SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2013 à 13:16

*~ Créations et Pixels fous de Pitchi' ~*

header a venir x3

13031009184612620110954780.png Bonjour et Bienvenue, 13031009184612620110954780.png
a toi petite âme errante sur le forum des apprenties créatrices è.é tu viens de tombé sur mon topic présentant mes créations.
J'ai décidé de reprendre un peu le pixel art pour me faire "décompresser" dans mes études. Je suis débutante, si je peux le dire ainsi. Je n'ai réaliser que des skin pour un MMORPG Pokémon. J'en ai fais que 3. J'ai eu envie de reprendre cet art et pourquoi pas me lancé dans des créations de tenues.
Déjà, pour commencer voici un petits détails de toutes mes créations:

Pseudo: PitchiPitchiPitch ou Pitchi' (si vous préféré)
Logiciel utilisé: GIMP 2.8
Depuis combien de temps je dessine des tenues ? Depuis 6/7 ans a peu près, mais juste dessiner sur papier dans un carnet. Et celle que je trouve "mieux réussite" sont pixelisées pour être poster ici.
D'où vienne mes inspirations ? De tenue dessiner quand j'étais plus petite smile
Le temps que je met a faire une création: Tout dépend si c'est une création plutot classique ou non... et également si c'est un haut, une robe, une jupe, un pantalon... Je mettrais environ sous chaque tenue le temps qu'elle m'a pris, et au-dessus, la date de sa création.

Et maintenant place aux créations ! 8D
Merci de ne pas donner des avis trop négatifs et vulgaires dessus mais juste ce que vous en pensez et peut être quelques conseils qui pourraient m'être utiles (couleurs, shad, taille, problèmes de pixel...)

28.10.2013
984214robevioletavectriangle.gif  (a retravailler plus tard)
Pour cette tenue, j'ai mis a peu près 4-5 heures a la faire (dessin de base, couleurs, découpage, miniature...)

Miniature: 118414Signarobeviolettriangle.png
(je m'occuperais de ces liens mort plus tard ... Il s'agissait d'une robe violet ^^)

J'ai décidé de reprendre ce vieux topic en mains. Il y a déjà un moment, je me suis lancée sur "Les Mew Mew" en pixel art. Manga tant aimé étant enfant. Ces deux tenues étant réalisé il y longtemps (3 ans je dirais), possède sûrement pas mal de défauts. J'avais décidé de toutes les faire et les reprendrais. Pour l'instant, je vous laisse avec celle ci :

1479659316-corinamewmewtenuecomplete.png  Ici la tenue de Corina. Je ne la laisse en entier. Les découpes et miniatures on déjà été réalisée pour celle ci, mais je pense que tout est à "reprendre" ^^'

1479659608-estelle-tenue-entiere.gif Et voici la seconde que j'avais commencé et laissé inachevée... Estelle, il lui manque quelques "accessoires" mais j'aimerais bien des avis/conseils sur ce que vous pensez de ces tenues. J'aimerais bien m'améliorée et pourquoi pas un jour les voir dans les boutiques ! (Elles ou d'autres ^^)
Une fois les bases terminées, je m'attaquerais à Brigette, Kiki et Zoey.

Merci de laissez un petit commentaire et à plus tard wink

Dernière modification par PitchiPitchiPitch (20/11/2016 à 17:38)

#2 28/10/2013 à 22:58

Hebihi
Élève

Re : *~ Créations et Pixels fous de Pitchi' ~*

C'est une bonne idée ! smile
Retravailles plus sur le shad :3

Ne baisses pas les bras et regardes devant toi.
Profil Topic

#3 29/10/2013 à 00:57

Kwaii
Créatrice de Tendances

Pense à plus shader, j'aime bien l'idée très originale, belle présentation.

Out of sight, near the heart.♥

#4 02/11/2013 à 20:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

oh j'adore ta tenue, mais comme dirait les autres ça manque de shad et peut-être quelques plis ??

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 05/11/2013 à 02:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

"Merci de ne pas donner des avis négatifs dessus mais juste ce que vous en pensé"
heu, ok, et donc si notre avis est négatif on fait comment? On censure tout ce qui est négatif et on laisse juste les choses positives? Je pige pas l'intérêt de demander à ce qu'il n'y ait pas d'avis négatif...

Enfin bon, soit hein, donc mon avis sans avis négatif: J'aime bien la couleur et la forme des bretelles ( pas le bon mot je crois, mais je sais pas c'est quoi le vrai mot?) en soit.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#6 05/11/2013 à 07:27

Evangeline1
Créatrice de Tendances

En avis positif donc ; J'aime bien la couleur du haut.

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#7 26/05/2014 à 17:50

Merci, Bon... j'ai modifier et je sais que je dois la retravailler beaucoup plus !! J'ai commencer a faire d'autre petit truc en pixel art histoire de m'entrainer (en dehors des tenus SF) et ça rend pas mal. La je vais commencer une nouvelle tenue.
Merci pour les avis (même si vous vouliez dire du négatif, mais bon vous pouvez la)
@+ et bon jeu smile

#8 20/11/2016 à 17:37

Topic repris. Ajout de deux anciennes tenues réalisées il y a déjà quelques années ^^'
J'ai envie de reprendre et besoin de quelques conseils (tout est expliquer plus haut)
Merci !

#9 20/11/2016 à 18:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je trouve que parfois ça a l'air vraiment flou genre l'accessoire de la première tenue, c'est tellement flou qu'on dirait un Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] (pour la tenue de Corina)
Bon moi j'aimais bien les mew mew quand j'étais petite, donc pourquoi pas voir ses créations en boutiques :3
Bon globalement, je trouve ton line parfois flou et ça manque de shad, hésite pas à regarder les tutos ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#10 25/11/2016 à 19:04

D'accord merci ^^
En plus j'aime ce que tu fais *-*

Pied de page des forums