Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 09/11/2013 à 17:47
- Daseltenz
- Élève
Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter
Enobaria a écrit :Ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^
Archaeplastida a écrit :La carte de fidélité, y a ça aussi au kébab du coin, 10 kébabs achetés, 1 offert !
Ça vire à l'obsession d'être "contre" à chaque fois sous prétexte que ça existe déjà sur OMD.Aethy a écrit :Ça recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.
Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.
POUR
Pour aussi ^^
#52 09/11/2013 à 18:06
- an_molly
- Élève
Moi qui fais assez souvent des codes, ce serait très sympas !
Donc je suis pour !
Dernière modification par an_molly (09/11/2013 à 18:07)
#53 01/05/2014 à 13:49
- samia21
- Élève
je suis pour
#54 01/05/2014 à 14:35
- Skayler
- Élève
Contre. C'est très bien comme ça. Puis Moe ne gagnerais pas beaucoup d'argent avec ton système.
#55 07/02/2015 à 19:51
- Chiyaha
- Élève
Pour, sa peut être sympas ! (même si jachète plus de codes)
#56 08/02/2015 à 00:35
- angeelle
- Élève
miissiis a écrit :Enobaria a écrit :Ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^
Archaeplastida a écrit :La carte de fidélité, y a ça aussi au kébab du coin, 10 kébabs achetés, 1 offert !
Ça vire à l'obsession d'être "contre" à chaque fois sous prétexte que ça existe déjà sur OMD.Aethy a écrit :Ça recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.
Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.
POUR
Pour aussi ^^
#57 08/02/2015 à 00:41
- Ceri
- Élève
Index a écrit :je suis contre je n'ai vraiment pas envie que ce jeu finisse comme OMD :qu'on le traîte de "sac à fric" et qu'on dise que" à la base c'est un jeu pour les enfants" ect
Et puis c'est bien comme sa je pense bon perso après je n'utilise pas de code alors voilà
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#58 30/06/2015 à 20:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Neutre.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥