SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 26/10/2013 à 20:54

DemonGiirl
Élève

Re : MES : Mise en situation.

Je prend le mec mignon. ^^

MES: Ton école est en feu alors que tu es à l'intérieur. Tu as une possibilité d'en sortir mais ta meilleure amie ( ou ton petit ami si tu en as un ) est coincé dans la pièce d'à côté . Que fais-tu?

Dernière modification par DemonGiirl (26/10/2013 à 20:55)

#302 26/10/2013 à 21:02

gabi1507
Élève

Comme je suis Super-Normale, je sauve mon amie et saute par la fenêtre avec elle dans mes bras. (XD)

Mes : Tu renverses de l'encre indélébile sur ton t-shirt qui t'a couté 120 €. Comment réagis tu ?

#303 26/10/2013 à 21:04

ewane
Midorima Grenouille

Je n'suis pas du genre à acheter un haut aussi cher mais je pense que j'aurais essayé d'enlever la tâche avec du savon, en vain.

MES: Ta soeur/ton frère t'as fait la pire chose que l'on pouvait faire, que fais-tu pour te venger ? (manque d'inspi....)

Dernière modification par ewane (26/10/2013 à 21:05)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#304 26/10/2013 à 21:09

DemonGiirl
Élève

rien ne sert de se venger, ça fera un cercle vicieux. : ooh tant de sagesse en moi //SBARF// :

MES:  Tu dois aller voir tes grands-parents que tu n'as pas vu depuis quelques moi mais ton petit ami te propose un rendez vous à cette même date, même heure. Que fais-tu ?

#305 26/10/2013 à 21:12

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Je lui demande de le reporter.

MES : Tu prend l'avion, quand soudain un de tes artistes favoris viens s'asseoir à côté de toi. Comment réagis-tu ?

Dernière modification par ChanYeol (26/10/2013 à 21:13)

#306 26/10/2013 à 21:16

DemonGiirl
Élève

" a [Le flood est interdit] " voilà . ._. ♥
MES: Tu rencontres un petit Lutin vert qui te propose de réaliser un de tes souhaits, que fais-tu ?

#307 26/10/2013 à 21:19

miru15
Créatrice de Tendances

Je lui demande de partir, ce serait trop facile xD

MES: Tu vas au coiffeur et on te fait une coupe horrible. Que fais-tu?

Dernière modification par miru15 (26/10/2013 à 21:19)

#308 26/10/2013 à 21:23

DemonGiirl
Élève

Je prend un peigne et des ciseaux et fait pareil à la personne qui m'a coupé les cheveux. Je porte plainte. Je retourne chez moi en pleurant.

MES: Une fille en qui tu avais une totale confiance (ex: meilleure amie )  et à qui tu avais donné ton mot de passe SF t'as piqué ton compte, que fais-tu ?

#309 28/10/2013 à 03:33

raining-tears
Élève

Je pirate tous ses comptes (sur tous les sites), parce que moi contrairement à elle j'ai pas besoin qu'elle me donne son mot de passe pour le faire : on appelle ça du savoir (ahaha trop modeste). Ça lui apprendra.

MES : Demain, tu découvres que ta maman joue à Sailorfuku et... est riche en $F. Genre elle fait 3 codes par semaine en moyenne. Et, pourtant, elle refuse toujours de te payer un code sous prétexte qu'elle ne veut pas payer pour un jeu futile. Que fais-tu ?

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#310 28/10/2013 à 04:23

Kuroaki
Élève

Je le lui fais remarquer.

MES : Il y a un vêtement trop mignon que tu voulais dans le magasin mais, il a expiré que fais-tu ?

#311 28/10/2013 à 19:23

leyla5538
Élève

je boude dans mon lit x)

tu découvre que ton frère est un extraterrestre est qu’il retient ta mère en otage dans un four 360° mais il ta bloquer dans une prison en fer que fais-tu ?

Dernière modification par leyla5538 (28/10/2013 à 19:24)

#312 02/11/2013 à 23:13

raining-tears
Élève

O_O C'est invraisemblable mais bon, j'me dis que si il est un extraterrestre, c'est qu'en toute logique ma maman l'est aussi, donc elle devrait survivre. x). (Et du coup, je suis aussi E.T donc je trouve un moyen de défaire les barreaux de la prison u_u)

MES : Tu pars en voyage. Tu rencontres un garçon trop beau. Vous passez du temps ensemble, blablabla. Ensuite, il vient dans ton pays pour te revoir. Vous vous revoyez souvent et il finit par te tenir séquestrée chez lui, il te domine, te menace, bref tu te rends compte qu'il t'a utilisée parce que tu étais une proie facile pour se faire de l'argent et tout. Et maintenant, pas moyen de te sauver (ses parents et lui-même te surveillent h24), les autorités de son pays ne te protègent pas et tu n'as pas de portable. Que fais-tu ?

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#313 03/11/2013 à 00:03

Bellamy
Élève

Beeeh, jeuuh, je pense que je pleure, et que j’essayerai de faire un mot pour que personne d'autre que ma famille comprenne (Bilingue) smile Mais en premiers temps, je pleure ._.

MES : Tu viens de rentrer chez toi et il y a un inconnu dans ta maison, que fais tu ? smile

#314 03/11/2013 à 00:35

raining-tears
Élève

Je lui demande des explications et je le fous dehors. Et si il refuse j'appelle la police oO

MES : Tu mets 1h à te coiffer. Tu vas en cours. Tu arrives au lycée et... Tu te souviens : tu n'avais pas cours ce jour-là. Tu n'as plus d'argent pour le bus, tu dois donc rentrer à pieds, et il commence à pleuvoir. Adieu la coiffure parfaite... Que fais-tu ?

#315 03/11/2013 à 10:44

MoonBlue
Élève

Je sors mon parapluie. J'en est toujours un dans le sac. Et si j'en est vraiment pas.. Je longe les bâtiments pour essayer de ne pas me mouiller XD

MES : 11:55, à 12:00 tu es censé partir à un rendez-vous mais tu n'es pas encore prète. Comment fais-tu pour te tirer d'affaire ?

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#316 04/01/2014 à 21:24

Yuneko
Élève

J'appelle la personne avec qui j'ai rendez-vous pour lui dire que mon chat a mangé une croquette de travers et que je serais en retard d'une petite demi-heure de rien du tout :rire:

MES: Tu reçois une déclaration écrite sur une petite feuille rose parfumée et tu reconnais l'écriture de ton meilleur ami. Quelles sont tes premières réactions et que fais tu par la suite?

┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un œuil ! »

#317 05/01/2014 à 00:25

miru15
Créatrice de Tendances

Je vais croire à une blague. De toute manière, il aime quelqu'un d'autre xD

MES: Tu te mets à chanter des chansons en massacrant les paroles et d'un coup, tu te rends compte qui tous tes amis t'observent en te regardant étrangement. Que fais-tu?

#318 05/01/2014 à 12:23

ewane
Midorima Grenouille

En général, quand je chante je m'assure bien d'être seule, mais si ça arrivait.... bin je ferais rien et je leur parlerais normalement.

MES: A la veille de la rentrée, que fais-tu ? huhu.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#319 05/01/2014 à 12:32

keellya
Élève

Bh rien..

MES : Tu vois ton petit copain sous la couette avec sous meilleur ami, que fais-tu?

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#320 05/01/2014 à 18:00

Yuneko
Élève

Je dis "PARTOUT je vois des ZEbres" /MUR

MES: Si tu vois ton ex dans la rue avec une autre nana qu'il a pris par la taille, que fais tu?

┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un œuil ! »

#321 05/01/2014 à 18:26

miru15
Créatrice de Tendances

Bah rien xD C'est mon ex', qu'il fasse ce qu'il veut. Je ne vais quand même pas lui cracher au visage x)

MES: Tu apprends que ton groupe/artiste préféré va avoir un concert dans ta région pour la première fois, mais tu n'as pas pu acheter les billets à temps. Que fais-tu?

#322 06/01/2014 à 02:18

BlackAndWhite_
Élève

Je m'infiltre secrètement dans la salle du concert, j'carotte les vigiles sous ma cape d'invisibilitée ultra magic 8D

MES: T'es en rendez vous avec le gars de tes rêves, et tu perds soudain la voix. Plus un seul mot ne peux sortir de ta petite bouche. Tu n'as sur toi ni papier ni stylo, et tu ne parles pas le languages des signes lui encore moins.  mouahhaha que fais tu ?

Dernière modification par BlackAndWhite_ (06/01/2014 à 02:19)

#323 07/01/2014 à 10:49

Ramda
Élève

Des sourires, des regards, puis je lui fais un câlin et s'il a pas l'air repoussant, je l'embrasse par surprise. big_smile

MES: Ta mère t'annonce que tu déménages dans 2 semaines dans une île loin de là, tu n'as pas le choix. Comment réagis-tu ?
(vécu pour moi sad )

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#324 07/01/2014 à 12:39

Mimou80
Créatrice de Tendances

Perso je reste en France (études) et comme je suis majeure, appart'. Mais ça me soulerait bien de voir ma famille partir au soleil loin hmm

MES: Tu es chez le coiffeur pour une coloration toute simple, en châtain, que tu as déjà fait une fois et que tu viens renouveler. mais horreur! il se trompe et tu as les cheveux roses. Que fais tu?

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#325 07/01/2014 à 13:50

Ramda
Élève

Je me mets en colère, je pars sans payer (c'est autorisé par la loi pour info tongue ) et arrivée chez moi je rigole (en sah les cheveux roses ça me dérangerait pas même si ça serait étrange XD)

MES: Tu as 30€ sur toi, et un jeu que tu voulais depuis longtemps est en promo à 25€. Problème, c'est bientôt l'anniversaire de ta mère et le cadeau que tu comptais lui faire est à 15€, tu ne peux emprunter d'argent à personne. Que fais-tu ?

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Pied de page des forums