SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14/11/2013 à 00:27

miru15
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Superbe! *-*

#77 14/11/2013 à 00:41

Born
Créatrice de Tendances

Oh merci le filles , vous êtes trop choux, comme j'étais motivée et que morphée ne voulais pas de moi, j'ai testé un feuillage sur le boa et cela a étais catastrophique...

J'ai donc mis un calque lumiere et un calque ombre supplémentaire...

Je pense être arriver dans la limite de mes possibilités pour cette robe, alors je vous la mets en animé et avec les différentes couleurs de peau(c'est tous sur la même image)... Et comme j'aime bien faire des ensembles complets je vais tenter une coiffure même si c'est ma grosse hantise et que je ne sais pas quand je pourrais travailler dessus.

En tout cas je voulais remercier tout particulièrement Panda, Darkhanako et lovecristal pour vos précieux conseils. Grâce à vous ma robe a survécu... hihi

Voili voilou, et bonne nuit a celle qui passe par là...

1311141238279712011730639.gif

Dernière modification par Born (14/11/2013 à 00:41)

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#78 14/11/2013 à 00:54

Darkhanako
Créatrice de Tendances

mais feuillage sad
(Le drapé sur le bras est pas assez dégradé au fait)

Haha de rien
Si jamais t'as besoin d'aide pour la coiffure, je suis là :3

Dernière modification par Darkhanako (14/11/2013 à 00:54)

#79 14/11/2013 à 14:58

Born
Créatrice de Tendances

Ah t'as remarqué que je galéré pour ces plis sur le bras, hein!? On ne peux rien te cacher... Hihi!!

Etant motivée,je me suis mise au croquis de ma coiffure, voilà ce que cela donne...

131114030116467227.png

Maintenant je vous dis a dans longtemps car je pense que je vais me prendre la tête grave rien que pour faire le devant de la coiffure. mdr...

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#80 14/11/2013 à 16:07

Azh
Créatrice de Tendances

Haaan j'aime bien big_smile !!!
J'étais pas trop fan de la version en violet, mais là c'est vraiment chouette big_smile
Pis l'anime est troooop bien ^__^
Bon courage pour la coupe, en tout cas le croquis est joli :3

#81 14/11/2013 à 16:27

itanna
Élève

j'aime beaucoup l'idée! et la tenue en elle même également!! **
vraiment très jolie (:
hâte de voir la coiffure wink courage! ^^

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#82 14/11/2013 à 16:55

Amethyzte
Élève

Bouh ! big_smile
Bon ça fait quelques jours que je squatte discrètement ton topic mais aujourd'hui je me montre officiellement.
Tu veux bien me donner un peu de ton imagination, diis oui ?
Sinon grâce aux conseils des sailors, ta tenue Dame Nature est vraiment très jolie smile J'aime beaucoup l'animation *pouf des pétales, pouf, une fleur* Magiiique !
& la coiffure ('fin le croquis) *____*. J'suis contente de voir à nouveaux des créations smile Pis grâce à toi, je me suis remise moi aussi au pixel art. (mais promis je bosse mes cours à côté tongue)

#83 15/11/2013 à 19:34

xRisaa
Créatrice de Tendances

Wouah c'est superbe, c'est bien trouvée l'idée des plantes qui poussent j'aime beaucoup! ♥ ^^

#Free Palestine

#84 15/11/2013 à 20:03

Born
Créatrice de Tendances

Oh merci merci a toutes!!!
J uis contente de voir que mes idées de tenues un peu décalé plaise un peu et surtout que la version avec la toge jaune vous plaise aussi...

Amethyzte je veux bien faire un échange de bon procédé, tu me donne ton talent pour le dessin et en contre partie je te laisse un bout d'imaginaire...Pour te donner une idée de comment je procede, c'est simple... Je m'impose un mot et a travers ce mot j'imagine une tenue. On a la chance qu'avec le pixel art de pourvoir vraiment faire des choses moins réelles que dans le digital art et j'essaye d'en profiter...Pour cette tenue le mot en question étais "arbre" ... Pour la prochaine création c'est "gâteau" donc ca laisse imaginer pas mal de chose sucrée... Miam miam *bave au coin des levres*
Ou sinon, c'est un bien beau compliment que tu me fais la!!! en disant que je t'ai donné envie de te remmettre au pixart... Tu me montrera hein?!!!

Ou sinon, pour ne pas vous laisser le bec dans l'eau, j'ai fais l'avant de la coiffure c'est pas totalement finis, mais si vous avez des suggestions je prends... smile
Bonne soirée a toutes!!!

131115075633725472.png

#85 15/11/2013 à 20:35

miru15
Créatrice de Tendances

Oh, c'est bôôôô! *_*
Par contre, une touche plus "flash" et chaude pour les cheveux pourrrais faire joli ^^

#86 15/11/2013 à 20:53

Orisa
Créatrice de Tendances

*_______________*

#87 15/11/2013 à 20:56

pirika
Créatrice de Tendances

wow stylé les animation yikes

#88 16/11/2013 à 03:32

Panda
Elfe de Noël

miru15 a écrit :

Par contre, une touche plus "flash" et chaude pour les cheveux pourrrais faire joli ^^

Ouais, je pense que ça pourrait être super beau si tu utilisais pour les cheveux la même palette que pour le tissu. Ce serait trop cool des cheveux dorés *-*

#89 16/11/2013 à 09:12

Born
Créatrice de Tendances

Ok je prends note les filles pour la couleur des cheveux, par contre comme j'ai commencé avec cette pallette je vais finir avec et aprés je testerais d'autres coloris et notamment le doré... smile
Merci pour vos avis smile

#90 17/11/2013 à 23:38

Born
Créatrice de Tendances

Et voila un avancement de la coupe avec le model parce que seule c'est trés laid , j'ai encore des zone d'ombre à faire mais là je ne vois même plusle bout de mon nez alors je vous laisse donner vos avis même si ce n'et pas finis... Je ne pourrais m'y remettre que Mercredi...snif snif!!!

131117113908835904.png

Bonne création a toutes et bon debut de semaine...
J'essaerais de faire le tour de vos topics dés que je peux...
Bisous papillons a toutes!

#91 18/11/2013 à 00:06

Orisa
Créatrice de Tendances

Wew !!! *^*

#92 18/11/2013 à 00:10

Born
Créatrice de Tendances

Finalement j'ai avancé quand même...
Droguée du pixel que je suis @.@

13111812160811356.png

#93 18/11/2013 à 00:56

Kwaii
Créatrice de Tendances

Ouais comme l'on dis les filles précédemment : SE serait super beau d'accorder la couler des cheveux à celle du tissus (en mode ton sur ton) smile Mais c'est beau :3

Out of sight, near the heart.♥

#94 19/11/2013 à 09:14

Nakunoeil
Élève

Oh my gad, c'est trop beau ma Bornounette *-*

Les créas d'une cyclope ...

#95 19/11/2013 à 17:35

Orisa
Créatrice de Tendances

Sale droguée de pxart ! x)

#96 19/11/2013 à 17:40

Glaes
Élève

J'adore ta 2ème création, c'est magnifique !

Glaes t'invite à voyager avec elle à travers les savanes,
sur son zèbre de pixels. 自分を信じて

#97 23/11/2013 à 23:26

Born
Créatrice de Tendances

Un ti' coucou rapidos pour vous montrez la coiffure dans son nouveau coloris... J'ai galérer grave car j'avais planté mes calques hmm

Voili voilou! Critiques acceptées avec joie, soyez quand même douce car je galère vraiment beaucoup question "tignasse".

1311231125499712011760577.gif

J'attends vos critiques et je fais les miniatures. smile

#98 23/11/2013 à 23:35

Orisa
Créatrice de Tendances

C'est mieux big_smile C'est moins fade x)

#99 23/11/2013 à 23:37

Born
Créatrice de Tendances

Oui merci!!! Je suis encore en train de travailler dessus car je ne suis pas satisfaite....

#100 23/11/2013 à 23:47

Chaima_
Candy Crush - CdT

J'adore *W*
Mais je trouve que sur ta créations les parties jaunes faut plus les dégrader car c'est pas assez pour moi smile !
Mais si des cdt ont dit que c'est bon,c'est que je me trompe alors big_smile

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Pied de page des forums