SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2010 à 15:09

SakuraKinoshita
Élève

[Idée mise en place] Un système de soldes ?

Bonjour tout le monde,

Je ne me souviens pas voir entendue cette idée, si elle a déjà été émise excusez-moi d'avance ^^"
Donc, voilà comme on est en période de soldes pourquoi, n'y aurait-il pas non plus des soldes sur SailorFuku wink
ça permettrait aux membres d'avoir plus de vêtements et cele permettrait aussi de vider les stocks big_smile !
On pourrait faire des opérations classiques comme -50pourcent, 1 article acheté le deuxième offert, ou une sorte de "paquet vêtement surprise" pour tant d'argent dépensé ou d'articles acheté quand je dis paquet vêtement surprise ce serait un vêtement unique enfin qui n'est pas encore sorti..
Voilà je vous laisse juger

----------------------------------
merci de ne pas modifier cela
----------------------------------

Choupii95
Rina_Takeda
Mikuru
Joomie
Rita
Yami
NanaVicious707
marion-chan
Hallo

aiment cette idée

Dernière modification par ReiOhimesama (25/01/2010 à 19:01)

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#2 25/01/2010 à 19:46

May
Élève

Re : [Idée mise en place] Un système de soldes ?

C'est vrai que Sailor Fuku en avait déjà parlé mais il me semble qu'elle voulait attendre d'avoir un plus grand nombre de joueuses pour que ça soit intéressant ! Mais c'est sur que de notre côté (joueuses actuelles) ce serait top ! Comme tu dis, on pourrait vider les stocks des anciennes fringues (même si des fois y'a des stocks de 80 articles et qu'il y en a 120 vendus ...) et avoir des choses nouvelles smile

#3 25/01/2010 à 20:04

x-Yuliaa
Modo à la retraite

J'avais déja posté un topic sur les soldes si je me souviens bien

Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

#4 25/01/2010 à 20:10

SakuraKinoshita
Élève

Désolée x-Yuliaa, j'aurais dû vérifier avant =S !!
Comme je lis tout les topics ou survole plutôt, et que j'avais pas de souvenir de ça ben j'ai fait un topic dessus =/,
dans ce cas, faut fermer la discussion, non ? è_é

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#5 26/01/2010 à 13:55

ReiOhimesama
Modo à la retraite

je ne vais pas fermer j'attend encore quelques avis pour voir si cette idée a du crédit ^^

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#6 26/01/2010 à 18:23

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Sinon pour cette idée ( vu que mon topic a été suprimé ) j'avais dis que se serait bien si les soldes pouvaient augmenter selon le stock de l'article
Ex : Tee-shirt : stock : 86 vendus : 14  le pourcentage pourrait etre de 50%
Et pour un autre avec un stock de 14 et vendus : 86 le pourcentage pourrait etre de 10% et varier smile

Yuulia.

#7 26/01/2010 à 19:05

ReiOhimesama
Modo à la retraite

étrange que le topic ait été supprimé...désolée de ça, une erreur d'inattention de ma part peut être????si c'est le cas : complètement désolée!

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#8 26/01/2010 à 20:26

x-Yuliaa
Modo à la retraite

ReiOhimesama a écrit :

étrange que le topic ait été supprimé...désolée de ça, une erreur d'inattention de ma part peut être????si c'est le cas : complètement désolée!

Ce n'est pas grave ^^ au moins il y a un nouveau topic , et peu importe la personne qui le crée , il reste toujours une bonne idée big_smile. En plus tu as beaucoup de travail, un peu d'innatention c'est normal, tu n'es pas un robot ^^

Yuulia.

#9 26/01/2010 à 21:08

YunYun
Élève

Pas bête les soldes big_smile (puis c'est la période)

#10 26/01/2010 à 21:31

SakuraKinoshita
Élève

x-Yuliaa a écrit :

Sinon pour cette idée ( vu que mon topic a été suprimé ) j'avais dis que se serait bien si les soldes pouvaient augmenter selon le stock de l'article
Ex : Tee-shirt : stock : 86 vendus : 14  le pourcentage pourrait etre de 50%
Et pour un autre avec un stock de 14 et vendus : 86 le pourcentage pourrait etre de 10% et varier smile

Moi j'aurais fait le système inverse, quand il y a par exemple un Vêtement X :
stock :10
vendus : 90, le pourcentage de reduc serait de 50 %, pour inciter les joueuses à acheter
et inversement,

Stock : 90
Vendus : 10,
Le pourcentage serait de 5%/40%

Comme ça le stock se renouvellera plus vite, non ?

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#11 26/01/2010 à 22:51

Etsuko
Élève

Les soldes seraient en effet une bonne idée.
Je trouve qu'il serait sympa aussi, de changer plus souvent les vetements ; par exemple, il y a de nouvelles coiffures tous les jours, ca serait peut etre mieux de faire la meme chose avec les vetements, peut etre pas tous les jours, mais toutes les semaines par exemples .
Car j'ai remarqué qu'il y avait certains articles dont le stock n'était pas pret d'etre écoulé (qui ne se vendent donc pas) et je trouve que c'est un peu long d'attendre qu'un article soit en rupture de sotck pour en mettre un autre a la place smile

#12 27/01/2010 à 10:26

Carolus
Élève

J'approuve l'idée de soldes et surtout celle de Sakurakinoshita avec des prix qui varient en fonction de la rareté du vêtement. Il faudrait peut être faire comme dans la vraie vie. Une fois de temps en temps, il y a des soldes dans tous les magasins sur plusieurs vêtements et une fois par jour, il pourrait y avoir une promo, sur un article par magasin. Et l'article en promo serait différent tous les jours.
Par contre, je ne suis pas pour l'idée de Etsuko. J'aime bien le fait de pouvoir attendre les nouveautés, de repérer le vêtement qui nous plait et d'attendre d'avoir assez d'argent pour l'acheter. Par ailleurs, si mes souvenirs sont bons SailorFuku avait prévu quelque chose en fonction de la rareté des vêtements donc si ça change tout le temps, la rareté n'a plus de sens.

#13 27/01/2010 à 14:24

Tsuyu
Élève

J'adhère complètement à l'idée de Sakura ^_^

#14 27/01/2010 à 17:42

SakuraKinoshita
Élève

Carolus a écrit :

J'approuve l'idée de soldes et surtout celle de Sakurakinoshita avec des prix qui varient en fonction de la rareté du vêtement. Il faudrait peut être faire comme dans la vraie vie. Une fois de temps en temps, il y a des soldes dans tous les magasins sur plusieurs vêtements et une fois par jour, il pourrait y avoir une promo, sur un article par magasin. Et l'article en promo serait différent tous les jours.
Par contre, je ne suis pas pour l'idée de Etsuko. J'aime bien le fait de pouvoir attendre les nouveautés, de repérer le vêtement qui nous plait et d'attendre d'avoir assez d'argent pour l'acheter. Par ailleurs, si mes souvenirs sont bons SailorFuku avait prévu quelque chose en fonction de la rareté des vêtements donc si ça change tout le temps, la rareté n'a plus de sens.

J'aime bien cette idée d'un article en promo par jour smile,

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#15 27/01/2010 à 22:33

Black-Unikaa
Élève

j'aime l'idée big_smile

#16 17/02/2010 à 20:29

Valentina
Élève

Très bonne idées!moi je suis d'! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!♥♥♥

Dernière modification par Valentina (17/02/2010 à 20:29)

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#17 22/03/2010 à 12:31

Kazumi
Élève

l'idée des promos est super smile !

#18 30/04/2010 à 11:02

sosotorres
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord c'est une bonne idée, Il faudrais faire des evênements chaque mois Et quand on se connecte Il y ai le message de l'argent de poche + un evenement de temps en temps comme les soldes ou même un système de chèque cadeau (100sf) offert le jours de nôtre anniversaire, ce serais cool ! :3

#19 30/04/2010 à 17:50

Fumie
Élève

moi je uis d'accord surtout pour luxurious

♥ Un petit ange vous parle ♥

#20 02/05/2010 à 16:17

Zeshyura
Élève

Etsuko a écrit :

Les soldes seraient en effet une bonne idée.
Je trouve qu'il serait sympa aussi, de changer plus souvent les vetements ; par exemple, il y a de nouvelles coiffures tous les jours, ca serait peut etre mieux de faire la meme chose avec les vetements, peut etre pas tous les jours, mais toutes les semaines par exemples .
Car j'ai remarqué qu'il y avait certains articles dont le stock n'était pas pret d'etre écoulé (qui ne se vendent donc pas) et je trouve que c'est un peu long d'attendre qu'un article soit en rupture de sotck pour en mettre un autre a la place smile

Oui mais si par exemple : On est Vendredi et que tu n'as que 10 Sailor Fluz',
Et que tu veux acheter un super haut à 67 Sailor Fluz' et qu'il est en solde tu attend donc un jour, et hop ! Hé plus là o:. Donc se serait bien de pouvoir les réserver.

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#21 02/05/2010 à 20:13

ptiite-kitty
Élève

Sa serais vraiment bien big_smile

#22 30/06/2010 à 11:26

lulu2812
Élève

je suis pas trop pour pouvoir les réserver après ça enlève le stress des soldes ^^ mais c'est sûr que après c'est pas super pour celles qui voulaient le haut (par exemple) et HoP le lendemain! PLUS RIEN!! mais c'est à débattre c'est spur ^^"

La délirante de service... à votre service !

#23 30/06/2010 à 11:32

anaismarie
Élève

moi je trouve sa super comme idée !!

#24 30/06/2010 à 11:40

lulu2812
Élève

Mais je parie que les fringues de la boutique Luxurious ne seront pas en soldes n'est-ce pas?? ^^

La délirante de service... à votre service !

#25 30/06/2010 à 11:50

anaismarie
Élève

moi très franchement je trouve que pour un petit maillot on peut monter jusqu'à 59 sf c'est un peu cher et le moyen cher c'est 39 sf

Pied de page des forums