Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/10/2013 à 11:08
- raining-tears
- Élève
Question concernant les pubs.
Franchement, va falloir m'expliquer.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 48-pub.png CROTTE. Alors dites-moi POURQUOI certaines petites.... sailors ... se permettent de venir clasher après quand on met une pub. S'elles mettent pas de ''no pub'', elles la suppriment sans répondre et c'est tout, normalement elles devraient pas avoir le droit de venir pleurer comme de grandes folles en furie non ? Pourquoi on fait un règlement où celles qui le respectent pas sons pas sanctionnées (parce que j'ai eu 2x à faire avec des dfjhedjfsklfh qui écrivaient pas ''no pub'' et qui venaient ensuite m'engueuler. J'me casse le fion à lire leur profil, j'exige du recpect.)
Donc ma question est : est-ce vraiment obligatoire de l'écrire le no pub ? Si oui, écrivez-le plus clairement et sanctionnez, je sais pas, parce quapparemment certaines ne l'ont pas compris. Si non, effacez donc cette ligne du RÈGLEMENT -_-
Dernière modification par raining-tears (28/10/2013 à 11:12)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#2 28/10/2013 à 11:17
- Efalia
- Élève
Re : Question concernant les pubs.
Personnellement, il y a des pubs que je n'apprécie pas, et pourtant je les accepte. On sait jamais sur quoi on peut tomber ^^
Après, j'suis passé sur ton profil donc j'ai vu une réponse qui, j'avoue, n'est pas normale u__u
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#3 28/10/2013 à 11:20
- raining-tears
- Élève
Ne pas apprécier une pub, c'est normal, ça m'arrive ^^ Mais dans ce cas il suffit de supprimer sans répondre.. Ou de répondre en étant courtoise (tiens ça aussi c'est dans le règlement x)) et logique.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#4 28/10/2013 à 11:22
- Brynhild
- Modératrice
La pub n'est pas interdite. Seule la pub abusive est sanctionnable.
Dans le cas ou une joueuse vous envoie souvent des messages : bloquez la simplement, pour ne pas créer de polémiques .
Pour ce qui est du règlement, c'est inscris clairement :
CONCERNANT LES PUBS :
Les pubs pour des votes, des commentaires et des clubs sont tolérées SUR PROFILS UNIQUEMENT.Cependant, les pubs sont tolérées sous certaines conditions:
Les sailors envoyant des pubs DOIVENT lire les profils des sailors chez qui elles en envoient.
(C'est obligatoire et aucune excuse ne sera tolérée si vous ne le faites pas.)
Ainsi, si une sailor indique ne pas vouloir de pub sur son profil, vous ne pouvez pas en poster sous peine de recevoir un avertissement pour pub abusive.
Concernant les sailors ne désirant pas de pub, vous devez l'indiquer clairement sur votre profil
(et pas en taille 2 tout en bas à droite, ça doit être lisible facilement).
Si vous recevez une pub d'une joueuse malgré ça, vous n'avez pas le droit de l'insulter pour autant.
Lors d'une première pub envoyée, vous être priée de re-signaler à la pubeuse que vous avez indiqué ne pas vouloir de pub.
Si une récidive d'envoi de pub est effectuée par cette dernière (la même sailor donc), c'est à ce moment là et à ce moment là SEULEMENT que vous pouvez la signaler pour pub abusive et elle sera avertie.Seule exception pour une pubeuse envoyant plusieurs pubs dans la même journée sans que vous n'ayez le temps de réagir vous pouvez signaler directement.
Non ce n'est pas obligatoire, mais si vous ne le faites pas, c'est que les pubs e vous dérangent pas théoriquement. Mais un no pub, ne reste pas une interdiction formelle et punissable. Il faut donc que la joueuse insiste pour que nous intervenions.
#5 28/10/2013 à 11:25
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Salut Rainy,
J'ai laissé un gentil message à bioptique pour l'avertir de son mauvais comportement, lui montrer la bonne façon de faire s'il veut éviter d'avoir des pubs.
Toi aussi de ton côté tu as le droit de venir nous le signaler si ceci arrive à nouveau avec quelqu'un d'autre. Sur ce, je ferme le sujet.
【❀ Mon topic de créations ❀】
Pages : 1
Discussion fermée