SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 30/10/2013 à 17:09

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : ☆☆☆L'atelier d'étoiles de T_nadia☆☆☆

Ća fait une semaine que je regarde toutes les heures si tu poste un nouveau message ^^
Ta dernière est très jolie big_smile
Il y a quelques détails à chaguer, je te ferai une critique tout à l'heure wink (pardon, je suis un peu fainéante aujourd'hui)

#177 31/10/2013 à 09:52

T_nadia
Créatrice de Tendances

Merci ! ^^

Merci Sophie', j'attend les critiques, car là ca fait un peu long comme temps que j'ai pas dessiné donc la je reprend petit à petit. Donc le résultat de tout ca n'est pas le meilleur.

Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

#178 15/11/2013 à 20:54

T_nadia
Créatrice de Tendances

Bonsoir tout le monde,

Je suis de retour avec un live, je ne sais pas combien de temps j'ai pas créer mais je vais vous expliquer tout ca pendant se live, j'espère que vous viendrez nombreux me parlé pendant que j'y suis car je vais créer qq chose pendant ce live. (pas obliger d'y aller)

Voila le lien où il y aura des lives : http://www.justin.tv/tnadiasailorfuku

/!\ LIVE finit ! A demain ! ^^ (il y a une rediffusion)

Récap du live :   131115100238450448.png 131115100205371413.png

Dernière modification par T_nadia (15/11/2013 à 21:56)

Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

#179 01/12/2013 à 21:04

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

up smile

Je t'envoie une critique par mp dès que j'ai le temps wink

As tu avancée celle là ?

Dernière modification par sophie_grangir (01/12/2013 à 21:04)

Pied de page des forums