SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/08/2013 à 14:44

Lily666
Élève

Lily666's Tropic

Bonjours à tous et à toutes ♥
Pour ceux qui s'en souviennent (non je rigole, personne ne s'en souvient) j avais déjà fait quelque modèles de vêtements par avant mais il manquait le shad alors je me suis un peu entraîner et voici le résultat ^^

1376572243-feesteamline.png

1382975047-short-noir.png

Je voudrais vos avis positif et négatif (inutile de dire "c'est moche" sinon je prend ma hache) et veuillez me donner aussi quelque conseil pour m amélioré (inutile de me dire "y a pas de shad" car il y en a mais effectivement il n y a pas de plies)

J ai trouvé le corps du vêtement ici (car j étais trop fénéante pour m'en faire un) http://www.sailorfuku.com/club-17384-sa … tis-ou-non

A la prochaine dans mon petit tropic  ♥

PS: J'utilise Paint °-°

Dernière modification par Lily666 (28/10/2013 à 17:51)

Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥

#2 15/08/2013 à 14:48

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : Lily666's Tropic

C'est très jolie mais sa manque de plis ... et dégrade ton shad.
Edit : Preeuuumm's Nananananère

Dernière modification par Kwaii (15/08/2013 à 14:49)

Out of sight, near the heart.♥

#3 15/08/2013 à 14:56

Amu29
Créatrice de Tendances

Il manque de plis, d'ombres, de lumières, de dégradation de shad

#4 15/08/2013 à 14:58

Lily666
Élève

Kwaii a écrit :

C'est très jolie mais sa manque de plis ... et dégrade ton shad.
Edit : Preeuuumm's Nananananère

Merci ^^ un jour j apprendrais a faire des plis ... un jour :')
la prochaine fois je dégraderais mon shad ^^ je l avais remarqué quand j avais fini de tout shader et là ... j ai pas eu le courage de reprendre SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]__SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais j ai trouvé que quand on ne dégradait pas le shad, ça donnais un effet .. plasique ou cuire vernis *-* (ok je me calme xD)

Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥

#5 15/08/2013 à 15:04

Lily666
Élève

Amu29 a écrit :

ok mais moi je ne vois pas où il manquerait de lumière °-° (-> je ne sais faire que de la lumière mdr)

#6 15/08/2013 à 15:08

Amu29
Créatrice de Tendances

Lily666 a écrit :
Amu29 a écrit :

ok mais moi je ne vois pas où il manquerait de lumière °-° (-> je ne sais faire que de la lumière mdr)

Sur le ventre par exemple. Il a des ombres et de la lumière sur un ventre

#7 15/08/2013 à 15:15

Lily666
Élève

Amu29 a écrit :
Lily666 a écrit :
Amu29 a écrit :

Sur le ventre par exemple. Il a des ombres et de la lumière sur un ventre

Ah ok ^^ en faite la lumière que j ai faite ne se voit pas T-T mais effectivement j ai oublié l'ombre o_o

#8 28/10/2013 à 16:48

Lily666
Élève

Voici un nouveau de mes shorts ^^ 1382975047-short-noir.png

Je pense que j'ai évoluer dans mon jeu de lumière et d'ombre big_smile

#9 28/10/2013 à 16:56

Shirma
Élève

Bon... moi je suis là pour te soutenir mais comme je m'y connais pas en terme de création... je vais pas utiliser de mots complexes xD
Je trouve la première tenue très jolie mais je pense qu'il manque quelques... "reliefs" ? Je sais pas trop mais j'aime bien tes créations big_smile

#10 28/10/2013 à 17:09

Lily666
Élève

xD merci ♥
mais sache que la première tenue a été faite sur paint et mon short sur gimp 2
et je vous cache mes 1eres tenues >_<

#11 28/10/2013 à 17:14

Shirma
Élève

Et tu fais avec ou sans tablette graphique ?

#12 28/10/2013 à 17:32

Lily666
Élève

sans ^^' avec ma sourie d'ordi et un big zoom pixel après pixel

#13 28/10/2013 à 17:45

Yunie95
Élève

Ah j'adore la première tenue  *O*

#14 28/10/2013 à 17:50

Lily666
Élève

Merciiii ♥ Elle, elle n'est pas parfaite et il y a pas champignon en dessous mais je l'aime bien auchi ^^ en tout cas merci à vous 2

#15 28/10/2013 à 18:06

Hermi
Élève

c'est très jolie, mais dégrade encore ton shad smile

passez voir mon topic, et donnez votre avis s'il vous plait > http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=28125 smile

#16 28/10/2013 à 18:29

Lily666
Élève

c'est dur >_< car pour le short j'ai du utiliser 6 ou 7 dégradés du noir

#17 07/01/2014 à 13:13

Hatr3D
Élève

Coucou Lily ! :3 Pas mal tout ça ^^ (Persos j'ai testé j'ai galéré ! :3)
Si tu veux, un programme bien pratique : Gimp. Pour les shads je m'en sers assez souvent, puisqu'il y a l'aérographe (qui permet de diffuser de la couleur et régler le taux de diffusion, etc) et aussi pour tester de faire en plusieurs morceaux une tenue complète (Shir-chan peut confirmer que j'en ai... Pleuré? xD)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#18 07/01/2014 à 13:15

jazou
Créatrice de Tendances

Il n'y a pas de plis hmm
Sinon c'est bien pour un debut

#19 07/01/2014 à 17:13

Lily666
Élève

Hatr3D a écrit :

Coucou Lily ! :3 Pas mal tout ça ^^ (Persos j'ai testé j'ai galéré ! :3)
Si tu veux, un programme bien pratique : Gimp. Pour les shads je m'en sers assez souvent, puisqu'il y a l'aérographe (qui permet de diffuser de la couleur et régler le taux de diffusion, etc) et aussi pour tester de faire en plusieurs morceaux une tenue complète (Shir-chan peut confirmer que j'en ai... Pleuré? xD)

Merci beaucoup smile ça me fait très plaisir que ça plaise . Sache que la tenue de fée à été faite sur paint >..< (oui, c'était très dur, surtout si quand on rate)
Par contre, si je me souviens bien, le "boomber"-short à été fait sur gimp (enfin, je pense >..<)
"L'aérographe" de Gimp ? (j'ai pas très bien compris ce que c'est)

#20 07/01/2014 à 17:14

Lily666
Élève

jazou a écrit :

Il n'y a pas de plis hmm
Sinon c'est bien pour un debut

Merci, j'ai pas de tablette graphique donc c'est dur de faire les plis hmm j'essaye, j'essaye et un jour, j'y arriverais \*-*/

Pied de page des forums