois il s'agit de Jade Harley de Homestuck. Les souliers sont très incomplets :'D
Dernière modification par UkkiK (16/11/2013 à 03:49)
#11 16/11/2013 à 02:23
- Puraido
- Créatrice de Tendances
C'est joli par ici ^~^
Pour Aurore, les couleurs sont un peu ternes
Pour tes créas, je pense que ce serait plus beau si tu faisais les plis avec le crayon au lieu de l'outil binaire, comme pour Belle
#12 16/11/2013 à 02:44
- UkkiK
- Élève
Je suis parfaitement d'accord pour Aurore, et comme dis plus haut je vais la 'recommencer'
Merci du conseil je vais modifier ça pour ma nouvelle tenue
#13 17/11/2013 à 06:27
- UkkiK
- Élève
Quelques nouveaux trucs faits dans la journée :
Rikka de Chuunibyou :
Juvia de Fairy Tail (http://imageshack.com/i/nh34rmj)
Et je commence Megara de Hercules pour poursuivre avec les filles (parce qu'elle n'est pas une princesse..) de Disney :
Je voudrais bien mettre mes WIPs pour les deux premières mais j'arrive pas à mettre sous spoiler et je veux pas faire un gros bloc...(Et de toute façon en suivant le lien pour Juvia vous pouvez voir mes autres images, donc mes wips.)
P-S: Est-ce que le double post dérange ? J'hésitais à éditer celui d'avant parce qu'ils étaient hors sujets...
#14 17/11/2013 à 09:02
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Megara ! C'est pour me faire plaisir *^* ?
Hum,hum bon. Tu fais bien les lines, le seul problème c'est que sur certaines de tes créations il y a un gros manque de contrastes et que quelquefois ton shad n'est pas cohérent.
Bonne chance & continuation cela dit .
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#15 17/11/2013 à 09:06
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
OMGGGG j'adore Belle et Aurore (même si elle est à refaire) tu es douée je trouve, pense bien à contraster tes créations c'est tout ce que j'ai à dire
#16 17/11/2013 à 21:49
- UkkiK
- Élève
#17 20/12/2013 à 19:40
- Efalia
- Élève
Rien que pour les images de Homestuck, je te soutiens !! (et en plus, tu créates bien ^^)
Par contre, mon seul reproche serait que la couleur de Jade est le vert et non le bleu. Mais tu peux garder la tenue pour faire Jane
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#18 20/12/2013 à 19:45
- Solitude_amertume
- Élève
C'est vraiment très bien fait. Bravo.
#19 20/12/2013 à 20:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Wow mais ... MAIS ... MAIS n'est pas peur je vais pas te manger ! Déjà je t'aime parce que tu fais des tenues de princesse et même si j'ai 17 ans ben je kiff les disneys et les princesses et oui :3 (j'ai reconnu la belle, la belle au bois dormant et là je sais pas comment elle s'appelle celle en rose mais je crois que c'est dans Hercule je viens de voir que tu l'avais écrit O.O)
Bon déjà je trouve que tu as énormément de talents, tu as de l'idée et du savoir faire et j'adore ça !
Bref juste pour cette tenue : Jade Harley de Homestuck, version God Tier je trouve que le haut manque de shad sinon j'ai rien à dire ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#20 24/12/2013 à 00:36
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#21 24/12/2013 à 00:50
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
J'aime beaucoup tes créations ! *0*
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#22 14/01/2014 à 00:56
- UkkiK
- Élève
@Efalia : Merci, mais la tenue est bien une tenue de Jade malgré qu'elle soit bleue haha ! C'est la dress of eclectica je crois Donc elle sort réellement du webcomic xD
@Solitude-Amertume : Merci beaucoup !
@J0oyce : Merci ! Je vais poursuivre Megara bientôt justement, j'ai délaissé mes créations ces temps-ci je m'en veux haha :'D ensuite j'essaierai sûrement de faire Anna de Frozen comme prochain Disney >3<
@Tikomi : Mon Dieu je suis surprise de voir autant de gens qui aiment bien Homestuck haha ! Merci !
@Chaima_ : Merci !!
Donc désolée de n'avoir rien posté pour un long moment, je vais m'y remettre cette semaine ! Megara a attendue trop longtemps ><
#23 14/01/2014 à 09:07
- Ruki_o
- Élève
j'aime beaucoup celle de Belle ^^
#24 14/01/2014 à 21:04
- UkkiK
- Élève
Pages : 1