Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/10/2013 à 11:44
- botipique
- Élève
°. Une élection du plus beau profil de la semaine .°
Bonjour!
j'ai pris le temps de voir si mes idées ont déjà était proposée et j'ai vu que non.
J'ai 2 idées, mais s'il vous plait, certes elles sont un peu inutile mais divertissante, alors évitait les commentaires désobligeant, merci.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
°. Idée n°1 .°
Voilà, je me suis dit que si il pouvait y avoir un concours une fois par semaine du plus beau profil sa serait plutôt bien .
Les sailors sinscrivent comme pour le défilé du jour, et ont pourraient voter pour les sailors ayant mit leur profil, [se sont les profil (un aperçu miniature avec le lien cliquable de la sailor) qui défile] et on pourrait sentraider entre sailors. Je ne vois pas si vous vous voyer ce que je veut dire mais jespère que oui.
°. Les avantages .°
Les sailors s'appliqueront plus pour faire un profil et certaines découvrirons l'HTML ( et les joie qui vont avec XD), les 5 première auraient une récompense en rapport avec l'HTML ou par exemple un fond décran SF, un émoticône spéciale, ect.. Rien en rapport avec les sf et sr! Cela pourrait nous inspiré et nous laisser ébahit devant les profil gagnant en regardant leurs profils ou autre..
Pour : ||||| = 5
Contre : ||||| = 5
Neutre : |||| = 4
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
°. Idée n°2 .°
Oui j'ai une autre idée.
Là se n'est pas la question de défilé. Mais plutôt si on pourrait ajouter sur le profil un bouton ''j'aime t'a présentation''
Avec a côté le nombre sailors qui on aimé notre présentation dans la semaine. Ca serait rajouté au concours hebdomadaire (sur toutes les sailors du jeu il y aurait un classement).
°. Les avantages .°
La récompense serait un objet collector qui ne rapporte aucun point en déco, style, ect.. mais que serait visible dans notre loft ou un titre a côté de notre sailor par exemple : ''nomdelasailor élue le plus beau profil de la semaine''
Non je ne pense pas que les sailors qui demande un profil dans les club gagnerons, car celle qui font les profil, généralement leurs profil sont logiquement plus beau que ce quelle font, et puis noublions pas que les sailors qui font les profil ne sont pas obligé de le faire .
Pour : ||||||||= 8
Contre : | =1
Neutre : | = 1
Si tu est contre merci de te justifier et de ne pas harceler.
une idée pour maider a amélioré et a développer ceci ? Fait moi-en part! <~ j'ai besoin d'aide pour évité les ''faux'' profil
Je rappelle que les sailors qui proposent de faire des profils ne sont pas obligé dans faire aux autres. Après si leurs chef duvre se font trafiquer pour les concours se sont leurs problèmes après tous, se serons elle qui aurait aidé a faire des profils
Dernière modification par botipique (29/10/2013 à 16:37)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#2 26/10/2013 à 11:46
- MoonBlue
- Élève
Re : °. Une élection du plus beau profil de la semaine .°
Neutre.
Ca peut-être sympa mais ce qui manque ce serais que tous les clubs de Profils ne voudront plus en faire.
Car les Sailors en demanderont un et ce n'est pas leur travail, du coup elle peut attirer des personnes alors que ce ne sont pas elles qui les ont fait.
Je ne comprends pas bien comment gagner un code HTML, ou un curseur..
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#3 26/10/2013 à 11:52
- botipique
- Élève
oui je n'y avait pas penser. Je vais arranger sa.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
#4 26/10/2013 à 11:59
- rinkagamin
- Élève
Contre..
Je trouve qu'il y a trop de proposition de concours.. et qu'il y en n'a déjà assez pleins.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#5 26/10/2013 à 12:02
- Luna28919
- Élève
Neutre car pour celles ou ceux qui n'arrivent pas à "comprendre" et "utiliser" les codes HTML, il y a des clubs qui prennent les commandes de profils, mais en même temps, si c'est dans TOUTES les classes, il y aurait trop de commandes...
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#6 26/10/2013 à 12:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je trouve ça marrant que tu dises "elles vont gagner alors que c'est quelqu'un d'autre qi a fait leur profil" alors qu'on gagne dja bien des concours de tenues avec des vêtements créés par d'autres ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#7 26/10/2013 à 12:05
- Luna28919
- Élève
Oui Ombreuse a raison ^^"
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#8 26/10/2013 à 12:11
- botipique
- Élève
Oui, si jamais vous avez une idée pour améliorer ça, merci de me le dire
#9 26/10/2013 à 12:31
- Ch0kolat
- Élève
Je suis neutre.
Cela pourrait être divertissant mais il pourrait toujours y avoir des Sailors qui vont "prendre exemple" ou prendre tout simplement le profil d'autres sailors.
À part cet inconvénient, ce serait super.
#10 26/10/2013 à 12:44
- Mysamo
- Élève
Neutre
Je pense que ça alourdira encore l'atmosphère, encore et toujours en compétition pour le truc le plus beau tout ça.. Ce n'est pas une mauvaise idée, certains profils sont magnifiques mais est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une récompense pour ça
#11 26/10/2013 à 12:46
- botipique
- Élève
Pensez a regarder l'idée n°2 :3
#12 26/10/2013 à 13:14
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Contre, je trouve qu'il y a bien assez de concours comme ça
#13 26/10/2013 à 14:20
- MoonBlue
- Élève
Je trouve ça marrant que tu dises "elles vont gagner alors que c'est quelqu'un d'autre qi a fait leur profil" alors qu'on gagne dja bien des concours de tenues avec des vêtements créés par d'autres ^^
Oui bien sur mais je trouve pas ça pareil >w<
Les vêtements sont surtout là pour se vêtir. Car sinon ce serait un peu bizarre, non ?
Alors que leur profil sera tout fait. Elles auront juste à espérer choisir la bonne personne et cliquer sur le bouton.
Tandis que dans les défilés, nous avons un choix. Plusieurs tenues nous sommes proposés, et l'ensemble de tous les petits accessoires créer quelque chose par nous même. (C'est zarb' mais bon ><')
Sinon l'idée 2 est pas mal. J'hésite.
Point positif : On peut encore plus dire ce qu'on aime, et on en donne un bon point gratuit.
Point négatif : On a beaucoup de concours, et rajouté encore sera lourd.
Multifandom
케이팝!
#14 26/10/2013 à 14:28
- Ch0kolat
- Élève
Ombreuse a écrit :Je trouve ça marrant que tu dises "elles vont gagner alors que c'est quelqu'un d'autre qi a fait leur profil" alors qu'on gagne dja bien des concours de tenues avec des vêtements créés par d'autres ^^
Oui bien sur mais je trouve pas ça pareil >w<
Les vêtements sont surtout là pour se vêtir. Car sinon ce serait un peu bizarre, non ?
Alors que leur profil sera tout fait. Elles auront juste à espérer choisir la bonne personne et cliquer sur le bouton.Tandis que dans les défilés, nous avons un choix. Plusieurs tenues nous sommes proposés, et l'ensemble de tous les petits accessoires créer quelque chose par nous même. (C'est zarb' mais bon ><')
Sinon l'idée 2 est pas mal. J'hésite.
Point positif : On peut encore plus dire ce qu'on aime, et on en donne un bon point gratuit.
Point négatif : On a beaucoup de concours, et rajouté encore sera lourd.
Oui MoonBlue à raison. Totalement d'accord avec elle.
Même si l'idée n'est pas mauvaise. :')
#15 26/10/2013 à 14:29
- Clement_Clement
- Élève
Contre pour la première idée pour les même raisons citées.
Contre pour la deuxième idée parce que pour moi ça va* pas être le plus beau profil qui va être élu mais le profil de la sailor la plus connu au classement de popularité
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#16 26/10/2013 à 14:32
- MoonBlue
- Élève
Contre pour la première idée pour les même raisons citées.
Contre pour la deuxième idée parce que pour moi ça va* pas être le plus beau profil qui va être élu mais le profil de la sailor la plus connu au classement de popularité
Tu as raison c'est possible...
Même si nous mettions Anonyme, les sailors reconnaîtront surement le profil, ou verront le pseudo de la Sailor dedans.
Faudrait élargir.
Multifandom
케이팝!
#17 26/10/2013 à 14:34
- Clement_Clement
- Élève
Clement_Clement a écrit :Contre pour la première idée pour les même raisons citées.
Même si nous mettions Anonyme, les sailors reconnaîtront surement le profil, ou verront le pseudo de la Sailor dedans.Faudrait élargir.
C'est pas possible de mettre anonyme puisque le bouton devrait se situé sur le profil.
De plus si on mettrait anonyme il faudrait faire comme le défilé hebdomadaire et après dedans y a plus de talent mais de la chance.
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#18 26/10/2013 à 14:36
- MoonBlue
- Élève
MoonBlue a écrit :Clement_Clement a écrit :Contre pour la première idée pour les même raisons citées.
Même si nous mettions Anonyme, les sailors reconnaîtront surement le profil, ou verront le pseudo de la Sailor dedans.Faudrait élargir.
C'est pas possible de mettre anonyme puisque le bouton devrait se situé sur le profil.
De plus si on mettrait anonyme il faudrait faire comme le défilé hebdomadaire et après dedans y a plus de talent mais de la chance.
Oui en plus.
Et j'ai bien dit que ce serait pas possible
Multifandom
케이팝!
#19 26/10/2013 à 14:38
- Clement_Clement
- Élève
Clement_Clement a écrit :MoonBlue a écrit :Tu as raison c'est possible...
De plus si on mettrait anonyme il faudrait faire comme le défilé hebdomadaire et après dedans y a plus de talent mais de la chance.Oui en plus.
Et j'ai bien dit que ce serait pas possible
Ah bah excuse moi, mal lu ^^
#20 26/10/2013 à 14:39
- Tatsukii
- Élève
Je suis plutôt Neutre
Parce que des fois quand j'enregistre mon profil , il napparait pas comme quand je l'ai mis à jours
Exemple : Je met une image à coté d'un bloc et mon image se retrouve en haut du bloc...
Donc du coup ce serait un peu gênant pour certaines sailors :\
Y compris moi ><
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#21 26/10/2013 à 14:41
- Ichido
- Élève
Moi personnellement je suis pour .
C'est pas parce qu'on est connue qu'on gagne forcément ^^ !
Et puis , pour l'histoire des créatrices de profil , si elles veulent arrêter , elles arrêteront , après tout à la base , on vous faisait pas vos profils ^^
Tatsuki -> Moi pareil ! C'est l'éspèce de mise à jour des icones de présentations , depuis rien ne va plus :c !
Dernière modification par Ichido (26/10/2013 à 14:42)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#22 26/10/2013 à 14:52
- Clement_Clement
- Élève
Moi personnellement je suis pour .
Et puis , pour l'histoire des créatrices de profil , si elles veulent arrêter , elles arrêteront , après tout à la base , on vous faisait pas vos profils ^^Tatsuki -> Moi pareil ! C'est l'éspèce de mise à jour des icones de présentations , depuis rien ne va plus :c !
Bah pour moi si quand on est connu on gagne presque tout, mais chacun son avis et je respecte le tiens
Dernière modification par Clement_Clement (26/10/2013 à 14:52)
#23 26/10/2013 à 14:52
- Kawaii__Baka
- Élève
contre je trouve que trop de personnes on de beau profil
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#24 26/10/2013 à 15:26
- botipique
- Élève
contre je trouve que trop de personnes on de beau profil
è-ê justement
#25 26/10/2013 à 17:03
- Ichido
- Élève
Ichido a écrit :Moi personnellement je suis pour .
Et puis , pour l'histoire des créatrices de profil , si elles veulent arrêter , elles arrêteront , après tout à la base , on vous faisait pas vos profils ^^Tatsuki -> Moi pareil ! C'est l'éspèce de mise à jour des icones de présentations , depuis rien ne va plus :c !
Bah pour moi si quand on est connu on gagne presque tout, mais chacun son avis et je respecte le tiens
Ah d'accord , enfin je pense pas que toute les sailors raisonnent par popularité , mais oui peut-être une majorité c: !
Kawaii_Baka -> Ohlala , tu m'as tuée . Trop de personne on un beau profil :') ... Si ces personnes ont un beau profil c'est qu'elles ont codée pendant au moins 1h pour les moins douées ! ^^
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .