SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/11/2013 à 17:47

Daseltenz
Élève

Re : Idées pour améliorer le jeux : carte de fidéliter

miissiis a écrit :
Enobaria a écrit :

Ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^

Archaeplastida a écrit :

La carte de fidélité, y a ça aussi au kébab du coin, 10 kébabs achetés, 1 offert !
Ça vire à l'obsession d'être "contre" à chaque fois sous prétexte que ça existe déjà sur OMD.

Aethy a écrit :

Ça recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.

Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.

POUR smile

Pour aussi ^^

#52 09/11/2013 à 18:06

an_molly
Élève

Moi qui fais assez souvent des codes, ce serait très sympas !
Donc je suis pour !

Dernière modification par an_molly (09/11/2013 à 18:07)

#53 01/05/2014 à 13:49

samia21
Élève

je suis pour

#54 01/05/2014 à 14:35

Skayler
Élève

padoux a écrit :

Contre. C'est très bien comme ça. Puis Moe ne gagnerais pas beaucoup d'argent avec ton système.

#55 07/02/2015 à 19:51

Chiyaha
Élève

Pour, sa peut être sympas big_smile ! (même si j’achète plus de codes)

#56 08/02/2015 à 00:35

angeelle
Élève

Daseltenz a écrit :
miissiis a écrit :
Enobaria a écrit :

Ça peut inciter les gens à en faire davantage et permettre au site de faire des bénéfices tout en faisant des heureuses ^^

Archaeplastida a écrit :

La carte de fidélité, y a ça aussi au kébab du coin, 10 kébabs achetés, 1 offert !
Ça vire à l'obsession d'être "contre" à chaque fois sous prétexte que ça existe déjà sur OMD.

Aethy a écrit :

Ça recompenserait celles qui font des achats de codes. Il faudrait que ce soit automatique... du genre au bout de 10 codes d'une valeur X, on recoit automatiquement la valeur de SR ou SF (au choix, genre un message qui apparait et qui demande) correspondant a un code de valeur X. Ou si on a acheté des codes de valeurs différentes, recevoir l'équivalent en SR our SF du plus petit code qu'on a fait.

Je ne pense pas que ce soit possible de faire des reductions au niveau du prix en euros/dollars car ca demanderait de negocier avec les societes qui prennent en charge les paiements donc ce serati trop compliqué.

POUR smile

Pour aussi ^^

#57 08/02/2015 à 00:41

Ceri
Élève

Thaelen a écrit :
Index a écrit :

je suis contre je n'ai vraiment pas envie que ce jeu finisse comme OMD :qu'on le traîte de "sac à fric" et qu'on dise que" à la base c'est un jeu pour les enfants" ect
Et puis c'est bien comme sa je pense bon perso après je n'utilise pas de code alors voilà smile

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#58 30/06/2015 à 20:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Neutre.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums