SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2010 à 14:31

Nao-mi
Élève

Nao mi Pan.

Plop les gens big_smile

Moi c'est Nao (ouai, en vrai x] ), j'ai eu 17 ans le 23 février dernier. J'vis dans l'nord de la france ou, contrairement aux préjujés, il fait un grand soleil depuis deux semaines !
C'que j'aime dans la vie, c'est sortir, m'amuser, aller en boite, faire les magasins, écouter d'la musique, aller dans des concerts et SURTOUT les petits déjeunés au lit avec un croissant, du chocolat et une cigarette: c'est le meilleur moment de la journée.
J'écoute a peu près de tout en musique, bien que je préfere le J-rock, J-pop & K-pop, puis le rock, métal, hardcore, indus', punk etc ...
J'suis petite, blonde et j'ne suis fière (h)
J'ai une collection de mangas papiers et anime, et tien une liste de tout ceux que j'ai vu ou lu. J'suis une GEEK, accro au jeux video, et j'aime ça.

Mon dicton : Tout vien à point à qui sait attendre.
Ma couleur : Rose
Mon fruit : Framboise
Mon livre : Peter Pan - James M. Barrie
Ma musique : Cassis - The gazettE

Si j'étais ephemère, j'serais une cigarette Seven star parcequ'elles sont trop bonnes big_smile

#2 30/04/2010 à 14:48

Juicy
Élève

Re : Nao mi Pan.

Bienvenue! Tu as l'air d'aimer la musique autant que moi! \o/ Et vive les mangas! :3

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#3 30/04/2010 à 15:16

Nao-mi
Élève

Re : Nao mi Pan.

Haha merci big_smile

Ouai vive les mangas *ç*

Pied de page des forums