SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/11/2013 à 09:27

Artist
Élève

[Signalé] Changement de classe

J'ai voulu changer de classe car je ne pouvais jamais gagner les concours sauf que je me suis mises en hibernation 2 fois et les 2 fois je me suis retrouver dans la même classe pourquoi?

#2 09/11/2013 à 09:29

Chachou_
Élève

Re : [Signalé] Changement de classe

Sa me fait pareil j'arrive pas à changer de classe

#3 09/11/2013 à 12:01

Musika
Élève

Je crois que l'hibernation ne sert à rien pour changer de classe il faut que tu passe un certain nombres de niveaux pour pouvoir changer de classe wink

Dernière modification par Musika (09/11/2013 à 12:02)

#4 09/11/2013 à 12:18

Muser
Élève

j'ai le même soucis, je suis passée au niveau 11, donc je suis entrée en première et depuis trois semaines je ne suis pas comptée dans le concours de la classe. Les compteurs ne sont même pas remis à 0. J'ai tenté d'hiberner et de revenir mais je suis revenue dans ma classe d'origine. Je sais plus quoi faire...

#5 09/11/2013 à 12:28

HeeDuo
peach modo

Musika a écrit :

Je crois que l'hibernation ne sert à rien pour changer de classe il faut que tu passe un certain nombres de niveaux pour pouvoir changer de classe wink

Il y a l'hibernation et le changement de niveau (cf. annonce) pour changer de classe.

Il y a un bug aux niveaux des concours peut-être que ça fait bugguer aussi du côté des changements de classe hmm
Vais signalé le soucis.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6 09/11/2013 à 14:08

Artist
Élève

ok merci a toutes je me rend compte que je ne suis pas la seul a avoir ce probleme il faudrait que ca se regle

Pied de page des forums