Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/10/2013 à 14:20
- HakunaMatata
- Élève
[AIDE] Bien construire son blog?
Coucou à toutes ^^
Alors oui, je sais, j'ai quand même ouvert pas mal de topic dans cette partie là du forum mais je profite d'avoir un forum aussi ouvert et libre pour pouvoir vous étalez mes problèmes et avoir des avis et des conseils pour m'aider à avançer et puis c'est le but du "papotage libre", non ?
Aujourd'hui, j'ouvre ce topic pour vous faire part d'un nouveaux petit projet que j'ai vraiment envie de mettre en place mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Sa fait depuis pas mal de temps que je poste sur Facebook des citations que j'ai moi-même écrite et inventez. Mes amis les voient et à chaque fois ils me conseils d'ouvrir un blog pour pouvoir mieux les faires partager et surtout d'avoir des avis plus poussée, car vous savez bien que les amis des fois sa dit des choses gentils juste pour pas vexer. J'y réfléchit depuis un bon bout de temps, mais je ne sais pas du tout comment aborder/commencer sa.
C'est pourquoi, je vous demande votre avis et votre aide.
Quelques question pour m'aider aux mieux:
● Quels est le meilleurs site/blog ou je pourrais partager mes citations/textes et ou j'aurais de bons avis ?
● Comment bien gérer ce blog, et me faire une notoriété sur le net grâce à mes oeuvres ?
● {sécurité} Comment apprendre à faire attentions à ce qu'on me dit et aux personnes qui me parle ?
Je vous remercie d'avance, pour vos réponses ^^
Dernière modification par HakunaMatata (22/10/2013 à 14:22)
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
Tumblr ☞ Gracious & Purely Wild ♚
We heart it ☞ ❤
#2 22/10/2013 à 14:28
- Anonyme67
- Élève
Re : [AIDE] Bien construire son blog?
Hello!
○ Bah je te conseille de te faire un blog sur Skyrock ou poster des citations anonymes pour simplement demander des avis?
○ Hé bien demande à des connaissances de faire de la pub pour toi, et toi même essaye de rencontrer le people pour faire de la pub, ça marchera.
○ Pour ça je ne sais pas trop quoi te répondre, il faut toujours se méfier.
#3 23/10/2013 à 16:33
- Noellie10
- Élève
Perso' j'ai un blog Skyrock et je trouve ça très bien !
J'ai un blog de citations, je pourrais t'aider si tu veux, ensuite, va voir certains blog puis tu vas acquérir de la notoriété très facilement :3.
Je pense que les personnes de confiance se démarquent des personnes mal attentionnées. Mais de toute manière, tu vas juste parler sur le net à ses gens donc bon ... mais méfie toi ;3.
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#4 23/10/2013 à 17:51
- Niwya
- Élève
J'ai un canalblog, parce que je voulais pas de plateforme de blog où c'est un gros bordel et où tu te retrouves avec des kikoos qui piquent les textes. Mais j'ai très peu d'avis en retour ^^
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#5 23/10/2013 à 17:55
- MissLucy
- Élève
La meilleure plateforme de blog c'est Eklablog... Tu devrais essayer ^^
#6 23/10/2013 à 18:45
- rachael156
- Élève
Ou il a blogpost ou tu peux vraiment personnaliser ton blog. Et wordpress aussi.
Dernière modification par rachael156 (23/10/2013 à 18:46)
La beauté ne vient pas du maquillage.
#7 23/10/2013 à 19:00
- HakunaMatata
- Élève
*-* Oh, merci beaucoup pour vos retours et vos impressions.
Super, donc j'ai le choix entre tout sa. ^^
Merci à toute!
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
We heart it ☞ ❤
#8 23/10/2013 à 20:04
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bonjour, merci de mettre un titre explicite lorsque tu ouvres un topic ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#9 23/10/2013 à 20:06
- HakunaMatata
- Élève
Bonjour, merci de mettre un titre explicite lorsque tu ouvres un topic ^^
Je n'avez pas du tout pensez à ce titre là
Excusez-moi.
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
We heart it ☞ ❤
#10 23/10/2013 à 22:04
- Orihara
- Élève
Skyrock c'est bien pour commencer, pour te faire connaître visite des blogs qui partagent le même sujet que toi et suis les, laisse des commentaires et visite régulièrement de nombreux blogs, après ça se fait tout seul ^^ Par contre évite de faire de la pub par commentaire, ça laisse une mauvaise impression quoi qu'on dise dedans, faut savoir être débrouillard sans passer par là.
#11 24/10/2013 à 11:36
- HakunaMatata
- Élève
Skyrock c'est bien pour commencer, pour te faire connaître visite des blogs qui partagent le même sujet que toi et suis les, laisse des commentaires et visite régulièrement de nombreux blogs, après ça se fait tout seul ^^ Par contre évite de faire de la pub par commentaire, ça laisse une mauvaise impression quoi qu'on dise dedans, faut savoir être débrouillard sans passer par là.
Merci pour tes conseils ^^
Pour conclure, je me suis fait un blog skyrock (je vous mettrais le liens plus tard) ou je posterai au moins deux fois par semaines des citations ou des textes totalement fait par moi.
Et une autre petite choses (pas intéressante, mais pratique), je me suis acheté un bloc de feuilles sur lequel je pourrais (re)travailler mes textes/citations ^^
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
We heart it ☞ ❤
#12 24/10/2013 à 14:05
- HakunaMatata
- Élève
Sa fait depuis hier que j'essaye de faire un blog assez potable; voilà à quoi sa ressemble ~~> http://purelyfree.skyrock.com/
Dites-moi se dont vous en penssez sil vous plait J'ai même poster un premier article.
[Désolée du double-post]
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
We heart it ☞ ❤
#14 24/10/2013 à 14:10
- gabi1507
- Élève
Quelques fautes d'orthographes, /VIII JE SUIS PARANO/ mais sinon c'est bien :3
#15 24/10/2013 à 14:20
- HakunaMatata
- Élève
Ah oui ^^ Merci
Je vais essayer de réctifier sa
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
We heart it ☞ ❤
#16 24/10/2013 à 14:30
- Heliade
- Élève
Sinon, si tu veux plutôt te créer un site sympa et facile d'utilisation , je te recommande celui ci :
http://fr.wix.com/
Ma soeur l'a déjà utilisé me semble-t-il et il était très simple à prendre en main ! ^^
En plus, il y a de nombreuses options de design je crois.
#17 24/10/2013 à 15:22
- HakunaMatata
- Élève
Sinon, si tu veux plutôt te créer un site sympa et facile d'utilisation , je te recommande celui ci :
http://fr.wix.com/Ma soeur l'a déjà utilisé me semble-t-il et il était très simple à prendre en main ! ^^
En plus, il y a de nombreuses options de design je crois.
Il à l'air super!
Pour l'instant j'essaye de ramener un maximum de public vers mes textes et ensuite je pense me diriger vers cette direction
Merci beaucoup ^^
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
We heart it ☞ ❤
#18 24/10/2013 à 15:30
- Heliade
- Élève
De rien, j'espère que tu ramèneras du monde! ^^
EDIT :
Je viens de trouver un site justement fait avec Wix trop choupinoutropchou !
>> http://fr.wix.com/website-template/view … n-page%3D6
Dernière modification par Heliade (24/10/2013 à 15:39)
Pages : 1