SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/11/2013 à 23:32

tunisianna
Élève

recherche de club

Salut, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire.
Je pensais que dans la partie des clubs, plus d'option de recherche soit disponible.
Par exemple, comme dans le forum, une partie Rpg, une partie entraide, une partie loisirs (comprenant image, musique, films, livres etc ... ) et pleins d'autres (donnez vos exemples, je les rajouterais à la présentation).

C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#2 06/11/2013 à 20:39

Iyame
Élève

Re : recherche de club

Contre il ya beaucoup de club inactive donc trier des club active et inactive a serait le bazar :S

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#3 06/11/2013 à 21:01

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Il y a déjà un moteur de recherche dans la partie Clubs. Il suffit de taper les mots clés dans la barre de recherche. après, si le club a un titre qui n'a aucun rapport, on ne peut pas faire grand chose...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#4 08/11/2013 à 16:27

Emelline
Élève

Aethy a écrit :

Il y a déjà un moteur de recherche dans la partie Clubs. Il suffit de taper les mots clés dans la barre de recherche. après, si le club a un titre qui n'a aucun rapport, on ne peut pas faire grand chose...

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#5 08/11/2013 à 16:44

Tara21
Élève

Aethy a écrit :

Ce qu'elle voulait dire (je crois), c'est que nous pourrions avoir un barre défilante avec différentes partie comme : RPG, clubs d'aide, clubs à cadeaux, etc. Comme ça, si par exemple on cherche un RPG, on met directement son nom, et le moteur de recherche nous le donne.

Iyame a écrit :

Contre il ya beaucoup de club inactive donc trier des club active et inactive a serait le bazar :S

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Elle propose qu'il pourrait avoir plusieurs partie dans le moteur de recherche. Si tu connais le nom du club que tu recherche, pas besoin de trier quoi que ce soit '-'

Donc, moi je suis plutôt Pour.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#6 08/11/2013 à 16:53

tunisianna
Élève

Tara21 a écrit :
Aethy a écrit :

Ce qu'elle voulait dire (je crois), c'est que nous pourrions avoir un barre défilante avec différentes partie comme : RPG, clubs d'aide, clubs à cadeaux, etc. Comme ça, si par exemple on cherche un RPG, on met directement son nom, et le moteur de recherche nous le donne.

Iyame a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Elle propose qu'il pourrait avoir plusieurs partie dans le moteur de recherche. Si tu connais le nom du club que tu recherche, pas besoin de trier quoi que ce soit '-'

Donc, moi je suis plutôt Pour.

C'est exactement ce que je voulais dire merci Tara21

C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#7 08/11/2013 à 17:15

Tara21
Élève

De rien ;D

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Pied de page des forums